quelqu'un sait il comment tester si le gps intégré fonctionne, car je crois que moi j'ai un problème avec le miens, si je me met en positionnement par mon gps extérieur, cela fonctionne, si je me met avec le gps interne nada, je l'ai testé en revenant de liège, avec le slide ouvert et le clavier numérique vers le haut , ou alors faut-il refaire une mise a jour ou faut-il faire une manipulation chez nokia pour le faire fonctionner?
Merci de votre réponse, d'autre part, j'ai tester garmin avec un gps externe, a mon avis lui aussi a un problème, a mon avis j'ai une version pour avion, il me fait tourner à gauche sur l'autroute tous les 200m
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
J'ai le même problème avec le car kit intégré de ma voiture et je n'ai malheureusement pas trouvé de solution ...
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
j'ai un problème avec le guidage vocal en utilisant mon N95 avec un carkit Bluetooth, enfin plus précisément avec mon autoradio Pioneer Bluetooth. Il n'y a pas de son, ni par les haut parleurs du N95, ni par l'autoradio. Par contre, en communication téléphonique, ça fonctionne toujours (encore bien), et bien entendu, quand le GSM n'est pas connecté à l'autoradio, on entend bien le guidage vocal.
Est-ce qu'il y a un moyen de régler ça, au minimum entendre le guidage vocal sur le N95 si ce n'est pas sur le carkit ??
Je suspecte une mauvaise prise en charge des profils bluetooth par l'autoradio. Apparement ce dernier fonctionne en profil "headset".
Pour info, dans l'autre voiture on a un carkit Parrot (CK3100) et là ça fonctionne, on entend le guidage vocal au travers du carkit. Mais bon, là c'est pas très utile car la voiture a un GPS d'origine...
Et vite dit en passant, le Parrot, c'est incomparable niveau facilité d'utilisation et fonctionnalités, comparé à l'autoradio Pioneer !
Laisser un commentaire:
-
Le Nokia N95 est toujours un téléphone à la pointe de la technologie. Mais les arrivées du N95 8Go et du prochain N82 lui ont fait prendre un « petit coup de vieux ». Pour relancer un petit peu son modèle phare, Nokia lui offre une nouvelle couleur.
Seul le cache arrière est coloré sur le Nokia N95. Ce téléphone a eu droit aux déclinaisons « Plum », « Grey » et « Brown ». C’est au tour d’une sympathique déclinaison « Orange » de faire son apparition.
Si vous cherchez la discrétion, passez votre chemin. Amateur de couleur chaude et de technologie voila donc un bien beau Smartphone ultra complet.
Laisser un commentaire:
-
j ai été voir sur forummobile , un p'tit rien compliqué , trop technique ,
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par diaz-s Voir le messageOui Garmin est compatible avec le récepteur internet du GSM
vas voir sur Forum mobiles, y a tout pleins d'infos. Sinon MP et je peux t aider mais pas avant 15hr, je suis au taf là...
merci je vais regarder sur google
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par insane Voir le messageGarmin est compatible avec le récepteur internet du GSM? (suis fénéant mais je peux relire les 109 pages)
Si oui, si quelqu'un à une procédure...
Merci
vas voir sur Forum mobiles, y a tout pleins d'infos. Sinon MP et je peux t aider mais pas avant 15hr, je suis au taf là...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lebruxellois Voir le messagepour les radars ,j ai pourtant un point d'acces défini en wifi , mais chaque fois que j'essaye de telecharger les radars je recois comme message: Sauvegarde de données camérade sécurité impossible .Vérifiez que la cadre est en place et est inscriptible
J'ai mis à jour en .60 et c'est passé du coup comme un charme...
Fait une recherche sur forummobiles, c'est expliqué comment mettre à jour très facilement...
Moi je viens de reformater ma carte mémoire, ca devenait trop le bordel, et j'avais d'enormes lenteures.... c'est reparti nickel maintenant. Je dois juste réinstaller quelques applications et ce sera nickel. Ca en valait la peine...
Laisser un commentaire:
-
pour les radars ,j ai pourtant un point d'acces défini en wifi , mais chaque fois que j'essaye de telecharger les radars je recois comme message: Sauvegarde de données camérade sécurité impossible .Vérifiez que la cadre est en place et est inscriptible
Laisser un commentaire:
-
oui c est vrai RotateMe a du retard mais il en sera que meilleur.
ensuit nokmote un vrai regal surtout si tu relie a la tv dans mon cas lcd 107 full hd hihi
ce que beaucoups a oublier avec route66 sur nos n95 c est qu il y a pas de mise a jours pour ameliorer le systeme.
par contre Garmin a deja une mise a jour que j ai effectuer dans mal .
Et comme Kabriol le dit si bien faut s abituer.
voila
pour trouver garmin tape sur google garmin n95 full
a+
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Kabriol Voir le messagePour Garmin, tu n'as pas besoin de faire toute cette manip en fait... normallement il doit trouver les satellites automatiquement.
Perso, depuis la mise à jour en .40 c'est MAGNIFIQUE! Les indications sont BCP plus claires, et au bon moments. Les radars, c'est vraiment bien fait aussi...
Et puis quand on commence a comprendre le soft, il y a vraiment pleins d'options dans tous les sens...
Pour le moment, il remplace mon Route66, son seul petit soucis c'est que j'ai l'impression qu'il bouffe fort fort la batterie, mais bon c'est assez normal.
Pour les radars, il suffit d'aller dans OUTILS => Garmin Online et la tu pourras télévharger la liste des radars gratuitement en wifi! Ca marche nickel!!!
RotateMe Beta approche de la version finale, il y aura juste les options en plus dans la finale pour régler la sensibilité,...
Normallement la version finale doit sortir cette semaine.
Nokmote prend du retard à cause de RotateMe... ce sera sans doute pour Noel.)
Si oui, si quelqu'un à une procédure...
Merci
Laisser un commentaire:
-
Pour Garmin, tu n'as pas besoin de faire toute cette manip en fait... normallement il doit trouver les satellites automatiquement.
Perso, depuis la mise à jour en .40 c'est MAGNIFIQUE! Les indications sont BCP plus claires, et au bon moments. Les radars, c'est vraiment bien fait aussi...
Et puis quand on commence a comprendre le soft, il y a vraiment pleins d'options dans tous les sens...
Pour le moment, il remplace mon Route66, son seul petit soucis c'est que j'ai l'impression qu'il bouffe fort fort la batterie, mais bon c'est assez normal.
Pour les radars, il suffit d'aller dans OUTILS => Garmin Online et la tu pourras télévharger la liste des radars gratuitement en wifi! Ca marche nickel!!!
RotateMe Beta approche de la version finale, il y aura juste les options en plus dans la finale pour régler la sensibilité,...
Normallement la version finale doit sortir cette semaine.
Nokmote prend du retard à cause de RotateMe... ce sera sans doute pour Noel.
Laisser un commentaire:
-
voilà , le gps fonctionne à merveille , un plaisir .
Manque plus que les radars...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par smeexx Voir le messagec est vrai qu il est bien quack
tu as vue la video de nokmote avec les jeux ex mario quacke sa dechire
mais toujours pas de beta pour tester
attendre ...on l'attend tous, en tout cas avec la version BETA 3 de RotateMe ma batterie tiens plus lgtps, je peux enfin passer une nuit sans devoir charger lol, mais tu m avais parlé d une version FINALE. Elle est sortie ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lebruxellois Voir le messagemerci Kabriol , je vais essayer tantot et je vous tiens au courant
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: