Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kabriol Voir le message
    Si vous avez un fichier .img vous le mettez juste dans le répertoire Garmin sur la carte.
    (si europe = 1,3go) Et le fichier UNL porte le même nom.

Pour le GPS, une fois les 2 fichiers dans le rep Garmin, vous aurez la possibilité de mettre GPS assisté. C'est celui là qu'il faut. Et c'est tout...

Moi par contre, j'ai essayé de télécharger les radars Belges, en Wifi dans Garmin Online direct depuis le N95, mais j'ai une erreur "Sauvegarde de données caméra impossible. Vérifiez que la carte est en place et inscriptible". (error 12)
    Je vois vraiment pas pourquoi...
    Moi tout est installé mais pas la carte europe, comment faire pour l'installer ? J'ai install Mapsource ensuite ya la carte EUROPE mais ensuite ? Je vois vraiment pas, Merci
    edit. J'ai pleins de fichiers .DLL et .MSI (des pays)
    Dernière modification par diaz-s, 30 novembre 2007, 00h36.
    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

Commentaire

• Bonjour à tous, j'ai installé le MobilXT sur mon N95

Quelle différence d'interface par rapport à R66

Vraiment très sympas ce Garmin et merci à Baya44 (Kabriol)
      Il vaut vraiment la peine, j'avais d'abord décider de laisser les 2 App (XT et R66) pour pouvoir tester et choisir avec objectivité Mais il est trop bien!

J'ai été chercher la liste des Radars directement du N95 avec le Wifi en 5sec il donne même la météo de la semaine de l'endroit ou tu te trouve et de l'endroit ou tu te rends

Bref comme déja cité avec cette nouvelle MAJ + MobilXT on à vraiment l'impression d'avoir un nouveau N95

@+

Commentaire

• j ai installé la nouvelle mise à jour : LA CLASSE !!!!!
        Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
          Ben voilà, tout a été effectué sans soucis, placement de la carte dans le dossier garmin, création des deux fichiers avec le cad ID mais il ne me trouve pas le gps interne... une idée ??

Dans les réglages j'ai soit gps bluetooth ou gps activé...
          personne n'a une idée d'ou pourrait bien venir mon problème ???
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

personne n'a une idée d'ou pourrait bien venir mon problème ???
            Tu as un message ou il te demande d'attendre de trouver un GPS et tu as le choix de ANNULER ? Si tu as sa, j'ai le même problême que toi.
            Mais est ce que tu as installé la carte de l europe ? Moi j arrive pas, quand je vais dans chercher une adresse il me dit que j'ai pas de carte car je c pas comment faire.

Commentaire

• Dites les gars, je viens de vous expliquer plus haut...

1) La carte:
              Ca doit etre un fichier ".img" a mettre tout simplement dans le répertoire Garmin de la carte mémoire. Soit vous trouvez ce fichier ".img" sur le net, soit vous le créer depuis le programme Garmin Europe et il y a une option pour l'envoyer sur la carte mémoire.

2) Pour la sélection du GPS:
              Si vous avez bien créer, rempli avec le code, et mis vos 2 fichiers ".UNL" dans le répertoire Garmin. Vous redémarrez Garmin, allez dans les options et au dessus vous devez choisir "GPS assisté". (et pas gps bluethooth)

Désolé, mais je sais pas expliquer autrement, sans passer une heure à faire un tuto... ou alors, allez voir le tuto de Baya sur FM.

C'est vrai qu'il est sympa ce Garmin, juste que j'ai toujours la même erreur pour télécharger les radars. (meteo et tout le reste OK)

Commentaire

• Ben wi pour moi tout est ok mais pas moyen de trouver GPS assisté...
                J'ai gps bluetooth ou gps activé... cest la meme chose ?

Tout a été fait selon tt ces indications

J'ai beau tout lire et tout décortiquer, j'ai fait scrupuleusement toutes les étapes et je ne vois pas la possibilité de choisir le gps interne...
                Dernière modification par JooL, 30 novembre 2007, 14h00.

Commentaire

Ben wi pour moi tout est ok mais pas moyen de trouver GPS assisté...

Il faut juste comprendre que tant que tu n'as pas les fichiers UNL, il ne te propose pas d'utiliser le GPS interne du N95!

Donc si t'es fichiers sont bon, tu lance garmin puis
                  Reglages - Systeme - GPS distant -
                  Et la tu dois pouvoir choisir GPS Activé je crois. (moi je n'ai plus le choix car déjà fait)
                  Je sais, c'est pas ecrit GPS interne, ca doit etre une faute de traduction...

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
                    Il faut juste comprendre que tant que tu n'as pas les fichiers UNL, il ne te propose pas d'utiliser le GPS interne du N95!

Donc si t'es fichiers sont bon, tu lance garmin puis
                    Reglages - Systeme - GPS distant -
                    Et la tu dois pouvoir choisir GPS Activé je crois. (moi je n'ai plus le choix car déjà fait)
                    Je sais, c'est pas ecrit GPS interne, ca doit etre une faute de traduction...
                    Pour moi c'est ok , il était sur bluethoot, j'ai activé le gps assisté.
                    J'ai juste un soucis avec MAPSOURCE, j'ai bon le réinstaller mais MAPSOURCE quand je veux l'ouvrir il envoi un message d erreur : L ACCES A ETE REFUSE LORS DE LA LECTURE DU REGISTRE. VEUILLEZ CONSULTER VOTRE ADMIN.

edit. C'est bon tout fonctionne j'ai réussi a l'ouvrir ce programme mais je dois chaque fois le réinstaller lol, quelle histoire. Je me suis créé une MAP.
                    Dernière modification par diaz-s, 30 novembre 2007, 20h36.

Commentaire

Ben wi pour moi tout est ok mais pas moyen de trouver GPS assisté...

J'ai beau tout lire et tout décortiquer, j'ai fait scrupuleusement toutes les étapes et je ne vois pas la possibilité de choisir le gps interne...
                      JooL retire les 2 fichiers puis lance garmin et donne moi en MP avec ton adresse email l ID que tu trouve dans Reglage->Systeme ->A propos et je t envoi par mail les 2 fichiers

Phil
                      Dernière modification par gophil, 01 décembre 2007, 12h14.
                      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Envoyé par diaz-s Voir le message
                        edit. C'est bon tout fonctionne j'ai réussi a l'ouvrir ce programme mais je dois chaque fois le réinstaller lol, quelle histoire. Je me suis créé une MAP.
                        Oui j ai le mm problème lorsque que je retire le cable USB

il doit y avoir un fichier à retirer pour que ce n arrive plus

je cherche

5 minutes plus tard....

j ai trouver !!

Il faut dans la carte memoire ->Garmin/Apps/Symbian/Bin...aller dans les 3 dossiers restant retirer le fichier : TSRAUTOSTART.EXE

Et lors du redemarrage ou lorsqu on retire le cable usb il ne redemarrera plus automatiquement

Phil
                        Dernière modification par gophil, 01 décembre 2007, 12h13.

Commentaire

• Merci vraiment pr les propositions de coup de main Phil et autres

Bon finalement le gps interne semblerait fonctionner, cest une bonne chose. par contre, quand je fais une recherche d'adresse, il a les références des rues etc que je lui demande mais quand il m'affiche l'écran de la carte, je n'ai rien écran blanc... et en dessous en tout petit il est mis NO MAP...

Il a l'air d'avoir les cartes sinon il trouverait pas les adresses mais il n'affiche pas la carte...

Commentaire

Merci vraiment pr les propositions de coup de main Phil et autres

Bon finalement le gps interne semblerait fonctionner, cest une bonne chose. par contre, quand je fais une recherche d'adresse, il a les références des rues etc que je lui demande mais quand il m'affiche l'écran de la carte, je n'ai rien écran blanc... et en dessous en tout petit il est mis NO MAP...

Il a l'air d'avoir les cartes sinon il trouverait pas les adresses mais il n'affiche pas la carte...
                            Envoyé par ;Citation du forum dont le liens est plus bas
                            :Connecte ton téléphone en mode stockage de masse et regarde dans le répertoire Garmin si tu vois le fichier "GMAPSUPP.IMG" qui devrait faire plus de 200000ko si tu as choisi la carte de France!

Si ce fichier est bien présent,cela veux dire que ta carte est bien présente!

Allume le Gps ,clic sur "Carte" et attend qu'en haut de l'écran il ne soit plus écris "recherche satellite"!

Moi c'étais sa mon erreur ,je croyais que le fixe était fais mais non

Tu as bien mis le fichier " gmapsupp.img " dans le repertoir d'origine Garmin sur ta microsd à cote du fichier " GMAPBMAP.IMG "?

Et non le dossier garmin contenant le fichier gmapsupp.img dans le dossier Garmin sur la microsd

J ai trouvé ceci comme tuto : http://www.forummobiles.com/index.ph...c=149912&st=75 ou encore mieux peut etre

Phil
                            Dernière modification par gophil, 01 décembre 2007, 17h46.

Commentaire

• Bon ben wi j'ai bien placé le fichier dans le dossier garmin, mais pas dans un sous dossier, vraiment dans le dossier garmin...

J'ai essayé de trouver l'autre fichier dont tu parles à coté duquel tu me dis qu'il doit s'y trouver... mais il est placé loin dans l'arborescence est ce là qu'il faut le mettre ? dans les deux cas (pcq j'ai essayé) tjrs écrit NO MAP en bas

PS: dans la création des deux fichiers, pr générer la deuxième clé, j'ai mis que cetait europe NT9 comme carte alors que cest une bénélux crée personnelement (merci encore d'ailleurs).
                              Est ce là d'ou vient le prob ?

Commentaire

Bon ben wi j'ai bien placé le fichier dans le dossier garmin, mais pas dans un sous dossier, vraiment dans le dossier garmin...

J'ai essayé de trouver l'autre fichier dont tu parles à coté duquel tu me dis qu'il doit s'y trouver... mais il est placé loin dans l'arborescence est ce là qu'il faut le mettre ? dans les deux cas (pcq j'ai essay&#233 tjrs écrit NO MAP en bas

PS: dans la création des deux fichiers, pr générer la deuxième clé, j'ai mis que cetait europe NT9 comme carte alors que cest une bénélux crée personnelement (merci encore d'ailleurs).
                                Est ce là d'ou vient le prob ?
                                ok imppecc

pour ta 2 eme reponse c est bizzar car moi c est directo dans le dossier garmin a la racine de la microsd

Non tu as bien fait d utiliser la 2eme clè pour navigator eur v9

As tu eu l occasion de fouiller le forum que je mentionne plus haut ?

voici une autre soluce citée dedans : essaie de zoomer (touche 3) un paquet de fois, les cartes devraient apparaitre...
                                (j'ai eu le même problème)
                                ou
                                Ca y est ca marche en desactivant Garmin Online....

fin de citation

Perso moi dans les parametres gps du N95 j ai decocher l aide avec le reseau de l operateur et tout les autres aussi sauf l antenne bien sûr

le tuto en PDF : http://dl.free.fr/h2toscynu/tutoriel_install_GMXT.pdf
                                Phil
                                Dernière modification par gophil, 02 décembre 2007, 00h27.

Commentaire

Chargement...
                                X