Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : BASE lance enfin le MMS, et au tarif du SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mazorro
    a répondu
    Quelqu'un a t'il deja su configurer des Sony Ericsson?
    J'ai un T630 et un Z500I à configurer et ça ne fonctionne pas avec la configuration du site BASe...
    Help ^^

Laisser un commentaire:

• meneo
    a répondu
    Envoyé par GR€G Voir le message
    Bon, j'ai tout configurer pour mon S-E K800i

Mon samsung sgh-E870 --> Nickel aussi

par contre mon sgh-E250 --> Impossible d'envoyer ou de recevoir, pourtant c'est actif chez base et les paramètres de mms sont corrects ... qlqun sait pourquoi?
    Problème aussi avec un samsung sgh-e250. Impossible d'envoyer.. J'ai configuré via samsungmobiles... leur système est-il correcte?

Laisser un commentaire:

• Olivie
    a répondu
    Ca fonctionne toujours pas sur mon n73

Un gentil forumeur équipé du n73 également, m'a reprécisé les paramètres, et rien

Au 1999, ils m'ont dit que ca pouvait prendre "2-3 jours" . Ca fait 5 jours et toujours rien.

Si j'avais pas la moitié de mes amis chez Base et les 90 mins gratuites, je serais déjà chez la concurence

Laisser un commentaire:

• pitbull
    a répondu
    un tres grand merci jpr1966 ca fonctionne impecc

Laisser un commentaire:

• jpr1966
    a répondu
    Envoyé par pitbull Voir le message
    bonjour a tous est ce que quelqu'un pourrait me donner les parametres a rentrez sur un nokia 6020 car j'ai essayer sur le site nokia et rien a faire je ne recois aucun message de configuration
    Va voir sur cette page, http://forum.astel.be/showthread.php?t=90721&page=5
    j'explique la procédure à suivre pour rentrer manuellement les paramètres...Je l'ai fait sur un Nokia 6021, identique au tien si ce n'est le BT en plus !

Laisser un commentaire:

• pitbull
    a répondu
    bonjour a tous est ce que quelqu'un pourrait me donner les parametres a rentrez sur un nokia 6020 car j'ai essayer sur le site nokia et rien a faire je ne recois aucun message de configuration

Laisser un commentaire:

• jpr1966
    a répondu
    En effet

Laisser un commentaire:

• superman
    a répondu
    Envois et réception enfin possible vers Proximus! ;-)

Laisser un commentaire:

• pitbull
    a répondu
    ok merci c'est ce que je ferais demain

Laisser un commentaire:

• jpr1966
    a répondu
    Telephone au 1999 et demende leur d'activer le MMS manuellement car via le SMS d'activation ,ça ne va pas apparement

Laisser un commentaire:

• pitbull
    a répondu
    oui oui c'etait a un base

Laisser un commentaire:

• pitbull
    a répondu
    justement non,car le service est indisponible pour le moment ,je pensais qu'en ayent les parametre ca fonctionnerais

Laisser un commentaire:

• jpr1966
    a répondu
    Envoyé par pitbull Voir le message
    bonsoir a tous,je me suis fait envoyer les parametres mms via le site sony ericsson sur mon k800 et lorsque j'essaye d'envoyer un mms il me dit echec envoye et erreur de communication,est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer car je suis un peu perdu merci
    As tu bien activé le service en envoyant au préalable MMS au 1913 ? Et si tel est le cas, ton MMS etait il destiné à un client BASE ou Mobi ? car pour proxi, c'est pas encore réglé ..

Laisser un commentaire:

• pitbull
    a répondu
    bonsoir a tous je me suis fait envoyer les parametres mms via le site sony ericsson sur mon k 800 et lorsque j'essaye d'envoyer un mms il me dit erreur communication est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je suis un peu perdu merci

Laisser un commentaire:

• pitbull
    a répondu
    bonsoir a tous,je me suis fait envoyer les parametres mms via le site sony ericsson sur mon k800 et lorsque j'essaye d'envoyer un mms il me dit echec envoye et erreur de communication,est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer car je suis un peu perdu merci

Laisser un commentaire:

Chargement...
X