Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mastercutwinch Voir le message
    NOUVEL UPDATE (V12), de la balle --> les fix GPS sont hyper rapide !!!!! ça devient ENFIN un bon GPS digne de ce nom !!!!

Y a plus qu'à attendre une version de TT6 compatible et ça sera parfait (ROUTE66 est pas mal mais TT est mieux je trouve...)
    attention il est pas mal critiqué.....bug et autres....

Commentaire

• je l installe de suite et je vois ce que ca donne
      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• pour l'instant RIEN de mal à signaler, QUE du bon, et je tourne avec depuis hier aprem !
        iPhone4 addict

Commentaire

• voila c est installé. Ca demarre bien sans probleme, j ai l impression qu il est un chti peu plus rapide au demarage mais ce n est peut etre qu une impression. Je vais tester le gps cette aprem
          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
          [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• pas de mise à jour disponible pour le mien....il vient d'angleterre

et vous?

Commentaire

• moi c est un benelux donc aucun soucis.

Et le nouveau messenger est vraiment génial

Commentaire

• Le mien est un Benelux tout neuf et il s'est effectivement mis à jour hier, dès la mise en route sur le PC (v12).

Sinon ... la première baffe pour l'autonomie : je le mets en charge toute une nuit vendredi, je joue avec un minimum samedi, j'oublie de l'éteindre le soir et ce dimanche midi je m'aperçois qu'il est éteint !

Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait ce coup-là quand même

J'ai rien fait avec !??? juste laissé allumé 24 heures

Méchant coup ça je trouve, bienvenue à la dure réalité de l'autonomie limitée, ça me coupe les pattes, à ce point-là ...
                J'espère que je vais m'en remettre ... sinon il y aura très vite un nouveau post dans les pa
                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                Thinkpad X280 (en itinérance)
                Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Quelqu'un a trouvé la liste complète des changements et améliorations (voir l'invers .. lol) ?
                  iPhone4 addict

Commentaire

• sur planete-nokia.com on y en parle

Commentaire

• j'ai mon n95 en anglais maintenant ... c'est normale ?
                      Just Me

Commentaire

• non refait la maj....

Commentaire

• je viens de remettre la langue française ... ça a l'aire de tourner normalement ...
                          Just Me

Commentaire

• Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
                            Voici le lien pour le nouveau Windows Live Messenger
                            C'est bizarre, on voit des trucs qui disent que c'est le Nokia Live Messenger "officiel", mais on ne trouve ce truc que sur des sites de partage... C'est vraiment un truc officiel, ou ca a été codé par une bonne volonté ? (pas encore installé, j'aime pas installé des trucs dispos uniquement sur des sites de partage, dont on ne sait pas toujours ce qu'ils contiennent ).

Commentaire

• je sais je suis un boulet...

mais je me pose une question ... comme dans la piece jointe (l'encadré rouge) j'aimerai ne pas avoir ce raccourcis !!! Enfin sur mon N95 j'eai l'agenda et la recherche resau ...

je ne voudrai garder que les 6 raccourcis qui se trouve en haut ...

Cela est il possible ?

Car j'ai beau fouiller la doc, je ne trouve pas ! Oui je sais retirer tout les raccourcis, mais pas uniquement les raccourcis en liste... dijuuu !
                              Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                                je sais je suis un boulet...

mais je me pose une question ... comme dans la piece jointe (l'encadré rouge) j'aimerai ne pas avoir ce raccourcis !!! Enfin sur mon N95 j'eai l'agenda et la recherche resau ...

je ne voudrai garder que les 6 raccourcis qui se trouve en haut ...

Cela est il possible ?

Car j'ai beau fouiller la doc, je ne trouve pas ! Oui je sais retirer tout les raccourcis, mais pas uniquement les raccourcis en liste... dijuuu !
                                je viens de tester et apparemment ce n'est pas possible !! je crois que tu n'as pas le choix ! soit tu gardes tout sur l'écran, soit tu vires tout ! pas de possibilité alternative !!
                                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Chargement...
                                X