Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui pourrait me dire les themes qui sont compatible avec le N95,

je ne sais pas, style N93? ou autre, car pas beaucoup de choix pour le N95

merçi pour vos réponses,

pacha. .
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Salut Pacha, tu peux aller voir sur www.mobile9.com, il y a 228 pages remplies de thèmes pour le N95. J'en ai quelques uns c'est pas mal et c'est gratuit...
      [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Envoyé par doudouagnes Voir le message
        Salut Pacha, tu peux aller voir sur www.mobile9.com, il y a 228 pages remplies de thèmes pour le N95. J'en ai quelques uns c'est pas mal et c'est gratuit...
        merçi doudouagnes, j'avais oublier ce site,

alors comment va le K800I, tu là toujours ou pas,

bien à toi

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
          Tu pourrais donner un peu plus d'infos sur Belco ?
          Je ne connais pas.

J'aimerais bien m'acheter une 4Go avant de partir en vacances (1 juillet)
          Mais 79€... ca fait quand meme fort cher encore.

J'hésite...

Belcompany, c est une chaine de magasin comparable a tph, ils ont 2 magasins a charleroi. il y a 1 site aussi. j ai ete me renseigner et apparement c est dispo mais uniquement sur commande car pas bcp de demande
          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Excellent merci.
            J'avais juste deviné il y a un petit moment.
            Et j'ai trouvé un magasin sur Louvain La Neuve, donc j'irai voir samedi...
            Vais peut etre leur téléphoner demain. Vous tiendrai au courant.

Je suis aussi intéressé par un support voiture marque Brodit, j'en ai vu un super sur leur site. Mais ma nouvelle voiture arrive début Aout...

Commentaire

• petite impression sur route66

J ai testé ce matin route 66 et je l ai allumé en plein rue béliard et fix en 30 secondes, route 66 est fluide, bon son, les instructions sont claires (un peu moins que tomtom mais rien d important). il garde bien le signal, (apres avoir passé le tunel beliard, il etais de nouveau ok). Moins sympa que tomtom niveau menu.
              [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
              [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Envoyé par geoff27 Voir le message
                J ai testé ce matin route 66 et je l ai allumé en plein rue béliard et fix en 30 secondes, route 66 est fluide, bon son, les instructions sont claires (un peu moins que tomtom mais rien d important). il garde bien le signal, (apres avoir passé le tunel beliard, il etais de nouveau ok). Moins sympa que tomtom niveau menu.
                Ah, on doit pas être très loin l'un de l'autre... je l'ai encore testé ce matin aussi rue Belliard. Effectivement il fix vite, mais moi perso je ne suis vraiment pas fan des menus et des couleurs/dessins des cartes.
                Par contre, GROS avantage par rapport a Nokia Maps, ce sont les noms des rues à Bruxelles en francais!!!

Mais je trouve quand même Nokia Maps plus joli, et plus clair.
                Et bonne nouvelle, une toute nouvelle version de Nokia Maps va arriver très bientôt...
                Et apparement, de très bonnes choses en perspectives: http://blog.nseries.be/fr/news/nokia...urement-pesee/
                (bien sur, sans le guidage vocal, c'est moins cool. )
                J'attends d'avoir une version en avant-première... peut etre...

Commentaire

• Mort de rire, vive la baie :

NOKLA N95, juste pour la frime

Commentaire

• Envoyé par geoff27 Voir le message
                    Belcompany, c est une chaine de magasin comparable a tph, ils ont 2 magasins a charleroi. il y a 1 site aussi. j ai ete me renseigner et apparement c est dispo mais uniquement sur commande car pas bcp de demande
                    Alors j'ai téléphoné à Belcompany LLN, 1 à Bruxelles, Namur et un autre à Charleroi, mais les cartes micro SD 4Go ne sont pas disponible. Il y en a même 1 qui m'a dit, pas avant Septembre.

Je recherchais aussi le support voiture Brodit que j'ai vu sur leur site, mais ils ne l'ont pas non plus. (alors que c'est sur leur site)
                    Dommage, parce qu'il était excellent, avec un support spécial par voiture à mettre sur la ventilation.

Enfin, si tu pouvais me donner le n° de téléphone du magasin qui t'as dis que c'était dispo, ce serait sympa. Mais j'ai un gros doute quand même...

Commentaire

• Et je suis certain qu'il trouvera acheteur ..

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                        merçi doudouagnes, j'avais oublier ce site,

alors comment va le K800I, tu là toujours ou pas,

bien à toi

pacha.
                        Bonsoir Pacha,
                        Eh oui, je l'ai toujours ce K800i. Etat neuf, pour l'instant dans sa boîte....

Bien à toi

Doudou de Agnès.
                        [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                        [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Ca y est, j'ai reçu la mise à jour pour Nokia Maps! (non officiele)
                          Vraiment pas mal du tout. Je n'ai pas encore pu tester la connection GPS, car je suis en intérieur, mais déjà je trouve l'affichage réussi.
                          Les calculs d'itinéraires ont l'air plus rapide.
                          Plus de problème pour trouver la rue Belliard. Meme si elle est affichée en "Belliardstraat" en tapant simplement Belliard il l'a trouve maintenant. (gros bug de la version précédente)
                          Il semble que Nokia a BCP travaillé le coté pratique et intuitif.

Enfin... ca a l'air tout bon.
                          Et rien a faire, je le trouve quand même 10x plus beau et pratique que Route66. (c'est juste mon avis de non connaisseur en gps. )
                          Va juste encore manquer le guidage vocale...

Commentaire

• Et le nom des rues en francais, mais la on reve

Route 66 a le guidage vocal lui?

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                              Et le nom des rues en francais, mais la on reve

Route 66 a le guidage vocal lui?
                              Heuuu oui, la on rêve !
                              Mais ca n'est pas la faute de Nokia. Ils utilisent les maps de TELE ATLAS.
                              Tele Atlas est la plus grosse companie de cartes GPS, et c'est une société.... FLAMANDE!!!
                              Etant donné que pour les flamands, même si il y a 80% de francophones, Bruxelles est une ville flamande, je ne pense pas que ca va changer.
                              Mais au moins, maintenant apparement la recherche ne se borne pas au nom complet de la rue. Donc si on recherche "Belliard" on obtient tout de suite "Belliardstraat".
                              Par contre quand je cherche la rue Cortenberg qui s'écrit avec un K en flamand, il ne la trouve pas. Donc le problème des noms des rues en flamands est toujours présent.

Oui, Route66 a le guidage vocal. Il marche très bien. Il est très pratique, très rapide.
                              C'est surtout les cartes qui sont moins jolies et avec moins de détails à mon gout.
                              Mais au moins pas de problème de langue.

Si vous voulez essayer... suffit de me MP...
                              (pour route66, c assez compliquer. Pour le nouveau Nokia maps, c'est juste une simple update)

Commentaire

• J'ai une petite question toute bête...
                                Je m'amuse avec les thèmes. Il y en a des super pour N95.
                                Avant de télécharger le theme, je trouve des screenshots pour voir a quoi ca va ressembler.

Mais j'aimerais vraiment savoir où est ce que je peux trouver ce menu dans le N95:

Le thème passe a une autre photo avec ce menu. Mais je n'ai jamais trouvé ce menu dans mon N95.
                                On dirait bien sur le player MP3, mais moi ca ne ressemble pas à ca dans mon N95.
                                Serait ce un thème prévu pour un autre gsm que le N95 et qui aurait cette application? (n73?)

Commentaire

Chargement...
                                X