Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il prend une drôle de tournure ce post du N95...

Revenons en au gsm...
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
      Il prend une drôle de tournure ce post du N95...

Revenons en au gsm...
      Très bonne idée
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• oui, change de sujet, tous pareils les mecs, quand on parle de choses sérieuses, ils se défilent...
        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• en effet ,tres bon phone ,dommage pour le léger jeu dans le slide , sinon une vrais bombe

Commentaire

• le mien n'a pas de jeu, et je le trouve excellent à tous points de vue!

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
              oui, change de sujet, tous pareils les mecs, quand on parle de choses sérieuses, ils se défilent...
              Hum hum...

Imagine les nouveaux membres qui passent sur le topic pour avoir des infos et qui tombent sur ça...

Fin du off topic.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par stephane23 Voir le message
                Hum hum...

Imagine les nouveaux membres qui passent sur le topic pour avoir des infos et qui tombent sur ça...

Fin du off topic.
                ben oui moi je suis choqué , bah on se doute que Huggy a une petite....

maison

Commentaire

• ce que je trouve dommage avec ce N95, c'est une autonomie moindre et les matériaux utiliser car pour le prix comme il est là, je trouve personnellement que celà n'en vaut pas le coup,

bien à vous,

pacha.
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Tu en as un Pacha? tu l'as utilisé? tu l'as eu en mains?

Bien à toi,

Perle NOire

Commentaire

Tu en as un Pacha? tu l'as utilisé? tu l'as eu en mains?

Bien à toi,

Perle NOire
                      bein oui, je l'ai utiliser celui d'un copain, et il bugait, jeu dans le slide et ce qui ne ma pas plus, trop plastic, autrement l'écran est nickel, rien de plus, c'est pour celà que je me suis pris un htc p3300 et j'en suis vraiment heureux, je ne regrette absolument pas mon achat, c'est le pack deluxe, et au moins j'ai la total,

bien à toi

pacha.
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Surprenant, j'ai le sand, pas de jeu, pas de bug, aucun souci, sauf la batterie qui ne tient pas aussi longtemps que je voudrai mais on va y remédier! mais un effet plastique, tu exagères!

Bref, pour moi, c'est une machine extra!

Commentaire

Surprenant, j'ai le sand, pas de jeu, pas de bug, aucun souci, sauf la batterie qui ne tient pas aussi longtemps que je voudrai mais on va y remédier! mais un effet plastique, tu exagères!

je ne dit pas le contraire, mais pour moi il aurait pû faire mieux pour le prix, question matériaux,

bien à toi

pacha.
                          sigpic

Commentaire

Surprenant, j'ai le sand, pas de jeu, pas de bug, aucun souci, sauf la batterie qui ne tient pas aussi longtemps que je voudrai mais on va y remédier! mais un effet plastique, tu exagères!

Tu dors pas encore toi ?

C'est bien, au moins qqun qui est a 100% content de son N95...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                              Tu dors pas encore toi ?

C'est bien, au moins qqun qui est a 100% content de son N95...
                              Je suis le deuxième a en être 100% content alors
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Et toi? madame t'a pas gardé cette nuit?

Ceux qui n'aiment pas le N95, c'est parce qu'ils n'en ont pas un, alors ils râlent

(bonne nuit Patounêt! )

Commentaire

Chargement...
                                X