Envoyé par Kabriol
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageAucun ralentissement sur le mien ...
Savez vous ou je peux trouver le programme à installer sur le n95 pour windows Messenger? J'arrive à l'utiliser mais que par l'interface web...iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le message
J'ai aussi entendu que TOMTOM ne fonctionne pas sur le n95, pourquoi ?iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le message
Un problème est survenu lors de votre connexion a messenger.
Il peut etre du au service messenger ou à une mauvaise réception.
C'est bizare car je capte bien le signal pour la navigation WEB.
Quelqu'un a déja eu ce problème ?
EDIT : J'ai trouvé la solutionDernière modification par diaz-s, 21 novembre 2007, 09h01.iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
les amis bientot la nouvelle firmware sera la
regarder par la
des grand changement a l horizon.
Commentaire
-
Envoyé par smeexx Voir le messageles amis bientot la nouvelle firmware sera la
regarder par la
des grand changement a l horizon.
Commentaire
-
Dans cette version il y a un grand changement.
un nouveaux systeme qui permet de liberer de la ram et un demarage du telephone 30% plus rapide
c pas beau sa???
Commentaire
-
Sérieux? il aurait réussi à ajouter le paging??? J'ai un doute quand même, mais ce serait une SUPER nouvelle!
Je vais encore attendre bien gentillement avant de dépenser de l'argent pour le 8g... au moins le temps qu'il se débug gentillement...
Commentaire
-
oui
normalment oui
vu que cette nouvelle est dans plusieur site serieux sur nokia
j espere aussi comme toi
pourquoi payer plus pour 8 giga de plus et plus de ram si a la fin c le meme gsm.
moi j ai une carte 4giga que je vais mettre en vente et me racheter une de 8 giga + le nouveaux systeme je ne voi plus trop le difference entre n95black 8gb
Commentaire
-
Voila ce que j'ai trouvé :
iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G
Commentaire
-
Envoyé par diaz-s Voir le messageVoila ce que j'ai trouvé :
http://www.nokiausers.net/Nokia-N95/...ming-Soon.html
Commentaire
-
Un petit comparatif d'une photo prise dans le noir avec le N95 contre le N82 et son flash XENON!
Fastdot offers solid Web Hosting for businesses, web designers and enterprise with the highest level of stability and performance.
Je dois dire que c'est bluffant. C'est vraiment quelque chose qui manque dans le N95.
(mais j'aime pas le form factor du N82)
Dommage qu'il n'ai pas fait cet ajout au N95 8g, ca m'aurait peut etre convaincu...
Cela dit, le N95 qui fait la photo est un US. Et il me semble que je fais de bien meilleur photos de nuit avec mon N95 europe...
Mais bon, il y a quand même une différence énorme, donc mon prochain gsm 5mpixels aura un flash Xenon!
Commentaire
Commentaire