Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kabriol
    a répondu
    lol on est bien d'accord Daiz.

Surtout la, pour Youtube on a aussi un terrible programme. La dernière version est plus que complète. C'est excellent.
    Bien sur, ca ne vaut pas l'écran de l'Iphone, mais perso ca reste suffisant.

J'ai l'impression qu'il a vu un peu grans Steve avec ses 3,5''. C'est sympa pour les videos, mais ca rend le gsm un poil trop grand je trouve. (iphone)

En plus, il vient de sortir un nouveau soft GPS excellent: Sygic.
    C'est une copie de Tomtom, il parait bien mieux que Route66 et Garmin. Avec radars et tout... j'ai installé, mais pas encore testé en trajets...

Laisser un commentaire:

• diaz-s
    a répondu
    Envoyé par Kabriol Voir le message
    je retourne voir ce que Steve Job nous annonce...
    Parce que son Iphone, hormis l'écran magnifique, il m'a pas trop tenté. (plusieurs collègues qui l'ont maintenant, et je suis pas pret de lacher mon nokia )
    Ne le lache pas ton NOKIA, ce iPhone n'est vraiment pas comparable... Il est design, la navigation et Youtube c'est TOP et c'est tout, niveau SON j'y ai pas cru, c'est affreux, sa crash tous le tps meme en enlevant les Basses dans les configs... Je l'ai encre quelques jours mais il est vendu !!! Je devais le tester...

Laisser un commentaire:

• Kuskillman
    a répondu
    Youou je suis toujours la pour t'aider hein

Laisser un commentaire:

• Kuskillman
    a répondu
    Envoyé par wolverine Voir le message
    personne pour moi ?
    Envoie moi ton fichier, et en mp ton imei je regarderais demain pour faire ça

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    y'a pas une âme charitable qui peut me signer flipsilent !! 3 essais...et pas moyen de le faire !!
    ce serait bien gentil !!!
    personne pour moi ?

Laisser un commentaire:

• lebruxellois
    a répondu
    y a qlq qui aurais qlq application pour moi , siouplait

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    y'a pas une âme charitable qui peut me signer flipsilent !! 3 essais...et pas moyen de le faire !!
    ce serait bien gentil !!!

Laisser un commentaire:

• lebruxellois
    a répondu
    ya t il des nouveaux p'tit programmes poue le N95 ?
    Dernière modification par lebruxellois, 17 janvier 2008, 08h02.

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    ben en fait, je n'arrive pas à selectionner le hit detection et la couleur du laser !! moi, je suis en 1.5 !!

Laisser un commentaire:

• Kabriol
    a répondu
    j'arrive pas à sauver les paramétres de lightsaber !!!
    Bizarre... pas de problème moi.
    Je viens juste d'installer la dernière version. (j'étais encore en 1.4)

Enfin, de toute facon, c'est pas l'application la plus indispensable.

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    j'arrive pas à sauver les paramétres de lightsaber !!!

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    Envoyé par Kabriol Voir le message
    Alors l'accelerometer, c'est un module compris dans l'appareil photo pour repérer si tu prends une photo en portrait ou paysage.
    Certains GRAND génies ont réussi à détourner ce module pour faire pivoter l'écran automatiquement, capteur de mouvement,... un GRAND plus pour le N95!

Tu trouveras des applis la par exemple: http://www.bysamir.fr/
    Et cherche aussi à "FLIP SILENT", un soft GENIAL qui fait que quand tu retourne tout gsm pendant un appel (ou l'alarme) il passe automatiquement en silencieux.

Pour le soft LightSaber, c'est sympa et tu trouveras tout ce qu'il te faut la: http://graho.wordpress.com/
    (en bas dans la FAQ tu trouveras le "drivers" qu'il te faut avant d'installer lightsaber)

Bon, je retourne voir ce que Steve Job nous annonce...
    Parce que son Iphone, hormis l'écran magnifique, il m'a pas trop tenté. (plusieurs collègues qui l'ont maintenant, et je suis pas pret de lacher mon nokia )

ah ben merci !! en plus j'avais entendu parler de flip silent mais je le trouvais pas !! c'est bien je ferai d'une pierre, 2 coups comme ca !!!
    merci.

Laisser un commentaire:

• Kabriol
    a répondu
    Alors l'accelerometer, c'est un module compris dans l'appareil photo pour repérer si tu prends une photo en portrait ou paysage.
    Certains GRAND génies ont réussi à détourner ce module pour faire pivoter l'écran automatiquement, capteur de mouvement,... un GRAND plus pour le N95!

Tu trouveras des applis la par exemple: http://www.bysamir.fr/
    Et cherche aussi à "FLIP SILENT", un soft GENIAL qui fait que quand tu retourne tout gsm pendant un appel (ou l'alarme) il passe automatiquement en silencieux.

Pour le soft LightSaber, c'est sympa et tu trouveras tout ce qu'il te faut la: http://graho.wordpress.com/
    (en bas dans la FAQ tu trouveras le "drivers" qu'il te faut avant d'installer lightsaber)

Bon, je retourne voir ce que Steve Job nous annonce...

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    personne n'a une idée ???

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    p'tite question.....j'ai trouvé cette applic' qui a l'air sympa....mais j'arrive pas à la faire fonctionnner !! quelqu'un a une idée ??
    il parle de l'accelerometer du n95. ca se trouve où ca ?

Lightsaber Télécharger pour Android - Lightsaber (Lightsaber) 1.6.8: Un programme gratuit pour Android, par Selfie Photo Apps.. Sabre laser est un pro

Laisser un commentaire:

Chargement...
X