Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : BASE lance enfin le MMS, et au tarif du SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• infomods
    a répondu
    Envoyé par jules02 Voir le message
    Je me demande quand meme si avec Unlimited et Base 3 ca serait gratuit vers BASE...

C'est ce que j'espérais aussi mais faut pas rêver je pense lol... J'en ai envoyé 2-3 pour voir, je vérifierai sur ma prochaine facture lol...

Laisser un commentaire:

• mimstyle
    a répondu
    Oui pour l'imode je n'ai vraiment pas compris le truc, deja il faut un vrai gsm imode

Laisser un commentaire:

• Pro3G
    a répondu
    d'envoyer des MMS tant vers BASE que vers une adresse e-mail au prix du SMS de votre plan tarifaire1

1. hors forfait spécial SMS

Donc rapé

Il reste l'i-mode pour le gratuit je pense!

Laisser un commentaire:

• jules02
    a répondu
    Je me demande quand meme si avec Unlimited et Base 3 ca serait gratuit vers BASE...

Laisser un commentaire:

• Salietti
    a répondu
    Dans le MMS de test que j'ai envoyé, j'y ai mit :

Une image (une sorte de gros smiley qui dit bonjour... fourni de base dans mon W850i), un son (une musique composée par moi-même avec MusicDJ) et du texte.

Ca fonctionne nickel pour moi...

Laisser un commentaire:

• GR€G
    a répondu
    moi mes sms sont bloqué :-(
    toujours ....

Mais je sais envoyé des mms ;-)

Laisser un commentaire:

• simon
    a répondu
    Moi pareil...
    Texte OK, mais avec photo (de 50Ko!) ça foire tjs...

Laisser un commentaire:

• superman
    a répondu
    Le service est-il déjà actif car de mon côté a part envoyer des mms "texte",cela ne fonctionne pas...

Laisser un commentaire:

• sayin
    a répondu
    cher client nous n avons pas pu activer le service MMS
    veuillez nous en excuser et prendre contact avec le service clientele.
    merci base.

voila le sms que j ai recus..

Laisser un commentaire:

• jmarc690
    a répondu
    Salut, avec mon P990i ok avec la config de chez SE

Jmarc

Laisser un commentaire:

• GR€G
    a répondu
    après appel au sav, ils ne savent pas d'où viens le problème.
    après un test croisé, c'est mon se avec les paramètres mms qui foutent la merde ....

mystère et boule de gomme....

Laisser un commentaire:

• Salietti
    a répondu
    Bonjour,

J'ai été voir le site web de Base.be, qui m'a redirigé sur celui de Sony Ericsson pour les paramètres de mon w850i. Ils m'ont envoyé le message service, j'ai entré le code et accepté les paramètres. J'ai même réussi à envoyer un MMS. Preuve que cela fonctionne... (enfin... sauf via le message "MMS" a envoyer par sms au 1913, mais bon). Parcontre l'accès WAP ne fonctionne pas... y a-t-il le WAP chez Base ? Et comment l'activer ? Et y a-t-il un truc comme le portail voda ou orange chez Base ?

Laisser un commentaire:

• GR€G
    a répondu
    Par contre moi, depuis que j'ai activé le mms, ben je sais plus envoyé de sms ...

il me met: message interdit!
    J'ai trouver la parade, j'appelle le 1999 (numéro gratuit), et durant l'appel, j'envois mon sms. et là, oh surprise, cela fonctionne.

C'est bizarre quand même, surtout si je dois faire cette manip à chaque sms .....sa deviens chiant.

Laisser un commentaire:

• Patounet
    a répondu
    Effectivement depuis que j'ai activé le service MMS, j'ai la barre info GPRS affichée sur mon K750.

Laisser un commentaire:

• Greg
    a répondu
    Donc je vais payer le prix d'un sms + ma connection gprs décomptée de mon forfait data ??
    non non t'inquiète, le service facturation fait la différence entre les connexions effectuées vers le point d'accès mmsc.base.be et celles passées vers gprs.base.be

c'est toujours le même problème : tout le monde confond service et technologie, même certains opérateurs comme BASE. le service MMS, le service d'accès à l'Internet, et le service WAP utilisent tous trois la technologie gprs/edge pour fonctionner, et ils ont bien sur chacun leur tarif. en fait, ils n'auraient déjà pas du appeller leur point d'accès Internet gprs.base.be mais bien internet.base.be, comme Proximus (internet.proximus.be) et Mobistar (internet.be). on ne dit pas "tu as le gprs toi ?" (ça ne vaut rien dire) mais bien "tu as accès à l'internet ?" ou bien "tu as MMS ?" peut importe que ce soit du gprs, du egde, de l'umts ou de l'hsdpa, le truc, c'est de parler d'un service... c'est comme ça que le WAP a mis 7 ans à décoller, et c'est pour ça que les opérateurs ne communiquent plus jamais sur le mot WAP (ils parlent de vodafone live, orange world, i-mode, mais plus de WAP, alors que c'est du service WAP)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X