Quelqu'un a t'il deja su configurer des Sony Ericsson?
J'ai un T630 et un Z500I à configurer et ça ne fonctionne pas avec la configuration du site BASe...
Help ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : BASE lance enfin le MMS, et au tarif du SMS
Réduire
X
-
Envoyé par GR€G Voir le messageBon, j'ai tout configurer pour mon S-E K800i
Mon samsung sgh-E870 --> Nickel aussi
par contre mon sgh-E250 --> Impossible d'envoyer ou de recevoir, pourtant c'est actif chez base et les paramètres de mms sont corrects ... qlqun sait pourquoi?
Laisser un commentaire:
-
Ca fonctionne toujours pas sur mon n73
Un gentil forumeur équipé du n73 également, m'a reprécisé les paramètres, et rien
Au 1999, ils m'ont dit que ca pouvait prendre "2-3 jours". Ca fait 5 jours et toujours rien.
Si j'avais pas la moitié de mes amis chez Base et les 90 mins gratuites, je serais déjà chez la concurence
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pitbull Voir le messagebonjour a tous est ce que quelqu'un pourrait me donner les parametres a rentrez sur un nokia 6020 car j'ai essayer sur le site nokia et rien a faire je ne recois aucun message de configuration
j'explique la procédure à suivre pour rentrer manuellement les paramètres...Je l'ai fait sur un Nokia 6021, identique au tien si ce n'est le BT en plus !
Laisser un commentaire:
-
bonjour a tous est ce que quelqu'un pourrait me donner les parametres a rentrez sur un nokia 6020 car j'ai essayer sur le site nokia et rien a faire je ne recois aucun message de configuration
Laisser un commentaire:
-
Envois et réception enfin possible vers Proximus! ;-)
Laisser un commentaire:
-
Telephone au 1999 et demende leur d'activer le MMS manuellement car via le SMS d'activation ,ça ne va pas apparement
Laisser un commentaire:
-
justement non,car le service est indisponible pour le moment ,je pensais qu'en ayent les parametre ca fonctionnerais
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pitbull Voir le messagebonsoir a tous,je me suis fait envoyer les parametres mms via le site sony ericsson sur mon k800 et lorsque j'essaye d'envoyer un mms il me dit echec envoye et erreur de communication,est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer car je suis un peu perdu merci
Laisser un commentaire:
-
bonsoir a tous je me suis fait envoyer les parametres mms via le site sony ericsson sur mon k 800 et lorsque j'essaye d'envoyer un mms il me dit erreur communication est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je suis un peu perdu merci
Laisser un commentaire:
-
bonsoir a tous,je me suis fait envoyer les parametres mms via le site sony ericsson sur mon k800 et lorsque j'essaye d'envoyer un mms il me dit echec envoye et erreur de communication,est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer car je suis un peu perdu merci
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: