Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dates : http://www8.garmin.com/software/GarminMobi...anS60_41040.exe

Notes:

IF YOU ARE UPDATING FROM VERSION 4.00.xx, all saved settings/waypoints/routes/tracks will be lost when the update to version 4.10.xx is complete. Please save all appropriate data before beginning the update.
    This Garmin Mobile XT application is designed for use on Symbian smartphone devices running S60 OS

You must have a previous version of the XT software installed on your SD card to have all of the help files, voice files and basemap files. These are not included with this update.
    During installation, you will be prompted to turn on your Garmin GPS. Please Note: You will not gain access to Garmin Online features and/or the navigation will be unavailable without connecting your Garmin GPS.
    A minimum card size of 256 MB is recommended for Garmin Mobile XT software with maps.
    This update does not add support for built-in GPS receivers
    Change History

Changes made from version 4.10.20 to 4.10.40:

Provide Garmin Mobile SDK support.
    Improve the map drawing speed at 50m zoom scale when there are Custom POI points without location information.
    Improve the backlight setting option text for clarity.
    Improve display of detailed weather information (E90).
    Improve visibility of roads on map display (E90).
    Improve the categorization of Custom POIs.
    Improve communication to the Garmin GPS 10 device.
    Improve the stability of off-route recalculations.
    Improve text display (Chinese).
    Prompt for GPX import after download of waypoints/routes/tracks from MapSource.
    Decrease the size of the message boxes (E90).
    Correct map drawing in landscape mode when creating a new saved route.
    Correct route calculation in landscape mode when creating a new saved route (E70).
    Correct the timeout for safety camera downloads when connecting through low-speed networks.
    Correct the highlighting of downloaded safety camera files.
    Correct the search capability for Custom POIs when multiple Custom POI categories exist (N95).
    Correct the truncated name of a route when importing a route with a long name.
    Correct the duplicate listing in search results for specific Custom POIs without location information.
    Correct empty guidance text when navigating to a highway exit.
    Correct an application lockup when adding a via point into an existing route.
    Correct the turn preview page display.
    Correct input of 'Where to' data according to Settings->System->Location Format.
    Correct the processing of route recalculations during active user calls.

alors j explique vite fait l install :

Dans le N95 aller dans le gestionnaire d application sur la microsd désinstaller la version precedente de Garmin si c est votre cas

Dézippé le fichier télecharger, executez le donc pas oublié de banché le tel en usb en stockage de masse installé le tout ensuite si vous lancé l appli il y a une erreur ! dans le package que vous avez dezippé il y a un fichier qu il s appel GarminMobileXT.SIS transferer le par bluethoot ou autre si il n est pas dans le dossier Garmin/Apps/Symbiam/res et installé le avec le gesstionnaire de fichier du N95 et comme par magie ça fonctionne

Phil
    Dernière modification par gophil, 02 décembre 2007, 11h45.
    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• J'ai testé hier soir le GARMIN, en comparaison à ROUTE 66 , je préfère ROUTE 66 niveau affichage des cartes. Et alors je sais pas vous mais moi GARMIN il se déconnecte et ne trouve plus le GPS, sa m arrive souvent... Tandis qu'avec ROUTE 66 jamais j'ai eu cela.
      iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Je dois dire que pour moi ayant eu plusieur gps , a part mon 60csx qui est un gps rando avec carte ign

le meilleurs pour la route est TomTom !!

Je l attends avec impatience pour le N95 en V7 avec je l espère le support du récepteur gps du N95

Dès qu il sera dispo et fonctionnel je vire les 2 autres sans peine

Phil

Commentaire

• Attention si vous voulez mettre à jour Garmin en 4.10.40... je pense que cette version n'est qu'en anglais.
          EDIT: La VF est en fait bien sortie. J'ai fait la mise à jour sans soucis...
          Je referai des tests avec cette version, on verra...

Après l'avoir un peu utilisé ce week-end, je ne suis plus si convaincu par Garmin!
          Ok, c'est beau, pleins d'options,...
          Mais dans la pratique, et par exemple en revenant d'une grosse sortie à 7h du mat, je vous promet que Route66 est 10x plus facile et rapide.

Pour le moment je laisse les 2, mais je pense revenir à Route66. Vraiment TRES simple et en fait je n'ai pas besoin de toutes les options de Garmin pour le peu que j'utilise mon gps. (je pense que Garmin est bien, à utilisation intensive, avec traffic, radars,...)
          Dernière modification par Kabriol, 03 décembre 2007, 14h27.

Commentaire

• Eh bien moi j'aimerais bien pouvoir l'utiliser mais manifestement, il y a qqch que j'ai fait de travers mais quoi...

J'ai lu et relu tt les post de forums et tutos en tout genre, je ne vois pas ce qui cloche tout est ok: les deux fichiers à créer, la map à placer etc... et il ne fait tjrs pas de fixe valable avec le gps interne et toujours marqué NO MAP...

je vais laisser tomber je crois et faire resigner un bon route66...
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• je suis sur base et mon gsm est un nokia n95 8gb
              j ai un problemme mms
              quand j envoi il n y a aucun problemme.
              mais quand je recoit un mms image elle est tout petite elle fait 3k malgrer qu a l envoi il fesais 35k
              les video que je recoit ne sont plus des video mais une image gif du son amr et un fichier texte ou il est marquer MEDIA OBJECT WERE DEGRADED TO ADAPT TO YOUR DEVICE CAPABILITIES
              je ne sqis pas quoi faire
              est ce que quelqu un peut m aider spv

Commentaire

• Concernant Garmin, je ne vois personne parler des cartes topographiques Garmin. Celles-ci sont-elles ou non supportées par la version Mobile XT ? (car pas très clair de savoir qui supporte quoi, même sur le site officiel, je trouve, entre les City Navigator, City Select, et MetroGuide, par ex ! ).

Complètement autre chose: quelqu'un a-t-il déjà acheté une carte 8GB pour son N95 ? (Sandisk ou autre si existante)

Commentaire

• Envoyé par smeexx Voir le message
                  je suis sur base et mon gsm est un nokia n95 8gb
                  j ai un problemme mms
                  quand j envoi il n y a aucun problemme.
                  mais quand je recoit un mms image elle est tout petite elle fait 3k malgrer qu a l envoi il fesais 35k
                  les video que je recoit ne sont plus des video mais une image gif du son amr et un fichier texte ou il est marquer MEDIA OBJECT WERE DEGRADED TO ADAPT TO YOUR DEVICE CAPABILITIES
                  je ne sqis pas quoi faire
                  est ce que quelqu un peut m aider spv
                  Je pense bien que Base n'est pas un operateur qui offre le service MMS

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
                    Attention si vous voulez mettre à jour Garmin en 4.10.40... je pense que cette version n'est qu'en anglais.
                    EDIT: La VF est en fait bien sortie. J'ai fait la mise à jour sans soucis...
                    Je referai des tests avec cette version, on verra...

Après l'avoir un peu utilisé ce week-end, je ne suis plus si convaincu par Garmin!
                    Ok, c'est beau, pleins d'options,...
                    Mais dans la pratique, et par exemple en revenant d'une grosse sortie à 7h du mat, je vous promet que Route66 est 10x plus facile et rapide.

Pour le moment je laisse les 2, mais je pense revenir à Route66. Vraiment TRES simple et en fait je n'ai pas besoin de toutes les options de Garmin pour le peu que j'utilise mon gps. (je pense que Garmin est bien, à utilisation intensive, avec traffic, radars,...)
                    +1 avec toi

Commentaire

• Envoyé par rix Voir le message
                      Concernant Garmin, je ne vois personne parler des cartes topographiques Garmin. Celles-ci sont-elles ou non supportées par la version Mobile XT ? (car pas très clair de savoir qui supporte quoi, même sur le site officiel, je trouve, entre les City Navigator, City Select, et MetroGuide, par ex ! ).

Complètement autre chose: quelqu'un a-t-il déjà acheté une carte 8GB pour son N95 ? (Sandisk ou autre si existante)
                      A mon avis les cartes topo ne sont pas prise en charge car il ne propose pas du hors route et pas vu le moyen de rentrer une coordonées X/Y

Non je n ai pas de 8GB j attends ma 4GB HDHC

Commentaire

• J'ai pas encore la 8g, mais j'ai déjà vu que ca fonctionne très bien dans le N95.

J'ai fait la mise à jour de Garmin de .20 à .40 et je dois dire qu'il y quand même une grosse différence. Ca semble beaucoup plus fluide, l'avertissement de radar fonctionne super, les zoom sont mieux,... enfin un peu amélioré en tout... A retester donc. :P

Et alors je sais pas si c'est le nouveau Firmware ou Garmin, mais j'ai cassé mon support voiture et la j'ai mis mon gsm dans un porte gobelet au millieu de la voiture et ca capte toujours très bien... Avant c'était pas trop le cas...

Par contre si quelqu'un a un support voiture à revendre ou à conseiller...
                        (je cherche le Brodit mais c'est FORT cher et minimum 10-20jours de délais de livraison. )

Commentaire

• Si les mms sont un service qui fonctionne cher base depuis 6mois.
                          Quelqu un a la version du jeux quake complet???
                          Jeux quake complet???
                          Jeux quake complet???
                          Jeux quake complet???

Commentaire

• c est bon j ai trouver la version complete
                            quake un jeux 3d qui utilise la carte graphique du n95
                            esseiller c bon

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
                              J'ai pas encore la 8g, mais j'ai déjà vu que ca fonctionne très bien dans le N95.
                              Ouaip, elle semblerait passer sans prob (du moins la Sandisk).

Envoyé par Kabriol Voir le message
                              la j'ai mis mon gsm dans un porte gobelet au millieu de la voiture et ca capte toujours très bien... Avant c'était pas trop le cas...
                              Ah, bon esprit... Moi ca captait plus rien auparavant, et c'est vrai que comme soluce de dépannage, c'est sympa, même si ca n'est pas dans l'axe de visée. D'un autre côté, j'suis paresseux, et virer/remettre continuellement le support du parebrise, c'est un peu lourd aussi !

Envoyé par Kabriol Voir le message
                              Par contre si quelqu'un a un support voiture à revendre ou à conseiller...
                              (je cherche le Brodit mais c'est FORT cher et minimum 10-20jours de délais de livraison. )
                              Ouai, les Brodit ont l'air nickel, mais pas trop regardé les prix/délais. Même en l'achetant via un revendeur belge ?!

Commentaire

• bon j ai fait l'installation comlete du garmin sur le N95 , installation impeccable , mais trouver un signal c'est la galere , il n y a que la premiere petite barre qui est rouge, dois-je attendre longtemps ou faire une manipulation ?
                                Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

Chargement...
                                X