Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pacha
    a répondu
    Envoyé par mastamath Voir le message
    En effet, cela a fonctionné, merci beaucoup...
    J'ai maintenant une petite question, sur l'ecran de veille je voir: "Rech: Internet+Mon contenu"
    Comment puis je enlever cette ligne qui ne m'intéresse pas du tout, et qu'est ce que c'est?

Encore une, comment verouiller le clavier sans devoir réouvrir le slide et le rebaisser?
    bonsoir mastamath

pour enlever tu dois choisir soit tu laisse comme c'est ou autrement tu le désactive

outils-->parametres-->général-->mode veille et tu choisis désactiver, et pour ta question c'est le contenu de ton appareil

bien à toi

pacha..

Laisser un commentaire:

• petite canaille
    a répondu
    Bonsoir tout le monde,
    J'ai installé garmin xt sur mon N95 mais rien ne fonctionne correctement. Il se coupe tout seul ou il me met inconnu lieu de GPS assisté... Ca fait deux jours que j'essaye et rien ne va. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la bonne marche à suivre pour installer tout ça pour que ça fonctionne? Ca serait génial.
    Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• mastamath
    a répondu
    En effet, cela a fonctionné, merci beaucoup...
    J'ai maintenant une petite question, sur l'ecran de veille je voir: "Rech: Internet+Mon contenu"
    Comment puis je enlever cette ligne qui ne m'intéresse pas du tout, et qu'est ce que c'est?

Encore une, comment verouiller le clavier sans devoir réouvrir le slide et le rebaisser?
    Dernière modification par mastamath, 01 mars 2008, 20h31.

Laisser un commentaire:

• pipo
    a répondu
    Normalement ça doit marcher aves pc suite....mais bon tu sais avec l'informatique.....

Laisser un commentaire:

• mastamath
    a répondu
    Bonsoir, je vais peut etre passer d'un N73ME à un N95. Si je fais une sauvegarde avec PCSuite, est ce que je pourrai remettre mes données (agenda, contacts, sms et photo) sur le N95 facilement?
    Si non, comment faire?
    Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• kitchencook
    a répondu
    je suis trop content de mon n95 avec les dernieres maj ainsi que les deux appli gps : sygic et garmin , ça fonctionne impecc et le gps se fix en 30 seconde .. vraiment je ne lui trouve presque pas de défaut

Laisser un commentaire:

• kitchencook
    a répondu
    Envoyé par duckman1 Voir le message
    Efr n95
    Salut ,

quelq'un sait comment activer le efr sur n95 car le code que j'ai trouvé ne marche pas.

Et puis j'ai une carte one mobile dedans , peut être que ça ne marche pas avec ce réseau ?

si c'est pas efr , je pense qu'il y a moyen de choisir la qualité du son et de la mettre en mode "augmenté" mais je trouve pas l 'option.

Merci
    ++
    bonsoir je ne pense pas qu'on puisse choisir sur son gsm , il se met automatiquement en qualité digital (efr) si le reseau le permet , mais je pense qu'aujourd'hui c'est d'office

Laisser un commentaire:

• duckman1
    a répondu
    Efr n95
    Salut ,

quelq'un sait comment activer le efr sur n95 car le code que j'ai trouvé ne marche pas.

Et puis j'ai une carte one mobile dedans , peut être que ça ne marche pas avec ce réseau ?

si c'est pas efr , je pense qu'il y a moyen de choisir la qualité du son et de la mettre en mode "augmenté" mais je trouve pas l 'option.

Merci
    ++

Laisser un commentaire:

• eric5060
    a répondu
    salut saluuuut,
    j reviens avec un N95

par contre je vois que symbian signed est hs....
    c est chez moi ou chez tout le monde ?

Laisser un commentaire:

• kitchencook
    a répondu
    bonjour , nouvelles mise a jour 1.20.....

Laisser un commentaire:

• mady
    a répondu
    flipsilent

slt moi je cherche flipsilent signée toute les version que j'ai essayé problème de certificat.

Laisser un commentaire:

• duckman1
    a répondu
    Efr n95

Salut ,

Merci
    ++

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    Envoyé par Kuskillman Voir le message
    Voila je t'ai renvoyé par mail ton application signé
    oki merci ! bien recu ! c'est sympa de ta part !!!

Laisser un commentaire:

• Kuskillman
    a répondu
    Envoyé par Kuskillman Voir le message
    Youou je suis toujours la pour t'aider hein
    Voila je t'ai renvoyé par mail ton application signé

Laisser un commentaire:

• diaz-s
    a répondu
    Envoyé par Kabriol Voir le message
    lol on est bien d'accord Daiz.

Surtout la, pour Youtube on a aussi un terrible programme. La dernière version est plus que complète. C'est excellent.
    Bien sur, ca ne vaut pas l'écran de l'Iphone, mais perso ca reste suffisant.

J'ai l'impression qu'il a vu un peu grans Steve avec ses 3,5''. C'est sympa pour les videos, mais ca rend le gsm un poil trop grand je trouve. (iphone)

En plus, il vient de sortir un nouveau soft GPS excellent: Sygic.
    C'est une copie de Tomtom, il parait bien mieux que Route66 et Garmin. Avec radars et tout... j'ai installé, mais pas encore testé en trajets...
    Ok super, merci pour cette info. Quand j'aurais le N95 je le testerais ca...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X