Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question : Garmin Mobile XT fonctionne avec l'antenne interne ?

Commentaire

• Oui
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
        Salut Scania,

Il y a fort à parier (presque certain) que tu perde ton "Route66" en effectuant la mise à jour du micrologiciel de ton N95

Pour la deuxième question, n'ayant pas encore eu de N95, je ne saurais te répondre :s

merci

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
          Oui
          Nickel merci Pierre... vais tester ça

Commentaire

• Je n'ai pas perdu Route66 en faisant la mise à jour de mon N95
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• p'tite question.....j'ai trouvé cette applic' qui a l'air sympa....mais j'arrive pas à la faire fonctionnner !! quelqu'un a une idée ??
              il parle de l'accelerometer du n95. ca se trouve où ca ?

Lightsaber Télécharger pour Android - Lightsaber (Lightsaber) 1.6.8: Transformez-vous en Jedi ou en Sith avec l'éditeur de photos Sabre laser.. Lights
              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• personne n'a une idée ???
                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Alors l'accelerometer, c'est un module compris dans l'appareil photo pour repérer si tu prends une photo en portrait ou paysage.
                  Certains GRAND génies ont réussi à détourner ce module pour faire pivoter l'écran automatiquement, capteur de mouvement,... un GRAND plus pour le N95!

Tu trouveras des applis la par exemple: http://www.bysamir.fr/
                  Et cherche aussi à "FLIP SILENT", un soft GENIAL qui fait que quand tu retourne tout gsm pendant un appel (ou l'alarme) il passe automatiquement en silencieux.

Pour le soft LightSaber, c'est sympa et tu trouveras tout ce qu'il te faut la: http://graho.wordpress.com/
                  (en bas dans la FAQ tu trouveras le "drivers" qu'il te faut avant d'installer lightsaber)

Bon, je retourne voir ce que Steve Job nous annonce...
                  Parce que son Iphone, hormis l'écran magnifique, il m'a pas trop tenté. (plusieurs collègues qui l'ont maintenant, et je suis pas pret de lacher mon nokia )

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
                    Alors l'accelerometer, c'est un module compris dans l'appareil photo pour repérer si tu prends une photo en portrait ou paysage.
                    Certains GRAND génies ont réussi à détourner ce module pour faire pivoter l'écran automatiquement, capteur de mouvement,... un GRAND plus pour le N95!

Tu trouveras des applis la par exemple: http://www.bysamir.fr/
                    Et cherche aussi à "FLIP SILENT", un soft GENIAL qui fait que quand tu retourne tout gsm pendant un appel (ou l'alarme) il passe automatiquement en silencieux.

Pour le soft LightSaber, c'est sympa et tu trouveras tout ce qu'il te faut la: http://graho.wordpress.com/
                    (en bas dans la FAQ tu trouveras le "drivers" qu'il te faut avant d'installer lightsaber)

Bon, je retourne voir ce que Steve Job nous annonce...
                    Parce que son Iphone, hormis l'écran magnifique, il m'a pas trop tenté. (plusieurs collègues qui l'ont maintenant, et je suis pas pret de lacher mon nokia )

ah ben merci !! en plus j'avais entendu parler de flip silent mais je le trouvais pas !! c'est bien je ferai d'une pierre, 2 coups comme ca !!!
                    merci.
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• j'arrive pas à sauver les paramétres de lightsaber !!!
                      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                        j'arrive pas à sauver les paramétres de lightsaber !!!
                        Bizarre... pas de problème moi.
                        Je viens juste d'installer la dernière version. (j'étais encore en 1.4)

Enfin, de toute facon, c'est pas l'application la plus indispensable.

Commentaire

• ben en fait, je n'arrive pas à selectionner le hit detection et la couleur du laser !! moi, je suis en 1.5 !!
                          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• ya t il des nouveaux p'tit programmes poue le N95 ?
                            Dernière modification par lebruxellois, 17 janvier 2008, 08h02.
                            Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• y'a pas une âme charitable qui peut me signer flipsilent !! 3 essais...et pas moyen de le faire !!
                              ce serait bien gentil !!!
                              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• y a qlq qui aurais qlq application pour moi , siouplait
                                Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

Chargement...
                                X