Envoyé par simon
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : BASE lance enfin le MMS, et au tarif du SMS
Réduire
X
-
Envoyé par jules02 Voir le messageJe me demande quand meme si avec Unlimited et Base 3 ca serait gratuit vers BASE...
"Avec le BASE Unlimited, les MMS vers BASE sont gratuits."
J'ai aussi demandé pour TMF.
"TMF peut envoyer des MMS au prix de 0,08 EUR vers BASE et 0,16 EUR vers les autres opérateurs."
[B]Nokia 3220 - [/B]Base unlimited
Commentaire
-
Je me demande si Simyo va suivre??"Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
GPS : TomTom Go 720
Commentaire
-
Envoyé par oryc Voir le message
J'ai envoyé un email à Base et voici leur réponse pour Base Unlimited.
J'ai aussi demandé pour TMF.
"TMF peut envoyer des MMS au prix de 0,08 EUR vers BASE et 0,16 EUR vers les autres opérateurs."
Bon maintenant j'attends quand meme ma facture pour voir si mes 2-3 mms ont oui ou non été compté... J'préfère être sur avant d'envoyer des dizaines de mms lol :P
Commentaire
-
Envoyé par oryc Voir le message
J'ai envoyé un email à Base et voici leur réponse pour Base Unlimited.
En est il de même vers les e-mails?!Nokia 3700
Mobistar MY 15
Commentaire
-
Je suis un peu à la masse, j'ai vu cette offre que aujourd'hui
Enfin, le fait est qu'après avoir testé la page de SE pour mon Z600, j'attends toujours le sms de configuration...
Donc j'ai décidé de mettre les mains de le cambouis --> configuration manuelle. Et ça marche nickel! Envoi, réception, mobi*, base...Ils ont mis le temps, mais cette offre est extra!!! Fini les sms entre base!
En espérant qu'ils lancent bien vite une campagne de pub là dessus sinon ils vont se faire griller par proxi ou mobi* niveau prix!
[MODE FANATIQUE=ON]Je suis vraiment emballé, depuis le temps que je suis base, j'étais sur d'avoir fait le bon choix[MODE FANATIQUE=OFF]"Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
Andrew Ryan
Commentaire
-
Je suis heureux d'apprendre qu'Unlimited a les MMS gratuit vers Base, infomods on attend ta facture et le verdict
C'est quoi alors pour eux hors fofait ? Base3 ? où... les conditions ont déja changée ?
Simyo et l'MMS,
Simyo a décidé de se concentrer sur l'essentiel : les appels et les SMS.
Les MMS deviendront p'tète un jour essentiel !!!Dernière modification par Pro3G, 04 avril 2007, 22h56.
Commentaire
-
Envoyé par jules02 Voir le messageL'embetant c'est que lorsque l'on envoit vers un mail ca va dans les spams... (du moins avec Gmail...)Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?
Un SMS : Merci Astel, au 3398
Merci Astel au 3398, c'est bon, mangez-en !
Commentaire
Commentaire