If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci Kabriol pr tes impressions, je suis vraiment jaloux d'avori trouvé la maj en first et de pas pouvoir la faire vu que mon N95 ne charge plus. Je m'en sépare ajd donc, direction cartro centre agreé nokia
Pr Garmin, faudrait vraiment que qqn post un tuto pr l'installer, moi j'ai pas les cartes de garmin donc cest mal barré ...
Il est vraiment TRES TRES sympa en fait. Il va me falloir encore un peu de temps pour m'y habituer, mais il va sans doute remplacer mon Route66!
Très agréable à utiliser, très rapide, Fix très vite pour moi, recalcul assez rapidement,...
Il a quand même pas mal d'avantages par rapport à Route66.
(en plus, au moins les rues sont en francais dans Bruxelles!!! :P)
A mon avis, il est bien mieux que Route66, mais il faut apprendre un peu à l'utiliser, et puis rajouter ces POI, les radars,...
Route66 est peut etre un peu plus simple, on note l'adresse et c'est parti... mais bien moins détaillé et agréable à utiliser.
A tester donc...
(par contre, il semble manger plus de RAM, donc heureusement qu'on vient de recevoir la mise à jour. )
Ca y est, j'ai fait la mise à jour hier soir! ET C'EST QUE DU BONHEUR!!!
+ 30Mb Ram libre après démarrage.
+ Plus rapide en tout point. (menu,...) Et par exemple dans la galerie, on voit toutes les images en apercu...
+ NOUVEAU soft pour les photos! C'est INCROYABLEMENT rapide! Dès que la photo est prise, il la traite en 1 seconde maxi! Vraiment impressionant comme changement, je m'y attendais pas, et pourtant c'était bien un petit soucis!
+ La fonction search intégrée a la page d'acceuil!
+ Le menu N-GAGE est là! (excellent, avec 2 jeux en demo)
+ Nouveau lecteur MP3! Avec enfin le titre qui défile, on voit BCP mieux! (+ nouvelle visualisation)
+ quelques ajouts, qui viennent de la version 8g. (sonneries videos, themes,... music store,...)
+ quelques corrections de bugs. (genre apparement plus de problème pour lancer le lecteur mp3 en une pression continue)
Et apparement, des améliorations niveau autonomie.
Trop tot pour me prononcer, mais chargé hier soir, 1h de gps ce matin + chipotage, et ma batterie n'a toujors pas bougée... (a confirmer...)
Par contre, pas de rotation automatique. (heureusement que RotateMe est là! )
Et pas de nouveau menu multimédia comme le 8g. Ca c'est peut etre dommage...
On a attendu un moment, mais c'est vraiment une ENORME mise à jour!!! Je m'attendais pas à des changements si radicaux! (genre la ram et le soft photo )
Dernière modification par Kabriol, 27 novembre 2007, 13h16.
mettre la carte deblocker
est ce que tu as bien mit les 2 fichiers de deblocage dans le dossier garmin c ensuit que tu as l option gps interne si non tu as juste gps garmin ou gps externe bleuthoo. voila
Ok j ai trouvé ce que tu voulais dire avec les 2 fichiers
maintenant le gps est fonctionel
mais avec mon mapsource la carte de mon gpsmaps 60csx cela ne marche pas
La carte que tu créer avec mapsource tu la mets ou ? Dans quel dossier ?
merci
Dernière modification par gophil, 27 novembre 2007, 01h09.
mettre la carte deblocker
est ce que tu as bien mit les 2 fichiers de deblocage dans le dossier garmin c ensuit que tu as l option gps interne si non tu as juste gps garmin ou gps externe bleuthoo. voila
Laisser un commentaire: