Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• re bijour Je sais que ce n'est pas evident de trouver un vendeur qui a ''envie '' peut importe l'enseigne ,de pars la masse moi au media markt ce n'est pas tjr evident et pacha peut le confirme LOL

si jamais vous etes a la recherche d'un n95 et que vous avez peur pour le jeux

vous pouvez tjr passer ici il nous reste une petite palette de sand et de plum vous demandez apres moi et je regarderai avec vous alors si ca convient ou pas

voila a vous
    [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• Aucun souffle, non, décidément, que de bobos qui apparaissent
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Moi aussi, perso, je vais attendre un petit peu...
        Cette histoire de jeu dans le slide pour un appareil de ce prix, me déçoit énormément.
        (j'ai rarement payé un ticket de loto à 700e! :P)

Et il y a aussi le fait qu'il existe bien en noir graphite (arrière).
        Voici une review photo: http://www.evenmobile.com/forum/inde...showtopic=4305

Moi perso, je l'aurais bien vu dans une autre couleur de face aussi.
        Par rapport à bcp de gsm au design tendance mais très sobre, je trouve que les couleurs du N95 font un peu jouet.
        Enfin, il faudra que je le voit en vrai en noir graphite. Si quelqu'un connait un magasin qui en vend à bxl/brabant wallon, tenez moi au courant...

Commentaire

• Envoyé par mephil Voir le message
          Exactement ce que je voulais dire, merci Perle Noire. Et le révêtement n'est pas le même non plus. Et en plus cette série est vendue uniquement par TPH, gage de qualité.

David sic essaie simplement de se consoler comme il peut, comme il le dit si bien. Pas très sympa en tous cas.

Est ce que l'un d'entre-vous a remarqué un léger souffle pendant et entre la lecture des mp3?

Bonjour à tous.
          Pour le souffle sur la lecture de MP3 moi cela m'est arrivé mais uniquement avec un casque très très hut de gamme. Ce phénomène arrive aussi parfois avec de très bon lecteurs MP3 style IAUDIO X5.

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
            Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire

Désolé mais TPH, c'est pas forcément un gage de qualité, hein. Ya qu'à voir comment certains vendeurs/vendeuses sont "exploités" (Et je n'en dirais pas plus.)

en telephonie ce n'est pas evident tu sais ... d'ailleurs moi fin du mois c'est fini ..

je passe a autre chose

Commentaire

• il esxite apparement une housse d'origine pour le n95 que j'ai vu sur ebay et qui existe dans certaines boites dans d'autre pays apparement vous savez ou je sais en trouver une ici ?

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire

Désolé mais TPH, c'est pas forcément un gage de qualité, hein. Ya qu'à voir comment certains vendeurs/vendeuses sont "exploités" (Et je n'en dirais pas plus.)
                Je parlais des GSM qu'ils ont qui sont souvent des deuxièmes séries. Pas du personnel qui les vend. Et c'est toujours mieux d'acheter en magasin plutôt que sur internet. Surtout avec ce jeu de loterie et le prix demandé.
                D'ailleurs ce sont ceux qui achètent ur internet qui tuent la téléphonie en magasin. Tout le monde n'a pas les roros pour pouvoir se permettre d'acheter aveuglément un appareil d'un tel prix uniquement sur catalogue et sans l'avoir eu en mains. On a alors que 7 jours pour bien le scruter après il est trop tard. Quitte à le payer 50 euros plus cher, on a au moins la sécurité d'achat et le service après-vente.
                Hugomédia, est-ce une pratique courante chez MM d'ouvrir les palettes pour satisfaire les copains et ensuite remettre les boîtes ouvertes en circulation?

Commentaire

• Envoyé par mephil Voir le message
                  Je parlais des GSM qu'ils ont qui sont souvent des deuxièmes séries. Pas du personnel qui les vend. Et c'est toujours mieux d'acheter en magasin plutôt que sur internet. Surtout avec ce jeu de loterie et le prix demandé.
                  D'ailleurs ce sont ceux qui achètent ur internet qui tuent la téléphonie en magasin. Tout le monde n'a pas les roros pour pouvoir se permettre d'acheter aveuglément un appareil d'un tel prix uniquement sur catalogue et sans l'avoir eu en mains. On a alors que 7 jours pour bien le scruter après il est trop tard. Quitte à le payer 50 euros plus cher, on a au moins la sécurité d'achat et le service après-vente.
                  Hugomédia, est-ce une pratique courante chez MM d'ouvrir les palettes pour satisfaire les copains et ensuite remettre les boîtes ouvertes en circulation?
                  fait comme si j'ai rien ecrit .. sont jamais content les gens pfff ...

Commentaire

• je disais simplement que si des gens d'astel etaient interesser pour en achete un j'etais pres a voir avec eux si y'avait du jeu ou pas , je vois pas en quoi est le probleme

je rend simplement services

je ne suis pas tout le temps en mode '' un bon client est un client en moins mdr ''

Commentaire

• Je sais que cela partait d'une très bonne intention. C'est gentil de ta part. Mais mets-toi à la place de celui qui croit qu'il a une boîte jamais ouverte et imagine ce que ton manager dirait s'il l'apprenait.
                      Tu préférerais acheter un modèle d'expo ou une boîte scellée pour le même prix?
                      Merci de ta compréhension.

Commentaire

• no comment
                        Dernière modification par hugomedia2, 07 mai 2007, 19h50.

Commentaire

• Et bien moi, cela ne me donne plus envie d'aller chez MM si cele devenait pratique courante. Désolé. Mais rassures-toi, je n'en doute pas que cela doit aussi se passer dans d'autres enseignes. Les copains d'abord, les clients après.
                          Je me rappelle encore du N80 que j'avais acheté à la Fnac et qui contenait dans la galerie déjà plein de photos faites par le vendeur... Cela ne fait pas très plasir, crois-moi. Combien de temps l'avait-il gardé? 10 minutes, une soirée?
                          De plus J'ai cru remarqué que l'écran du N95 n'avait pas de plastique transparent pour le protéger dans sa boîte.

Commentaire

• On s'éloigne du sujet ...
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Mephil, j'ai l'impression que tu cherches un peu la petite bête et que d'autre part tu n'apprends pas grand chose sur le sujet. De quelle boîte du N95 parles tu? De la boite d'emballage? parce que la oui le N95 est proteger par un plastique transparent relativement rigide !

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN

Crois-moi .. Ils ne sont pas tant exploités que ça. Ils le veulent bien dirons-nous à chaque fin de mois .. Je sais de quoi je parle en tant qu'ex-vendeur.

De toute façon niveau appareils, TPH et tous les autres sont dépendants de l'importateur et de ses envois.

Commentaire

Chargement...
                                X