Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : BASE lance enfin le MMS, et au tarif du SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• justement non,car le service est indisponible pour le moment ,je pensais qu'en ayent les parametre ca fonctionnerais

Commentaire

• oui oui c'etait a un base

Commentaire

• Telephone au 1999 et demende leur d'activer le MMS manuellement car via le SMS d'activation ,ça ne va pas apparement
        nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

• ok merci c'est ce que je ferais demain

Commentaire

• Envois et réception enfin possible vers Proximus! ;-)

Commentaire

• En effet

Commentaire

• bonjour a tous est ce que quelqu'un pourrait me donner les parametres a rentrez sur un nokia 6020 car j'ai essayer sur le site nokia et rien a faire je ne recois aucun message de configuration

Commentaire

• Envoyé par pitbull Voir le message
                  bonjour a tous est ce que quelqu'un pourrait me donner les parametres a rentrez sur un nokia 6020 car j'ai essayer sur le site nokia et rien a faire je ne recois aucun message de configuration
                  Va voir sur cette page, http://forum.astel.be/showthread.php?t=90721&page=5
                  j'explique la procédure à suivre pour rentrer manuellement les paramètres...Je l'ai fait sur un Nokia 6021, identique au tien si ce n'est le BT en plus !

Commentaire

• un tres grand merci jpr1966 ca fonctionne impecc

Commentaire

• Ca fonctionne toujours pas sur mon n73

Un gentil forumeur équipé du n73 également, m'a reprécisé les paramètres, et rien

Au 1999, ils m'ont dit que ca pouvait prendre "2-3 jours" . Ca fait 5 jours et toujours rien.

Si j'avais pas la moitié de mes amis chez Base et les 90 mins gratuites, je serais déjà chez la concurence
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par GR€G Voir le message
                        Bon, j'ai tout configurer pour mon S-E K800i

Mon samsung sgh-E870 --> Nickel aussi

par contre mon sgh-E250 --> Impossible d'envoyer ou de recevoir, pourtant c'est actif chez base et les paramètres de mms sont corrects ... qlqun sait pourquoi?
                        Problème aussi avec un samsung sgh-e250. Impossible d'envoyer.. J'ai configuré via samsungmobiles... leur système est-il correcte?

Commentaire

• Quelqu'un a t'il deja su configurer des Sony Ericsson?
                          J'ai un T630 et un Z500I à configurer et ça ne fonctionne pas avec la configuration du site BASe...
                          Help ^^

Commentaire

• Envoyé par mazorro Voir le message
                            Quelqu'un a t'il deja su configurer des Sony Ericsson?
                            J'ai un T630 et un Z500I à configurer et ça ne fonctionne pas avec la configuration du site BASe...
                            Help ^^
                            as tu essayé avec ce lien ci : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...s1_1&pid=10437

Commentaire

• Envoyé par mohican Voir le message
                              Merci pour le lien...mais j'ai toujours droit à un "Echec GPRS", et la "jauge" GPRS ne s'affiche pas...

Y a t'il autre chose à faire dans les menus?

Commentaire

• Envoyé par mazorro Voir le message
                                Merci pour le lien...mais j'ai toujours droit à un "Echec GPRS", et la "jauge" GPRS ne s'affiche pas...

Y a t'il autre chose à faire dans les menus?
                                Si le petit triangle bleu ne s'affiche pas au dessus de la barre de reception pour dire que le gprs est activé,alors le probleme n'est pas au niveau de la configuration de ton telephone,mais plutot ton operateur

il faudrait demander a ton operateur qu'il active,envois leur un email a help@base.be

Commentaire

Chargement...
                                X