Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Kabriol

Pour la question concernant le theme, a mon avis il s'agit d'une application (ici un lecteur mp3 en l'occurence) tierce que la personne a installee...

Commentaire

• Mouais... je suppose aussi.
      Ca vient du site Mobile9... je ne vois pas cette application à chaque fois, mais elle revient assez souvent. Je me demande toujours laquelle ce serait.

Commentaire

• je ne connais pas le N95 mais cette application c'est le même lecteur MP3 que mon N93 (le lecteur mp3 est différent pour le n95??) ...

Commentaire

• Envoyé par laurent118 Voir le message
          je ne connais pas le N95 mais cette application c'est le même lecteur MP3 que mon N93 (le lecteur mp3 est différent pour le n95??) ...
          Haaaa voilà ce que je pensais...
          Oui, apparement le lecteur MP3 est différent.
          Et donc les themes sont fait au départ pour le N93. Et du coup j'ai la simple image de fond dans mon lecteur MP3.
          Ce n'est pas génant mais c'est sympa de mettre une image de fond différente selon l'application.

Merci pour l'info.

Commentaire

• petite question que je me pose,

qu'elle type de thême pour le N95 sont compatible, n73?n93?

qui pourrais me répondre,

merçi à vous

pacha. .
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
              Ca y est, j'ai reçu la mise à jour pour Nokia Maps! (non officiele)
              Vraiment pas mal du tout. Je n'ai pas encore pu tester la connection GPS, car je suis en intérieur, mais déjà je trouve l'affichage réussi.
              Les calculs d'itinéraires ont l'air plus rapide.
              Plus de problème pour trouver la rue Belliard. Meme si elle est affichée en "Belliardstraat" en tapant simplement Belliard il l'a trouve maintenant. (gros bug de la version précédente)
              Il semble que Nokia a BCP travaillé le coté pratique et intuitif.

Enfin... ca a l'air tout bon.
              Et rien a faire, je le trouve quand même 10x plus beau et pratique que Route66. (c'est juste mon avis de non connaisseur en gps. )
              Va juste encore manquer le guidage vocale...
              T as pas un ptit lien pour qu on puisse tester??
              Thx
              [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                petite question que je me pose,

merçi à vous

pacha. .
                merçi de me dire quoi

pacha.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                  petite question que je me pose,
                  merçi à vous
                  pacha. .
                  Et bien moi, je chope les themes la: http://gallery.mobile9.com/c/nokia-n95-themes/
                  Et apparement ce serait surtout des themes N93, puisque il y a souvent le screenshot pour le lecteur MP3 du N93.

Moi justement, je cherche maintenant des themes spécifique au N95.
                  J'aimerais bien mettre une image de fond différente selon l'application utilisée, ou le menu.
                  Mais j'y connais encore rien en création de themes...

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
                    Et bien moi, je chope les themes la: http://gallery.mobile9.com/c/nokia-n95-themes/
                    Et apparement ce serait surtout des themes N93, puisque il y a souvent le screenshot pour le lecteur MP3 du N93.

Moi justement, je cherche maintenant des themes spécifique au N95.
                    J'aimerais bien mettre une image de fond différente selon l'application utilisée, ou le menu.
                    Mais j'y connais encore rien en création de themes...
                    merçi Kabriol pour ta réponse,

et je suis comme toi, moi et là création de thêmes c'est deux

bien à toi

pacha.
                    sigpic

Commentaire

• en ce qui concerne la question des images de fond a chaque application, je pense que tu vas avoir du mal a en trouver sinon le faire toi même car tous les concepteur de theme essaye de garder une homogénéité dans le theme.

Concernant les themes du N95,la plupart sont identique au N93 car il ont la même resolution 240x320 (cfr : planete nokia )

Bonne recherche

Commentaire

• Oui, je pense que tu as raison Laurent. Les themes ne sont pas vraiment fait par modèle, mais par résolution. C'est pourquoi j'étais très surpris de trouver déjà autant de thèmes pour N95. (grace au N93 en fait)

Pour les fonds par application, je ne disais pas non plus un fond différent a chaque fois.
                        Mais X pour le fond d'acceui, Y pour le fond du menu et par exemple Z pour le fond du mp3 player. (comme je l'ai vu pour des themes N93)
                        Mais apparement, les fonds du mp3 player du N93 ne fonctionnent pas sur le MP3 player du N95.

Cela dit... rien de bien très grave dans tout ca.

ps: Laurent, il serait pas un peu grand ton avatar???

Commentaire

• Hier route 66 de bruxelles jusque a hermalle sous huy:

dans l ensemble bon meme si par moment du retard dans la carte et les instructions, je pense du au fait que le recepteur interne ne soit pas extremement bon. Les instructions sont clair, vitesse de recalcul rapide, juste les menus sont moins bien que tt.
                          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
                          [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
                          [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Envoyé par fbi Voir le message
                            Bonjour,
                            questions aux possesseurs de N95 :

est-ce que le streaming audio bluetooth fonctionne en mode guidage vocal du GPS ?
                            (pour utiliser par ex avec autoradio BT ou casque stereo BT)
                            Merci
                            Personne pour répondre à ma question ?
                            Comment fonctionne le streaming (audio) Bluetooth ?

Commentaire

• Désolé fbi, je ne comprends pas très bien ta question.

Concernant les thèmes...
                              Savez vous qu'on peut utiliser n'importe quel gif ou n'importe quel animation flash (swf) comme screensaver.
                              Il suffit de les placer dans le repertoire "others" dans le téléphone et ensuite de sélectionner son fichier dans la configuration des thèmes...
                              C'est vraiment sympa.

Pour les anims flashs, pas encore trouvé bcp. (2ou3)
                              Pour les anims gifs: ICI

Bon début de week-end...

Commentaire

• Au vu de tes messages il est clair qu'il se trompe sur ton age, mon cousin de 14 ans est plus mature que toi, tu dois avoir 12 ans maximum ?

Commentaire

Chargement...
                                X