Envoyé par lycanthe
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
Envoyé par mephil Voir le messageNon. Phone House a de nouveau changé sa politique de vente depuis peu. Ils recommencent à vendre des GSM de prix partout. Ils viennent de recevoir des W880 dans tous les magasins. Le N95 va suivre etc. Ils pouvaient pas continuer ainsi.[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageQuelqu'un a testé ????
Yes, le mien capte très vite le signal.
J'ai regardé la vidéo (lien donné quelques pages précédentes) et j'ai remarqué aussi que la personne mettait son gps dans l'autre sens pour capter plus vite, j'ai testé et c'est effectivement encore plus rapide.[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par PerleNoire Voir le messageYes, le mien capte très vite le signal.
J'ai regardé la vidéo (lien donné quelques pages précédentes) et j'ai remarqué aussi que la personne mettait son gps dans l'autre sens pour capter plus vite, j'ai testé et c'est effectivement encore plus rapide.oui je trouve que la différence est flagrante, rien à voir avec mon htc mais bon c'est pas du sirf III....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messageoui c pas urgent de toute facon j ai mon plum qui me va tres bien , mais c vrai que le graphite ne me laisse pas indiférend
Catastrophe. Je me sens encore comme un enant trop gâté. Le graphite me fait de l'oeil
Commentaire
-
autonomie
Bonjour,
en ce qui concerne la batterie, avec le changement effectué, sans utiliser le gps, en téléphonant bcp et chipotant pas mal (bcp bcp photos, vidéo, ...) j'ai tenu 4 jours presque 5 j'ai du le recharger le soir.
Merci pour info sur cette modif, cela a bien allongé mon autonomie.[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Merci pour les infos batterie...
Effectivement, ce n'est pas si mal.
Perlenoire,
lol on a pas la même notion d'une utilisation standard.
C'est déjà bien poussé comme utilisation et tu tiens les 2 jours apparement.
Merci doudouagnes, c'est déjà plus standard (le mien) comme utilisation. 4 jours, c'est vraiment pas mal, je suis assez étonné.
Content aussi d'apprendre qu'il arrive en graphite dans nos régions.
Merci Nokia, vais encore devoir me casser la tête pour choisir...
Allez, j'attends un nouvel abbonement de société, un petit sponsoring de société, et ensuite je risque très fort de craquer...
(faudrait vraiment que je m'éloigne de ce topic... faut que je résiste!!!)
Commentaire
-
Envoyé par pipo Voir le messageMise à jour disponible pour les N95 origine UK
ou cela pipo ? ca m'interesse mais le mien est un germany apparement[COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par hugomedia2 Voir le messagesuper ca marche un tres grand merci pipo
Tu vois il fallait juste un peu de patience, ce qui me manque évidemment couvent.
Commentaire
-
MSN sur N95
J'ai installé sur mon N95 Agile Messenger et IM+ (S60 V3.six) , et j'ai un forfait orange world 10Mo/mois.
J'ai testé l'un puis l'autre, rien ne fonctionne.
Alors, j'ai certainement mal configuré quelque chose, ou alors c'est un autre log qu'il faut installer?
Qui peut me venir en aide?[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par PerleNoire Voir le messageJ'ai installé sur mon N95 Agile Messenger et IM+ (S60 V3.six) , et j'ai un forfait orange world 10Mo/mois.
J'ai testé l'un puis l'autre, rien ne fonctionne.
Alors, j'ai certainement mal configuré quelque chose, ou alors c'est un autre log qu'il faut installer?
Qui peut me venir en aide?
kikou donne moi le lien pour dl le prog et je teste sur le mien via mon wifi[COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]
Commentaire
Commentaire