Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JooL
    a répondu
    Merci Kabriol pr tes impressions, je suis vraiment jaloux d'avori trouvé la maj en first et de pas pouvoir la faire vu que mon N95 ne charge plus. Je m'en sépare ajd donc, direction cartro centre agreé nokia

Pr Garmin, faudrait vraiment que qqn post un tuto pr l'installer, moi j'ai pas les cartes de garmin donc cest mal barré ...

Tout ca me donne envie !!!

Laisser un commentaire:

• Kabriol
    a répondu
    J'ai testé Garmin ce matin...

Il est vraiment TRES TRES sympa en fait. Il va me falloir encore un peu de temps pour m'y habituer, mais il va sans doute remplacer mon Route66!
    Très agréable à utiliser, très rapide, Fix très vite pour moi, recalcul assez rapidement,...
    Il a quand même pas mal d'avantages par rapport à Route66.
    (en plus, au moins les rues sont en francais dans Bruxelles!!! :P)

A mon avis, il est bien mieux que Route66, mais il faut apprendre un peu à l'utiliser, et puis rajouter ces POI, les radars,...
    Route66 est peut etre un peu plus simple, on note l'adresse et c'est parti... mais bien moins détaillé et agréable à utiliser.

A tester donc...
    (par contre, il semble manger plus de RAM, donc heureusement qu'on vient de recevoir la mise à jour. )

Laisser un commentaire:

• Kabriol
    a répondu
    Ca y est, j'ai fait la mise à jour hier soir!
    ET C'EST QUE DU BONHEUR!!!
    + 30Mb Ram libre après démarrage.
    + Plus rapide en tout point. (menu,...) Et par exemple dans la galerie, on voit toutes les images en apercu...
    + NOUVEAU soft pour les photos! C'est INCROYABLEMENT rapide! Dès que la photo est prise, il la traite en 1 seconde maxi! Vraiment impressionant comme changement, je m'y attendais pas, et pourtant c'était bien un petit soucis!
    + La fonction search intégrée a la page d'acceuil!
    + Le menu N-GAGE est là! (excellent, avec 2 jeux en demo)
    + Nouveau lecteur MP3! Avec enfin le titre qui défile, on voit BCP mieux! (+ nouvelle visualisation)
    + quelques ajouts, qui viennent de la version 8g. (sonneries videos, themes,... music store,...)
    + quelques corrections de bugs. (genre apparement plus de problème pour lancer le lecteur mp3 en une pression continue)

Et apparement, des améliorations niveau autonomie.
    Trop tot pour me prononcer, mais chargé hier soir, 1h de gps ce matin + chipotage, et ma batterie n'a toujors pas bougée... (a confirmer...)

Par contre, pas de rotation automatique. (heureusement que RotateMe est là! )
    Et pas de nouveau menu multimédia comme le 8g. Ca c'est peut etre dommage...

On a attendu un moment, mais c'est vraiment une ENORME mise à jour!!! Je m'attendais pas à des changements si radicaux! (genre la ram et le soft photo )
    Dernière modification par Kabriol, 27 novembre 2007, 13h16.

Laisser un commentaire:

• Caliméro
    a répondu
    tu dois attendre k il sois disponible pour ton code produit

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    Envoyé par JooL Voir le message
    la mise a jour est là et le demand paging est bien integré d'après les retours que j'ai pu lire !!!!!

Mais pq est ce qu'il bug pr le chargement mnt ????
    je viens d'essayer avec mon N95 et NSU me dit que j'ai déjà la bonne mise à jour (v12.0.013).
    quelqu'un a une idée ?

Laisser un commentaire:

• gophil
    a répondu
    Envoyé par smeexx Voir le message
    mettre la carte deblocker
    est ce que tu as bien mit les 2 fichiers de deblocage dans le dossier garmin c ensuit que tu as l option gps interne si non tu as juste gps garmin ou gps externe bleuthoo. voila
    Ok j ai trouvé ce que tu voulais dire avec les 2 fichiers

maintenant le gps est fonctionel

mais avec mon mapsource la carte de mon gpsmaps 60csx cela ne marche pas

La carte que tu créer avec mapsource tu la mets ou ? Dans quel dossier ?

merci
    Dernière modification par gophil, 27 novembre 2007, 01h09.

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    voila je vien de recevoir mon n95 black 8gb a 570 euro neuf du magasin est ce un bon prix????
    donner moi votre avi les amis

oh que oui !!! ca me tenterais bien !!! quel magasin ????

Laisser un commentaire:

• smeexx
    a répondu
    mettre la carte deblocker
    est ce que tu as bien mit les 2 fichiers de deblocage dans le dossier garmin c ensuit que tu as l option gps interne si non tu as juste gps garmin ou gps externe bleuthoo. voila

Laisser un commentaire:

• gophil
    a répondu
    merci l ami
    si je sais t aider d une maniere quelconque dit moi
    gophil
    sa seras avec joie

oui!!!

J'ai le soft de garmin avec les 3 sis

j ai fait l install mais il ne trouve pas de recepteur gps

que faut il faire au préalable ?

Phil

Laisser un commentaire:

• smeexx
    a répondu
    n95 8gb

voila je vien de recevoir mon n95 black 8gb a 570 euro neuf du magasin est ce un bon prix????
    donner moi votre avi les amis
    Dernière modification par smeexx, 26 novembre 2007, 21h09. Motif: detail

Laisser un commentaire:

• diaz-s
    a répondu
    c est pas grave si tu ne voi pas
    tu sais ajouter des point d evaluation mais pour la reputation et pas juste l achat d un objet si tu voi.
    Ok je viens de comprendre lol. Je t oubli pas, Merci en tout cas pour ton liens... Je suis oqp a tester...
    Dernière modification par diaz-s, 26 novembre 2007, 19h57.

Laisser un commentaire:

• smeexx
    a répondu
    c est pas grave si tu ne voi pas
    tu sais ajouter des point d evaluation mais pour la reputation et pas juste l achat d un objet si tu voi.

Laisser un commentaire:

• diaz-s
    a répondu
    voila tu as recut le lien
    et une reputation
    Merci c'est sympa de ta part pour le liens mais la réput. je vois pas lol
    Dernière modification par diaz-s, 26 novembre 2007, 19h10.

Laisser un commentaire:

• JooL
    a répondu
    mais faut quand meme prendre tout l'ensemble si on a pas la version officielle sur dvd...

Laisser un commentaire:

• cipros
    a répondu
    t'es pas obligé d'insérer toute la carte , tu peux sélectionner ce qui t'interesse (moi j'ai mis uniquement Benelux )

Laisser un commentaire:

Chargement...
X