les amis regarder sa stp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
la mise a jour est là et le demand paging est bien integré d'après les retours que j'ai pu lire !!!!!
Mais pq est ce qu'il bug pr le chargement mnt ????PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par smeexx Voir le messageoui je t envoi sa la carte garmin
PS : Pour les points de réputation tu vas sous le pseudo de la personne a qui tu veux donner une réputation et c'est à coté de la boule (verte si ON LINE, gris si OFF LINE). Au milieu et tu as J APPROUVE, JE DESAPROUVE. VoilaiPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Ca y est, j'ai réussi avec Garmin.
Je me prenais vraiment la tête pour rien en fait...
J'ai trouvé toute la carte Europe, 1.3g, et juste mis dans le rép Garmin sur la carte mémoire, et c'est bon. Bon bien sur, ce serait mieux de refaire une carte Benelux, parce que ca prend pas mal de place quand même la... (ce sera pour plus tard...)
Il a l'air sympa ce garmin, mais Route66 me semble toujours plus simple et me prend moins la tête... faudra voir à l'usage.
Allez, vivement ce soir que je fasse la mise à jour de mon N95.
Vraiment vraiment curieux de tester ca.
Vous l'avez déjà faites?
Commentaire
-
Envoyé par smeexx Voir le messageVOUS avez vu la video il est plus rapide que le n95 8gb et la ram es plus grande aussi......... cool
J'ai un soucis avec l'installation de RotateMe :
Je lance sur mon N95 rotateMe_signed.sis ensuite il me demande si je veux installer rotateMe_UIQ ? je met OUI, ensuite il me dit que CETTE APPLICATION EST NON COMPATIBLE AVEC MON TELEPHONE. CONTINUER QUAND MEME ? Je met OUI. Et la il me dit LE COMPOSANT UIQ3OProductID est manquant ? Je continue, il installe tout mais ensuite quand je vais dans mes applications je vois bien l application mais pas moyen de l ouvrir ? Quelqu'un a la reponse à mon problème ?
Edit.
Dans mon dossier j'ai :
auto_signsis.bat
diaz-s.cer
diaz-s.cnf
diaz-s.csr
diaz-s.key
rotateMe.sis
rotateMe_signed.sis
signsis.exe
MerciDernière modification par diaz-s, 26 novembre 2007, 17h12.iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Envoyé par Kabriol Voir le messageT'as chopé la mauvaise version de RotateMe!
UIQ, c'est pour Sony-Erricson!
Tu dois prendre symbian S60...iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Envoyé par diaz-s Voir le messageC'est le TOP, quelqu'un à cette mise à jour ? Ou faut encore attendre ???
J'ai un soucis avec l'installation de RotateMe :
Je lance sur mon N95 rotateMe_signed.sis ensuite il me demande si je veux installer rotateMe_UIQ ? je met OUI, ensuite il me dit que CETTE APPLICATION EST NON COMPATIBLE AVEC MON TELEPHONE. CONTINUER QUAND MEME ? Je met OUI. Et la il me dit LE COMPOSANT UIQ3OProductID est manquant ? Je continue, il installe tout mais ensuite quand je vais dans mes applications je vois bien l application mais pas moyen de l ouvrir ? Quelqu'un a la reponse à mon problème ?
Edit.
Dans mon dossier j'ai :
auto_signsis.bat
diaz-s.cer
diaz-s.cnf
diaz-s.csr
diaz-s.key
rotateMe.sis
rotateMe_signed.sis
signsis.exe
MerciPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageLa Mise à jour est dispo si tu ouvres nokia updater sur ton pc...
MerciiPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Envoyé par smeexx Voir le messagedit moi les amis comment on fait pour avoir des point de reputation????????
PhilMac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX
Commentaire
Commentaire