If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon, j'ai mis mon N95 à charger vers 15h00 je pense, et j'ai envie de jouer avec ce beau jouet! mais je ne vois pas charge terminée ou un signe quelconque... ?
Ce doit être suffisant 6heures passées de charge...
Merci Davidsic je me rejouis de tester ce gps aussi , par contre tu n'as vraiment pas eu de chance car pour le moment je n'ai aucun jeu dans le slide surtout fermer
Je ne considere pas etre trop malchanceux vu que je fait partie de la majorité Je me console comme ca
PerleNoire, il suffit d'appuyer sur une touche pour voir si les barres d'indication de la batterie bougent encore, si ca ne bouge plus la batterie est chargée.
Félicitations pour vos achats Dommage de le payer 789€, perso j'ai eu le mien a 759€.
J'ai testé quelques fois la navigation gps en voiture et cela fonctionne bien. Il faut parfois quelques minutes pour capter les satellites mais une fois fixé pour le peut que j'ai testé il n'a pas perdu le signal. Les infos a l'écran sont asser lisible et la voix est asser forte.
Pour en revenir au jeu du slide le mien doit etre un des rares a avoir du jeu en position fermée, pas quand il est ouvert
Salut, j'ai échanger le mien aussi car en le secouant fermé (davidsic tu n'étais donc pas le seul) on aurais dit un hochet (j'exagére a peine... ) mon nouveau n'a plus de jeux a droite en le serrant et en le secouant ok (mais le jeux haut/bas fermer est bien présent mais beaucoup plus dure a faire bouger donc ne claque pas en le secouant a suivre)
Ps; attention je pense réellement que tout les N95 on du jeux (ou en auront) pour la simple bonne raison que les piéces et l'assemblage sont les mêmes donc....CQFD !!!
Jmarc (je reste trés trés satisfait de mon nouveaux joujou même avec du jeux)
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Merci DavidSic!
Etant donné qu'en appuyant sur plusieurs touches, il ne se passait rien, j'ai considéré que je pouvais l'emmener avec moi dans le divan
Bonsoir pour ceux qui veulent faire la mise à jour du firmware et qui n'ont pas une version benelux, qui ont par exemple une version uk (Product type à 0547686 si je ne me trompe) et qui n'ont donc pas accès à l'update disponible via NSU.
La solution existe ils doivent passer par Nemesis Service Suite pour changer le code produitet ensuite par Nokia Service Updater comme expliqué dans ce lien en fin de première page et en deuxième page (qui est un accès à un sujet sur un autre forum). Le lien http://www.expansys.fr/ft.aspx?i=141579&thread=128
Arf pas fais attention à ca ... enfin perso ca ne me poserais pas trop de problème j'ai de la famille juste de l'autre côté de la frontière ^^
Mais c'est de toute façon trop cher pour mon budget étudiant :-)
Bonsoir pour ceux qui veulent faire la mise à jour du firmware et qui n'ont pas une version benelux, qui ont par exemple une version uk (Product type à 0547686 si je ne me trompe) et qui n'ont donc pas accès à l'update disponible via NSU.
La solution existe ils doivent passer par Nemesis Service Suite pour changer le code produitet ensuite par Nokia Service Updater comme expliqué dans ce lien en fin de première page et en deuxième page (qui est un accès à un sujet sur un autre forum). Le lien http://www.expansys.fr/ft.aspx?i=141579&thread=128
Je ne sais pas si on perd la garantie. Ca m'importe relativement peu. Je suis un gros consomateur d'électronique et n'ai jamais eu à faire jouer une garantie. J'ai sans doute de la chance jusque maintenant. Ceci dit le code d'origine a été remis à sa valeur initiale et d'autre part le code produit ne sert absolument qu'à définir la disponibilité du firmware. J'ai scruté plusieurs sujets et plusieurs avis sur différents forum. Une fois que j'ai procédé aux manipulations j'étais sûre de mon coups et n'ai recontré aucun problème.
oui je suis d accord avec toi mais sur d autre forum il le dise bien que l on perd la garantie meme si on remet le code d orgine apres..en fait c est illegal
J'avais exactement la même chose sur mon premier, et ben je peux te dire que si j'avais eu ça sur le second j'en aurais tenté un troisième car pour ce prix je suis désolé mais je reste pas avec un truc pourri même si une grande partie des N95 ont ce problème....
Je trouve ça honteux de la part de nokia à qui tu devrais d'ailleurs envoyer ta vidéo pour voir si c'est normal pour un produit haut de gamme....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire