Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouaip, moi je tiens 1.5 jours voir 2 jours mais j'utilise 3h de bt par jour + mes appels de la journée, mes rendez-vous dans l'agenda etc.... mais je savais a quoi m attendre en l'achetant.
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Envoyé par quickshare Voir le message
      est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment faire la mise a jour, j'ai installer le programme sur le pc, mais mon gsm n'est pas reconnu...
      je suis peut-etre un peu bête, dsl....
      Suffit de suivre les instructions de cette page

Commentaire

• Bon ben moi ma mise a jour est bonne a mon avis... vu qu'il ne me propose rien ...

c'est peut etre le theme que j'ai mis qui fait ralentir ...
        Just Me

Commentaire

• j'ai rien dit j'ai trouvé !!!!
          Dernière modification par ducati 748s, 09 juillet 2007, 15h20.
          Just Me

Commentaire

• Le Nokia N95 version 8Go en images

Bon, on ne sait pas trop d'où sortent ces images mais le fait est qu'elles sont là et qu'en noir, le N95 claque pas mal. Pour rappel, des rumeurs font état de l'arrivée prochaine d'un N95 avec 8Go de mémoire interne mais dépourvu de GPS et de port mémoire microSD.

Source : www.journaldugeek.com
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Salut à tous

Dans certains N95, il y'a un jeu de slide ( http://www.youtube.com/watch?v=asMGaAxh7aA ) et j'ai aussi ce probleme de slide.

Est-ce que dans un point de vente nokia en Belgique on peut nous le changer avec un autre si on se plaint?

Commentaire

• si tous les jeux ds le slide devraient être change nokia serait en faillite
                pour repondre à ta question je ne pense pas

Commentaire

• perso, ça ne me gene pas le jeu dans le slide ...

par contre le faite qu'il grince dans tous les sens, ça m'enerve ...

ET QU'ON NE SACHE PLUS SIGNER SUR SYMBIANSIGNED !!!! raaaah
                  Just Me

Commentaire

• sur le 1er que j ai testé ca m rendais fou apres seulement 1/2 journée le jeu. J ai donc attendu d en avoir 1 sans jeux et la ca fait 3 mois et ca ne se degrade pas.
                    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
                    [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
                    [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• c est vrai on ne sais plus signer les applications comme route66
                      est ce que quelqu un a une solution?

Commentaire

• Envoyé par simeone Voir le message
                        Le Nokia N95 version 8Go en images

Bon, on ne sait pas trop d'où sortent ces images mais le fait est qu'elles sont là et qu'en noir, le N95 claque pas mal. Pour rappel, des rumeurs font état de l'arrivée prochaine d'un N95 avec 8Go de mémoire interne mais dépourvu de GPS et de port mémoire microSD.

Source : www.journaldugeek.com
                        C'est le Music Edition que j'ai mis justement dans la page précédente. Mais embêtant que pas de GPS et surtout pas de port mémoire mais cela se comprend aussi par les 8 GO inclus.

Commentaire

• Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
                          Voici le lien pour le nouveau Windows Live Messenger (pour Nokia S60 v3)

Il faut installer le fichier Dep.sisx en premier...

--> il s'agit d'une version gratuite du logiciel (on peut même envoyer des emoticons, franchement j'adore...)
                          je l'ai installé ! jusque là pas de problémes !! mais quand j'essaie de me connecter, il me met un message en anglais du genre "msn is not available". c'est normal ou est-ce que j'ai fais une fausse manoeuvre ?
                          j'ai pourtant bien installé le fichier dep.sis en premier !!
                          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Etrange... chez moi il n'y avait pas de problèmes jusqu'à hier, je vais tester et je te tiens au courrant...

--> aucun soucis pour ma part...

vérifie que tu as bien rentré ton adresse et le bon mot de passe...
                            Dernière modification par CoMaTiCkS, 09 juillet 2007, 22h42.
                            ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                              Suffit de suivre les instructions de cette page
                              merci, mais quand on connecte le gsm au pc, il faut selectionner quel mode? usb massse, pc suite....?

Commentaire

• c bon, j'ai trouvé, ca marche. Merci

Commentaire

Chargement...
                                X