Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pfff ne trouve encore aucun iphone si quelqu'un sait ou je peux trouver iphone 6 16 ou 64gb silver ou gris sidéral svp

    Commentaire


    • Envoyé par DamienRohaut Voir le message
      Pfff ne trouve encore aucun iphone si quelqu'un sait ou je peux trouver iphone 6 16 ou 64gb silver ou gris sidéral svp
      essaye mobistar ici a tournai demain il en reçois

      Commentaire


      • Sur Apple store les delais 7 a 10 jours cava encore

        Commentaire


        • Envoyé par rokette1982 Voir le message
          Le vendeur chez easy m ma dis que apple vend au opérateur avant cars il ont plus a y gagner faite le tour des mobistar ou proximus
          En effet, moi je vais privilégier la piste proximus, Mobistar c'est des tocards, pas envie d'avoir à faire à eux pour un achat d'appareil à ce prix, pas assez sérieux...


          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		iphone 6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,0 Ko 
ID : 			4043641


            Commentaire


            • Envoyé par Dr Mimo Voir le message
              Ahhh, je sais pas lequelle prendre ....
              Prends les 2, le 5,5" tu le laisses à la maison et tu voyages avec le 4,7"

              Avantage: plus de problème de batterie

              Commentaire


              • Aujourd'hui je suis parti au easy-m de rue neuve quelqu'un a plié un 6+ devant moi... le magasinier a péter un plomb!
                Ayant commander un iPhone 6 chez Mobistar chaussée d'Ixelles le 19 septembre, je suis parti voir chez eux hier.
                Le magasinier ma dit ¨Vous allez devoir encore attendre, vous êtes en milieu de liste mais sachez qu'il y a des gens qui l'on commandé après vous qu'il l'on déjà reçu¨ Bizarre non? Apres il m'a dit ¨Faut venir au bon moment¨ Mais a quoi sert cette liste?? ils ne savent pas appeler?? Du n'importe quoi!

                Commentaire


                • Envoyé par Dr Mimo Voir le message
                  Je viens d aller voir le 6+ est je sais pas quoi en penser s est vrai qu il est enorme mais quand on joue avec il est super, fluide tres belle ecran mais pour l utilisation de tout les jours je ne sais pas si ca sera vraiment evident par contre meme si il est plus grand le 6 a cote fait vraiment petit lol, de plus la difference de prix est pas enorme, il aurais fallu un 5.0" ca aurais ete parfait.

                  Ahhh, je sais pas lequelle prendre ....
                  Pour avoir le même genre de réflexion que toi et pour voyage pas mal pour le boulot, je te conseille un petit gsm-smartphone et une tablette. C'est un bon compromis si tu as les finances. Le pavé tu n'en pas besoin tout le temps alors que le téléphone oui. Si tu prends un 6plus, tu vas trimballer un pavé tout le temps et au final ce sera trop grand comme simple téléphone et trop petit que pour pouvoir travailler avec, si tel est ton cas.

                  Damien, l'année passée à la sortie du 5s en Belgique j'ai couru comme un idiot pour en avoir un dans un petit mobistar center perdu dans les campagnes. Même en proposant de laisser mon numéro de carte de crédit et mon numéro de carte d'identité, il en restait 2 et le vendeur m'a dit : premier arrivé premier servi, pas de réservation. Et en arrivant, j'ai vu un copain du vendeur passer devant moi et partir avec 2 boites retenues. Je n'ai rien dit sur le moment car ça ne sert à rien, mais mon avis est fait sur la question
                  Dernière modification par Bonisalive, 01 octobre 2014, 21h57.

                  Commentaire


                  • Moi je serais plus nuancé.
                    Pour ceux qui ne mettent pas leur GSM dans leur poche, le 6 Plus est tout à fait transportable dans un petit sac dans lequel on met ses affaires ou dans la poche d'une besace. Il a plus ou mois la taille d'un Note 3. Maintenant on peut avoir une appréhension qui finira par gâcher le plaisir de l'utilisation. Mais si on vient d'un Note 3, d'un HTC haut de gamme ou d'un 6 Plus, on trouve l'écran du 6 ridiculement petit. Tout dépend de l'habitude que l'on a prise avec son GSM précédent.

                    PS. La Belgique est vraiment à part pour beaucoup de choses. Déjà quasi que des GSM noirs ou blancs. Encore peu d'offres GSM+abonnement. Et les GSM avec un grand écran sont déjà monnaie courante dans les grandes villes étrangères depuis plusieurs mois.
                    Dernière modification par Poor Ones, 02 octobre 2014, 07h40.

                    Commentaire


                    • Perso je mets mon 6+ dans mes poches (arrière le plus souvent) comme je le faisais avec mon 5S, aucunement besoin de sac ou besace ...
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        Perso je mets mon 6+ dans mes poches (arrière le plus souvent) comme je le faisais avec mon 5S, aucunement besoin de sac ou besace ...
                        Ouch... Poche arrière, t'as pas peur

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                          Perso je mets mon 6+ dans mes poches (arrière le plus souvent) comme je le faisais avec mon 5S, aucunement besoin de sac ou besace ...
                          fais gaffe!
                          le coup classique, c'est une bonne femme qui a une poussette et qui te roule sur les pieds..et..elle se confond en excuses...et toi, tu la rassures.."mais c'est rien madame"..pendant ce temps -là, son complice te pique ton GSM..ou ton porte feuille! qui est dans ta poche arrière!
                          et....ça n'arrive pas qu'aux autres!...ça m'est arrivé 2 fois des vols comme ça!(porte feuille et papiers) dans un magasin et à un distributeur de billet!
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Voila j'ai réussis ce matin (par hasard) à commander en ligne sur le site de chez mobistar un 6+ 64GB Gold, livraison prévue demain
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

                            Commentaire


                            • iPhone 6

                              Oui les gold sont facilement trouvables, mais, personnellement je les trouve horribles. Ceci est mon humble avis, il plait sans doute à pleins d'autres personnes.
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                              Commentaire


                              • Envoyé par jmarc690 Voir le message
                                Voila j'ai réussis ce matin (par hasard) à commander en ligne sur le site de chez mobistar un 6+ 64GB Gold, livraison prévue demain
                                je viens de m'inscrire par formulaire pour le 6+ 128 go gris sideral
                                au fait...question, les iphones de mobistar ne sont pas "bridés"que sur mobistar? on peut mettre n'importe quelle sim?
                                merci
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X