justement non,car le service est indisponible pour le moment ,je pensais qu'en ayent les parametre ca fonctionnerais
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : BASE lance enfin le MMS, et au tarif du SMS
Réduire
X
-
Envoyé par pitbull Voir le messagebonjour a tous est ce que quelqu'un pourrait me donner les parametres a rentrez sur un nokia 6020 car j'ai essayer sur le site nokia et rien a faire je ne recois aucun message de configuration
j'explique la procédure à suivre pour rentrer manuellement les paramètres...Je l'ai fait sur un Nokia 6021, identique au tien si ce n'est le BT en plus !nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6
Commentaire
-
Ca fonctionne toujours pas sur mon n73
Un gentil forumeur équipé du n73 également, m'a reprécisé les paramètres, et rien
Au 1999, ils m'ont dit que ca pouvait prendre "2-3 jours". Ca fait 5 jours et toujours rien.
Si j'avais pas la moitié de mes amis chez Base et les 90 mins gratuites, je serais déjà chez la concurenceHTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Envoyé par GR€G Voir le messageBon, j'ai tout configurer pour mon S-E K800i
Mon samsung sgh-E870 --> Nickel aussi
par contre mon sgh-E250 --> Impossible d'envoyer ou de recevoir, pourtant c'est actif chez base et les paramètres de mms sont corrects ... qlqun sait pourquoi?
Commentaire
-
Envoyé par mazorro Voir le messageQuelqu'un a t'il deja su configurer des Sony Ericsson?
J'ai un T630 et un Z500I à configurer et ça ne fonctionne pas avec la configuration du site BASe...
Help ^^
Commentaire
-
Envoyé par mohican Voir le messageas tu essayé avec ce lien ci : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...s1_1&pid=10437
Y a t'il autre chose à faire dans les menus?
Commentaire
-
Envoyé par mazorro Voir le messageMerci pour le lien...mais j'ai toujours droit à un "Echec GPRS", et la "jauge" GPRS ne s'affiche pas...
Y a t'il autre chose à faire dans les menus?
il faudrait demander a ton operateur qu'il active,envois leur un email a help@base.be
Commentaire
Commentaire