If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : BASE lance enfin le MMS, et au tarif du SMS
Moi j'ai été Base pdt plus d'un an, c'est très cool quand tes contacts sont Base sinon bonjour la note
Par contre l'Imode est très bien fait, c'est bien qu'ils commencent à se mettre aux mms car ça manquait surtout quand tu as été plusieurs années chez un opérateur concourant !!!
Ben, pratique je sais pas, au lieu de selectionner direct "envoyer via sms ou mms ou bluethoot", je dois faire comme si j'envoyait un sms, puis dans option je clique sur "changer en mms"...
Pitite question, je voudrais enfin envoyer mon premier mms, via mon U700.
Lorsque je pends une photo, ça me mets "envoyer via sms" mais pas de "envoyer via mms".
Donc, comment faut il faire?
Très sympa en tout cas, je n'avais jamais essayé le MMS, pour des raisons de coûts à mes yeux trop importantes, mais ici, cela permet d'envoyer l'équivalent de 4 ou 5 sms en un et donc de ne payer que qu'une dizaine de centimes pour envoyer un gros paquet de sms à une personne !
Très sympa aussi la fonctionné MMS > Email, j'ai envoyé à un ami une photo et la réception est instantanée.
Merci pour le lien...mais j'ai toujours droit à un "Echec GPRS", et la "jauge" GPRS ne s'affiche pas...
Y a t'il autre chose à faire dans les menus?
Si le petit triangle bleu ne s'affiche pas au dessus de la barre de reception pour dire que le gprs est activé,alors le probleme n'est pas au niveau de la configuration de ton telephone,mais plutot ton operateur
il faudrait demander a ton operateur qu'il active,envois leur un email a help@base.be
Quelqu'un a t'il deja su configurer des Sony Ericsson?
J'ai un T630 et un Z500I à configurer et ça ne fonctionne pas avec la configuration du site BASe...
Help ^^
Laisser un commentaire: