Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous n'avez pas de chance. Je vous assure que je n'ai vraiment aucun problème avec le mien.
    Il est vraiment parfait.

Alain
    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
    Samsung S22 Ultra
    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
      Vous n'avez pas de chance. Je vous assure que je n'ai vraiment aucun problème avec le mien.
      Il est vraiment parfait.

Alain
      On est deux AlainPPC, et là, moi, pas prête de m'en séparer!

Je viens enfin de me voir en train de monter mon cheval! filmée par mon N95 dans ma piste extérieure, résultat génial!!!
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Phone House hérite tout simplement de séries officielles et ultérieures à celles vendues dans les autres magasins. Il en est ainsi pour tous les GSM vendus dans cette enseigne.
        Il vaut toujours mieux se méfier, attendre un peu et ne jamais acheter la première série vendue dès la sortie du GSM surtout chez COV, Media Markt ou sur internet.

Commentaire

• Envoyé par mephil Voir le message
          Phone House hérite tout simplement de séries officielles et ultérieures à celles vendues dans les autres magasins. Il en est ainsi pour tous les GSM vendus dans cette enseigne.
          Il vaut toujours mieux se méfier, attendre un peu et ne jamais acheter la première série vendue dès la sortie du GSM surtout chez COV, Media Markt ou sur internet.
          Voilà l'explication, merci Mephil, je n'en savais rien!
          La chance m'a conduit au meilleur endroit.
          Bon à savoir pour les futurs acheteurs!

Commentaire

• alala qui sais maider a trouver un tomtom compatible ?
            [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• alala ca ce plein bcp ici .. moi j'avais un 8800 sirocco avant et la finition du n95 ne me derange entierement pas car vu tout se qu'il offre en plus ca passe au desus

Commentaire

• Oui sauf que tu les a quand meme payée les choses qu'il offre

Commentaire

• j'ai trop dargent de toute facon +1 :-)

Commentaire

• C'est tout de même étrange : le HTC3600 est sorti à plus de 600 euros avec un appareil photo de piètre qualité dans l'indifférence générale...

N'oublions pas que dans 120 grammes (!!), ce téléphone reste une performance très importante pour un fabricant comme Nokia. Il faut relativiser son prix.

Ceux qui n'utilisent pas le HSDPA (la plupart !) peuvent se tourner vers le N80.
                    Ceux qui veulent un bon appareil photo ont déjà le N73, qui surpasse depuis peu le K800 après une foule de mises à jours logicielles. Ou l'U600, ou le K800/K810.

Rappelons tout de même : GPS gratuit (sauf guidage vocal), HSDPA, EDGE, 1 Go, lecteur multimédia, WiFi, podcasting, 5 Mpx Carl Zeiss... tout cela dans 120 grammes !!!!!
                    HTC 3600 -> 150 grammes
                    N80 -> 135 grammes
                    P990i -> 155 grammes
                    N73 -> 115 grammes
                    K800i -> 110 grammes

A 699,- c'est pour l'heure une machine qui vaut son prix par rapport à ses concurrents.

Relativisons également : ceux qui n'ont pas besoin du GPS et du HSDPA ont bien d'autres mobiles correspondant à leurs attentes...

Quant au GPS bridé, on sait déjà qu'en Autriche, le N95 sera livré avec Wayfinder. Il ne faudra pas très longtemps avant que les bidouilles ne soient trouvées. Que la puce soit liée à Nokia Maps, c'est de très bonne guerre. Après tout, le HTC 3600 est lui livré avec une version d'essai de Tomtom disposant, tout comme le N95, des cartes TeleAtlas...
                    Dernière modification par ced, 06 mai 2007, 13h16.
                    Ced

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
                      C'est tout de même étrange : le HTC3600 est sorti à plus de 600 euros avec un appareil photo de piètre qualité dans l'indifférence générale...

N'oublions pas que dans 120 grammes (!!), ce téléphone reste une performance très importante pour un fabricant comme Nokia. Il faut relativiser son prix.

Ceux qui n'utilisent pas le HSDPA (la plupart !) peuvent se tourner vers le N80.
                      Ceux qui veulent un bon appareil photo ont déjà le N73, qui surpasse depuis peu le K800 après une foule de mises à jours logicielles. Ou l'U600, ou le K800/K810.

Rappelons tout de même : GPS gratuit (sauf guidage vocal), HSDPA, EDGE, 1 Go, lecteur multimédia, WiFi, podcasting, 5 Mpx Carl Zeiss... tout cela dans 120 grammes !!!!!
                      HTC 3600 -> 150 grammes
                      N80 -> 135 grammes
                      P990i -> 155 grammes
                      N73 -> 115 grammes
                      K800i -> 110 grammes

A 699,- c'est pour l'heure une machine qui vaut son prix par rapport à ses concurrents.

Relativisons également : ceux qui n'ont pas besoin du GPS et du HSDPA ont bien d'autres mobiles correspondant à leurs attentes...

Quant au GPS bridé, on sait déjà qu'en Autriche, le N95 sera livré avec Wayfinder. Il ne faudra pas très longtemps avant que les bidouilles ne soient trouvées. Que la puce soit liée à Nokia Maps, c'est de très bonne guerre. Après tout, le HTC 3600 est lui livré avec une version d'essai de Tomtom disposant, tout comme le N95, des cartes TeleAtlas...

+1
                      Tout à fait d'accord avec toi...
                      [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                      [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Envoyé par hugomedia2 Voir le message
                        alala qui sais maider a trouver un tomtom compatible ?

Compatible avec quoi? le recepteur integré ou simplement un qui fonctionne avec le N95? si c est la 2eme solutions, il y a la version 6.02 de tomtom....
                        [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                        [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
                        [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
                        [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• j pense pas que chez tph ils soit favoriser par rapport a Belc.... ou je travaille d ailleurs, j en ai vendu une 10aine et 1 seul avais un leger jeux c est tout. j en ai pris un pour moi et franchement rien a dire!!! tout simplement prodigieux!!!!!
                          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
                          [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
                          [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Perso je pense que les problémes de jeux soient lié a la double ouverture du slide...et je le répéte dans 6 mois (ça va étre dure ça ) ils auront tous du +/- de jeux, en tout cas moi je l'ai changer mais dans l'absolut si il avais tous ce jeux neuf je l'aurais toute façon gardé

PS; donc à conseiller réellement, sauf pour les vrais maniacs (je pensais que je l'étais mais apparement sur Astel il y a des Pro-Maniac ) que je peux comprendre d'ailleur (Nokia devrais peut étre aller 1 semaine ou 2 en apprentissage chez Samsung

Jmarc
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
                              C'est tout de même étrange : le HTC3600 est sorti à plus de 600 euros avec un appareil photo de piètre qualité dans l'indifférence générale...

HTC 3600 -> 150 grammes
                              N80 -> 135 grammes
                              P990i -> 155 grammes
                              N73 -> 115 grammes
                              K800i -> 110 grammes

Totalement d'accord avec toi Ced.

Commentaire

• qui pourrait trouver l'application...large time...à télécharger directement dans le N95 sans devoir la signer?

Commentaire

Chargement...
                                X