Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• smeexx
    a répondu
    c est vrai qu il est bien quack
    tu as vue la video de nokmote avec les jeux ex mario quacke sa dechire
    mais toujours pas de beta pour tester
    attendre ...

Laisser un commentaire:

• lebruxellois
    a répondu
    tu sais me dire comment faire la mise à jour pour le garmin stp ? merci bien
    Dernière modification par lebruxellois, 04 décembre 2007, 20h13.

Laisser un commentaire:

• lebruxellois
    a répondu
    merci Kabriol , je vais essayer tantot et je vous tiens au courant

Laisser un commentaire:

• Kabriol
    a répondu
    J'adore mon N95, surtout depuis le dernier firmware, mais je crois que je l'ai vraiment trop polué... J'avoue que j'installe pas mal de softs, et au final j'enlève très vite les 3/4 mais bon...

Mais là, depuis la mise à jour, j'ai l'impression d'avoir de grosses lenteurs. Un peu comme des freeze de temps en temps... J'ai déjà bien nettoyé tout le gestionnaire d'applications, mais rien n'y change. Un peu comme avec Windows quand on installe plein de trucs, et au bout de 3mois il vaut mieux formater le tout...
    Et ce qui me fait le plus dire ca, c'est que mon N95 met plus de 60secondes à démarrer avec la carte mémoire 4g. (15secs maxi sans carte mémoire)
    Et aussi, quand je vais dans le menu "applications" avec tous mes softs, si je veux faire défiler toutes mes applications à un moment il s'arrete une seconde, puis continue...
    A nouveau, sans la carte mémoire, je n'ai pas ca...

Je pense faire un hard reset et tout réinstallé, mais c'est pénible et si ca résoud pas le problème j'aurais perdu un bon nombre d'heures de ma vie pour rien.

Pour les anciens de symbian, vous auriez un conseil?
    J'ai déjà défragmenter la carte... peut etre qu'il faudrait que je la reformat?

Merci...

Laisser un commentaire:

• Kabriol
    a répondu
    @Rix: C'est dans le porte gobelet, juste devant le frein à main. Donc si je tourne un peu la tête, ca va, mais comme tu dis, c'est pas trop dans le champ et donc un peu dangereux...

Justement, je DETESTE les supports avec ventouse. J'avais un simple support universel qui se clipsait dans la ventilation. Tout bète, mais pas si mal, hormis qu'il poussait un peu sur la touche GALRIE.
    Donc, je cherche à nouveau un support pour clipser dans la ventilation, et de bonne facture, mais en Brodit, ca revient à +- 60€. C'est franchement abusé...
    Enfin bon, j'étais encore résigné à payer, mais je recois des délais du genre de 20jours.

Alors si tu connais un revendeur en Belgique qui en a un de stock, n'hésite pas à me le dire. (et j'ai déjà pas mal cherché...)

@Lebruxellois: Il faut surement attendre un moment la première fois et etre en zone bien libre. Mais perso, maintenant il fixe ULTRA rapidement chez moi...

@Smeex: Terrible Quake sur le N95! Ca fait un moment que je l'ai. Mais j'attends Nokmote, parce qu'avec les touches du N95, tu peux oublier de jouer correctement.

Laisser un commentaire:

• lebruxellois
    a répondu
    bon j ai fait l'installation comlete du garmin sur le N95 , installation impeccable , mais trouver un signal c'est la galere , il n y a que la premiere petite barre qui est rouge, dois-je attendre longtemps ou faire une manipulation ?

Laisser un commentaire:

• rix
    a répondu
    Envoyé par Kabriol Voir le message
    J'ai pas encore la 8g, mais j'ai déjà vu que ca fonctionne très bien dans le N95.
    Ouaip, elle semblerait passer sans prob (du moins la Sandisk).

la j'ai mis mon gsm dans un porte gobelet au millieu de la voiture et ca capte toujours très bien... Avant c'était pas trop le cas...
    Ah, bon esprit... Moi ca captait plus rien auparavant, et c'est vrai que comme soluce de dépannage, c'est sympa, même si ca n'est pas dans l'axe de visée. D'un autre côté, j'suis paresseux, et virer/remettre continuellement le support du parebrise, c'est un peu lourd aussi !

Par contre si quelqu'un a un support voiture à revendre ou à conseiller...
    (je cherche le Brodit mais c'est FORT cher et minimum 10-20jours de délais de livraison. )
    Ouai, les Brodit ont l'air nickel, mais pas trop regardé les prix/délais. Même en l'achetant via un revendeur belge ?!

Laisser un commentaire:

• smeexx
    a répondu
    c est bon j ai trouver la version complete
    quake un jeux 3d qui utilise la carte graphique du n95
    esseiller c bon

Laisser un commentaire:

• smeexx
    a répondu
    Si les mms sont un service qui fonctionne cher base depuis 6mois.
    Quelqu un a la version du jeux quake complet???
    Jeux quake complet???
    Jeux quake complet???
    Jeux quake complet???

Laisser un commentaire:

• Kabriol
    a répondu
    J'ai pas encore la 8g, mais j'ai déjà vu que ca fonctionne très bien dans le N95.

J'ai fait la mise à jour de Garmin de .20 à .40 et je dois dire qu'il y quand même une grosse différence. Ca semble beaucoup plus fluide, l'avertissement de radar fonctionne super, les zoom sont mieux,... enfin un peu amélioré en tout... A retester donc. :P

Et alors je sais pas si c'est le nouveau Firmware ou Garmin, mais j'ai cassé mon support voiture et la j'ai mis mon gsm dans un porte gobelet au millieu de la voiture et ca capte toujours très bien... Avant c'était pas trop le cas...

Par contre si quelqu'un a un support voiture à revendre ou à conseiller...
    (je cherche le Brodit mais c'est FORT cher et minimum 10-20jours de délais de livraison. )

Laisser un commentaire:

• gophil
    a répondu
    Envoyé par rix Voir le message
    Concernant Garmin, je ne vois personne parler des cartes topographiques Garmin. Celles-ci sont-elles ou non supportées par la version Mobile XT ? (car pas très clair de savoir qui supporte quoi, même sur le site officiel, je trouve, entre les City Navigator, City Select, et MetroGuide, par ex ! ).

Complètement autre chose: quelqu'un a-t-il déjà acheté une carte 8GB pour son N95 ? (Sandisk ou autre si existante)
    A mon avis les cartes topo ne sont pas prise en charge car il ne propose pas du hors route et pas vu le moyen de rentrer une coordonées X/Y

Non je n ai pas de 8GB j attends ma 4GB HDHC

Laisser un commentaire:

• diaz-s
    a répondu
    Attention si vous voulez mettre à jour Garmin en 4.10.40... je pense que cette version n'est qu'en anglais.
    EDIT: La VF est en fait bien sortie. J'ai fait la mise à jour sans soucis...
    Je referai des tests avec cette version, on verra...

Après l'avoir un peu utilisé ce week-end, je ne suis plus si convaincu par Garmin!
    Ok, c'est beau, pleins d'options,...
    Mais dans la pratique, et par exemple en revenant d'une grosse sortie à 7h du mat, je vous promet que Route66 est 10x plus facile et rapide.

Pour le moment je laisse les 2, mais je pense revenir à Route66. Vraiment TRES simple et en fait je n'ai pas besoin de toutes les options de Garmin pour le peu que j'utilise mon gps. (je pense que Garmin est bien, à utilisation intensive, avec traffic, radars,...)
    +1 avec toi

Laisser un commentaire:

• diaz-s
    a répondu
    Envoyé par smeexx Voir le message
    je suis sur base et mon gsm est un nokia n95 8gb
    j ai un problemme mms
    quand j envoi il n y a aucun problemme.
    mais quand je recoit un mms image elle est tout petite elle fait 3k malgrer qu a l envoi il fesais 35k
    les video que je recoit ne sont plus des video mais une image gif du son amr et un fichier texte ou il est marquer MEDIA OBJECT WERE DEGRADED TO ADAPT TO YOUR DEVICE CAPABILITIES
    je ne sqis pas quoi faire
    est ce que quelqu un peut m aider spv
    Je pense bien que Base n'est pas un operateur qui offre le service MMS

Laisser un commentaire:

• rix
    a répondu
    Concernant Garmin, je ne vois personne parler des cartes topographiques Garmin. Celles-ci sont-elles ou non supportées par la version Mobile XT ? (car pas très clair de savoir qui supporte quoi, même sur le site officiel, je trouve, entre les City Navigator, City Select, et MetroGuide, par ex ! ).

Complètement autre chose: quelqu'un a-t-il déjà acheté une carte 8GB pour son N95 ? (Sandisk ou autre si existante)

Laisser un commentaire:

• smeexx
    a répondu
    je suis sur base et mon gsm est un nokia n95 8gb
    j ai un problemme mms
    quand j envoi il n y a aucun problemme.
    mais quand je recoit un mms image elle est tout petite elle fait 3k malgrer qu a l envoi il fesais 35k
    les video que je recoit ne sont plus des video mais une image gif du son amr et un fichier texte ou il est marquer MEDIA OBJECT WERE DEGRADED TO ADAPT TO YOUR DEVICE CAPABILITIES
    je ne sqis pas quoi faire
    est ce que quelqu un peut m aider spv

Laisser un commentaire:

Chargement...
X