If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : BASE lance enfin le MMS, et au tarif du SMS
L'embêtant c'est quand tu l'envois vers une adresse de qq d'autre et qui ne pense pas à changer ce parametre là... Dans ce cas c'est pas très intéressant...
C'est vrai ça... on s'envoie pas vraiment des mails à soi-même
Je n'utilise pas mon gsm pour envoyer des mails, ou très rarement, mais la dernière fois que j'ai essayé (avant-hier...) ça fonctionnait parfaitement sur Gmail d'un ami qui n'avait pas paramétré son Gmail
Il me semble qu'il y a une option de Gmail qui permet d'autoriser définitivement une adresse email (afin que ses courriers aillent directement dans la boite de réception et non dans le spam...)
L'embêtant c'est quand tu l'envois vers une adresse de qq d'autre et qui ne pense pas à changer ce parametre là... Dans ce cas c'est pas très intéressant...
Quel a été la procédure pour ton reflashage?
Pour que ta solution serve à d'autres!
Facile, je me suis rendu sur le site http://www.forummobiles.com/ et en cherchant mon gsmm, la procédure de flash y est indiqué, ainsi que les bons firms à employer.
Perso, cela à pris 4h, donc faut pas être presser ;-)
L'embetant c'est que lorsque l'on envoit vers un mail ca va dans les spams... (du moins avec Gmail...)
Moi pas de probleme avec gmail je dirai plutot pour hotmail qui est mal foutu et qui ne possede pas de filtre intelligent comme le gmail, mon adresse de base et celle de mon msn est un gmail
L'embetant c'est que lorsque l'on envoit vers un mail ca va dans les spams... (du moins avec Gmail...)
Il me semble qu'il y a une option de Gmail qui permet d'autoriser définitivement une adresse email (afin que ses courriers aillent directement dans la boite de réception et non dans le spam...)
Laisser un commentaire: