Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Simeone
    a répondu
    Pour info, Garmin est mis à jour en version 4.20.20, j'ai testé sur N78, et il y a une nette amélioration de la rapidité du soft

Laisser un commentaire:

• Erico75
    a répondu
    Envoyé par joelacteur Voir le message
    bonjour j ai un NOKIA N95 ca fait deux mois et j essaye de telecharger des themes que j ai trouvé sur internet mais j arrive pas il me dit que le certificat a expiré svp si vous pouvez m aider.merci
    Essaye de mettre la date de ton gsm a la date a laquelle le themé a été crée...c 'est ttt simplement pcq le theme a un validité qui est expiré donc antidate ton gsm et cela devrait fonctionner!

Laisser un commentaire:

• joelacteur
    a répondu
    bonjour j ai un NOKIA N95 ca fait deux mois et j essaye de telecharger des themes que j ai trouvé sur internet mais j arrive pas il me dit que le certificat a expiré svp si vous pouvez m aider.merci

Laisser un commentaire:

• smeexx
    a répondu
    Sygic (Mc Drive) derniere version 7.50408
    tester se soft gps il dechire possibiliter de mettre poi et radar belge

Laisser un commentaire:

• smeexx
    a répondu
    regarde sur se site

Laisser un commentaire:

• Sadhiq
    a répondu
    On ne sait pas trouver quelque part une liste de softs utiles pour N95, j'en ai déjà trouvé quelques sympa dont le très chouette Rotate Me, mais pas encore assez

Laisser un commentaire:

• Kuskillman
    a répondu
    J'ai également fait la mise à jour du N95 sous xp, premier essai et réussite directe, ça marche super.

J'en suis super content de ce firmware, plus de bug avec le kit mains libre filaire qui faisait rebooter le phone ou qui n'était pas détcter, et l'intégration du flash lite 3 est plutot sympa pour les gens qui aiment youtube.

Le reste on ne voit pas énormément de différence

Laisser un commentaire:

• gophil
    a répondu
    Envoyé par Simeone Voir le message
    Chez moi ca a bien fonctionné gophil, un problème sur ton pc peut-être ?
    j ai 2 machines sous vista et j avais le même problème de mise à jour sur le Nokia
    par contre sous XP..... nikel au 1/4 de tours

Laisser un commentaire:

• mitchelito
    a répondu
    pareil que gophil

Laisser un commentaire:

• Simeone
    a répondu
    Chez moi ca a bien fonctionné gophil, un problème sur ton pc peut-être ?

Laisser un commentaire:

• gophil
    a répondu
    Sous Xp la mise à jour fonctionne ( j avais une vieille machine heureusement)

Vista c est du ca..

La mise à jour coince à 15min et plante le NSU ''fermer le programe''

Meme en faisant comme tu le site c est pas gagné car le NSU plante

Merci quand même pour l info

Phil
    Dernière modification par gophil, 20 avril 2008, 15h09.

Laisser un commentaire:

• Simeone
    a répondu
    Solution pour mettre à jour son N95 :

Après la premiere tentative de mise à jour, la jauge reste donc à 15 minutes sans bouger.

Ne deconnecter surtout pas le cable du gsm et fermer NSU via le gestionnaire de tâches.

Relancer NSU, il va detecter de nouveau le gsm (peut-être un peu plus de temps) et vous pourrez alors mettre votre N95 en v 21.0.016.

Solution trouvée ici (en anglais)

Laisser un commentaire:

• fbi
    a répondu
    Essayer de brancher le cable USB directement sur l'ordi et pas sur un hub.
    J'avais eu ce problème, et pour moi ça l'avait résolu.

Laisser un commentaire:

• gophil
    a répondu
    Envoyé par mitchelito Voir le message
    Arrivé à la dernière opération où on est supposé patienter 15 min, le téléphone s'éteint et la jauge n'avance pas du tt, même après 20 min.
    Résultat, obligé de virer la batterie et de le rallumer...2ème tentative : idem.
    Même souci pour moi

Laisser un commentaire:

• mitchelito
    a répondu
    Arrivé à la dernière opération où on est supposé patienter 15 min, le téléphone s'éteint et la jauge n'avance pas du tt, même après 20 min.
    Résultat, obligé de virer la batterie et de le rallumer...2ème tentative : idem.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X