Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aussi tout le monde n'aura pas l'envie de se balader avec un appareil aussi grand que le 6+
    si le 6 normal est un peu moins bon côté photo entre autre, faut préciser qu'il doit être bien plus facile à transporter que le +

    dommage je trouve aussi pour la stéréo car c'est tout de même bien sympa, quand on revoit la vidéo avec un ampli les effets sont bien sympas

    pour certains ce détail ne sera pas important en effet du moment que la qualité du micro est excellente..
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • Pour moi sincèrement pas de différences puisque tous mes GSM vont dans la poche de ma besace. Maintenant c'est clair que si on est un ouvrier dans la construction, un 6 Plus ne sera pas fait pour le lieu de travail. Chacun son mode de vie je dirais.

      Le bouton Home des deux n'est peut-être simplement pas différent mais peut-être dispose de plus ou moins de place dans l'appareil ou de plus ou moins de résonance. Je ne sais pas.
      Mais pour moi, le fait qu'une personne entende le clic de mon iPhone à l'autre bout de la pièce à chaque fois que je clique dessus me gêne. Imaginez par exemple deux personnes qui regardent un film dans un salon ou deux employés administratifs concentrés sur un texte dans leur bureau. C'est pourquoi je tenais simplement à signaler ce changement avec le 6 Plus.

      Maintenant par le fait que le forum dispose d'une section Petites annonces, cela fait beaucoup aussi.

      Pour le hp mono, c'est en effet inexcusable de la part d'Apple à cause du prix de l'appareil et ce que fait la concurrence pour moins cher. Cela fait partie de sa stratégie de vouloir durer et continuer à vendre des iPhone encore longtemps pendant que les autres marques régresseront à force d'avoir tout proposer plus rapidement.
      Dernière modification par Poor Ones, 04 octobre 2014, 15h30.

      Commentaire


      • on est d'accord,pourtant comme de bien bon moutons on l'achète tous quand même cet iphone.

        donc encore une fois,même si je me répète Apple est bien malin et gagnant sur toute la ligne.

        et sinon,autonomie meilleur sur le tiens mtn?? quand je vois le retour de certains,je trouvais que le tiens se vidait vite pour un 6 plus.



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • Après quelques cycles, l'autonomie de mon 6 Plus est bien meilleure. Une heure de musique via bluetooth ne fait pas descendre la batterie.

          Le seul bémol vraiment pour moi concernant ce nouvel iPhone, c'est juste le niveau des noirs qui ne sont pas aussi profonds que sur un Lumia 1020 ou sur un S5. Décidément ce 1020 a encore de beaux jours devant lui.
          Dernière modification par Poor Ones, 04 octobre 2014, 15h39.

          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Pour moi sincèrement pas de différences puisque tous mes GSM vont dans la poche de ma besace. Maintenant c'est clair que si on est un ouvrier dans la construction, un 6 Plus ne sera pas fait pour le lieu de travail. Chacun son mode de vie je dirais.

            Le bouton Home des deux n'est peut-être simplement pas différent mais peut-être dispose de plus ou moins de place dans l'appareil ou de plus ou moins de résonance. Je ne sais pas.
            Mais pour moi, le fait qu'une personne entende le clic de mon iPhone à l'autre bout de la pièce à chaque fois que je clique dessus me gêne. Imaginez par exemple deux personnes qui regardent un film dans un salon ou deux employés administratifs concentrés sur un texte dans leur bureau. C'est pourquoi je tenais simplement à signaler ce changement avec le 6 Plus.

            Maintenant par le fait que le forum dispose d'une section Petites annonces, cela fait beaucoup aussi.

            Pour le hp mono, c'est en effet inexcusable de la part d'Apple à cause du prix de l'appareil et ce que fait la concurrence pour moins cher. Cela fait partie de sa stratégie de vouloir durer et continuer à vendre des iPhone encore longtemps pendant que les autres marques régresseront à force d'avoir tout proposer plus rapidement.
            un clik qu'on entend jusque l'autre bout de la pièces ??t sur que ton iPhone n'ete pas connecter a un ampli ?? Fait pas exagérer mdr

            Commentaire


            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Quand tu dis on, merci de plutôt écrire je.
              Je pourrais aussi croire l'inverse puisque tu as apparemment acheté un 6 et pas un 6 Plus. Ceux qui me connaissent le savent bien, je suis sincèrement au delà de ce genre de réflexions.

              Le 6 Plus possède un écran en mode paysage que l'on peut fractionner et fait de meilleures photos grâce à la stabilisation optique. Notons pour les deux un mode HDR qui est cette fois bien trop faiblard pour le moment en tous cas.
              Non, "on" car je ne fais que dire ce beaucoup pensent...

              Détails tout ce que tu me cites là, et comme toyo je ne pense pas que le stabilisateur va vraiment faire une grande différence dans la majorités des photos...

              Et non je n'ai pas de 6, mais c'est celui que je prendrai, pour sa taille, quand je saurais en avoir un, malgré son bouton home de moins bonne qualité


              Commentaire


              • Et donc tu critiques ici sans avoir eu aucun des deux 6 ?
                Peux-tu me citer les autres "on"? Soyons précis.
                Car moi aussi alors je pourrais affirmer qu'on est beaucoup à penser que tu inventes beaucoup de choses.

                Je critique peut-être mes GSM un peu trop mais je les garde au moins un an.
                Les réactions de certains sont trop influencées par une possible revente dans une autre section du forum. C'est dommage.

                Je sais que je suis lu avec attention par d'autres membres et c'est ce qui m'importe.
                Dernière modification par Poor Ones, 04 octobre 2014, 17h13.

                Commentaire


                • il reste un 6+ space grey 64gb au base shop du shopping de nivelles. je viens de les avoir en ligne en cherchant mon 128gb ! téléphonez avant, on ne sait jamais...ca part vite ces choses-là !!
                  Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                  Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                  HomePod mini

                  Mercedes CLA 180e AMG

                  Commentaire


                  • Y a pas de numéro de téléphone pour le base shop de namur...en fait, il existe 2 numéro que j'ai testés, mais..c'est un répondeur qui donne les heures d'ouverture du magasin
                    pour l'apple store, pour celui que je veux, délai 3 à 4 semaines,donc ..j'espère du côté d'abelsys..ou via les autres formulaires que j'ai rempli
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • Dans les petites annonces de Bip, il y a des garçons très sérieux qui peuvent via un réseau avec des vendeurs de chez Apple te procurer le modèle que tu veux. Parfois dans la journée même. Maintenant il est vrai qu'ils te demanderont 100 euros de plus. Mais c'est pour le service et le trajet.

                      A Liège au centre ville tu peux aussi tenter ta chance dans le petit magasin d'import. Mais il n'a souvent que des 16 GB.
                      Dernière modification par Poor Ones, 04 octobre 2014, 17h31.

                      Commentaire


                      • j'essaie d'être...patiente.
                        et de l'avoir au prix officiel, quand même....et puis à Namur, tout est toujours, plus lent...et je ne me déplace que là-bas.
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • iPhone 6

                          Pour mon i6, j'ai demandé par email au base shop de cora chatelineau, en leur demandant de me le garder si ils l'avaient en stock. Et ca à fonctionné ^_^
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                          Commentaire


                          • Le souci c'est que ceux qui le commandent sur le site officiel sont souvent les derniers à l'avoir. Mais voilà tout le monde ne sait pas se déplacer surtout en soirée ou pendant les heures de travail.
                            Dernière modification par Poor Ones, 04 octobre 2014, 21h08.

                            Commentaire


                            • Tu as encore l'email du base shop de cora ?
                              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                              HomePod mini

                              Mercedes CLA 180e AMG

                              Commentaire


                              • iPhone 6

                                Je vais regarder à ca Wolverine ;-) mais, je l'ai trouvé sur le site web de base, il n'y a pas les numéros de téléphone, mais, bien les emails des shops.
                                Dernière modification par D-MANO, 04 octobre 2014, 18h09.
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X