Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est vrai qu'il cherche la petite bete mais bon .. j'en ai des centaines par jours des comme lui et c'est bientot fini encore une chance ..

jveux juste rendre service au menbres d'astel pour eviter qu'il achetent un n95 avec du ''jeu''

mais bon trop bon trop con on me prend la tete pour rien

encore une fois
    [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• Désolé pour le off topic.
      Mais encore une fois pas sûr que ton manager apprécierait ce que tu proposes ni les clients qui vont hériter de ces boîtes déjà ouvertes...
      Dernière modification par Invité, 07 mai 2007, 21h10.

Commentaire

• Envoyé par mephil Voir le message
        Désolé pour le off topic.
        Mais encore une fois pas sûr que ton manager apprécierait ce que tu proposes...

j'en ai Raf de mon manager toi comprendre? moi pas pouvoir ouvrir boite si toi interesser voir gsm ?

purer ... lol help helpppppppppp
        [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• Heu .. C'est un topic sur le N95 ici .. ?

Continuez par Mp alors les gars si vous devez éventuellement vous rencontrez ou autre.

Commentaire

• Envoyé par Stepha Voir le message
            Mephil, j'ai l'impression que tu cherches un peu la petite bête et que d'autre part tu n'apprends pas grand chose sur le sujet. De quelle boîte du N95 parles tu? De la boite d'emballage? parce que la oui le N95 est proteger par un plastique transparent relativement rigide !
            Je parlais bien d'une protection sur l'écran. Pas de la petite boîte en plastique dur qui entoure plus ou moins le GSM. J'ai eu l'impression que l'écran n'était pas protégé. Mais j'avais pas mes lunettes
            Mais d'après ce lien: http://gadgetgui.de/blog/?p=457, on dirait que j'ai pas tort. Quelqu'un peut confirmer?
            Ce genre de protection est bien pratique les premiers jours et évite tout soupçon en cas d'échange. Et le laisser voyager sans protection n'est pas très rassurant surtout si d'autres ont ouvert la boîte avant vous.
            Dernière modification par Invité, 07 mai 2007, 20h33.

Commentaire

• Et non aucune protection sur l'écran a l'achat
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
                Et non aucune protection sur l'écran a l'achat
                Plus on paie cher... Moins on en a...

Commentaire

• Alors pas de N95 pour moi. C'est une honte. N'importe quel GSM à 100 euros en a une.
                  Tu vois stepha. On sait maintenant que le N95 est vendu sans protection grâce à Ice Man et huggy.
                  Merci à ces deux membres.
                  Dernière modification par Invité, 07 mai 2007, 21h22.

Commentaire

• Envoyé par hugomedia2 Voir le message
                    re bijour Je sais que ce n'est pas evident de trouver un vendeur qui a ''envie '' peut importe l'enseigne ,de pars la masse moi au media markt ce n'est pas tjr evident et pacha peut le confirme LOL

si jamais vous etes a la recherche d'un n95 et que vous avez peur pour le jeux

vous pouvez tjr passer ici il nous reste une petite palette de sand et de plum vous demandez apres moi et je regarderai avec vous alors si ca convient ou pas

voila a vous

Aujourd'hui 20h09mephilDésolé pour le off topic.
                    Mais encore une fois pas sûr que ton manager apprécierait ce que tu proposes...

personnellement hugo je le connais super bien c'est un bon vendeur et il donne même des leçon a son manager, et je peux vous assurer qu'il fait tout pour rendre le client satisfait, et comme dit la publicité ,( tu pousse le bouchon un peu trop loin mephil)
                    sans rencune et désoler pour le off topic, hugo te casse pas la tête,...

pacha.
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par mephil Voir le message
                      Alors pas de N95 pour moi. C'est une honte. N'importe quel GSM à 100 euros en a une.
                      Tu vois stefa. On sait maintenant que le N95 est vendu sans protection grâce à Ice Man et huggy.
                      Merci à ces deux membres.

Tu ne m'apprends absolument rien. Et d'abord c'est Stepha. Franchement cette protection a été remplacée par le plastique et n'apporte rien, nothing. Je n'ai jamais jugé de la qualité d'un appareil de par son film protecteur. L'ipod a un très bon film protecteur et pourtant ce n'est pas le meilleur lecteur MP3 du marché. A mon avis cela ne doit pas être lié.

Commentaire

• Rien à voir avec la qualité ou le prix.
                        A nouveau, tu ne comprends pas ce que j'écris. Cette protection évite des malentendus si tu veux faire un échange. Elle est la garantie d'un écran en bon état pour le service après-vente. Moi je ne l'enlève jamais les premiers jours par précaution. Et le fait de laisser le G se balader dans sa boîte sans protection n'est pas rassurant. Surtout je le répète si cette boîte a déjà été ouverte avant que tu ne l'achètes... Elle est une sorte de garantie d'un appareil neuf.

Commentaire

• Tour sur le N

Ce post sur le N95 commence à prendre un drôle de ton
                          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Lol, de souvenir le SE S700i avait un plastique d'origine sur l'écran avec des inscriptions partout "quickshare, 1.3 mégapixels ect..." tu aurais laissé le plastique !?

Ce n'est pas parce que certains modeles ont un plastique protecteur transparant sur l'écran que tous doivent l'avoir. D'ailleur est ce que le N73 n'a il pas une inscription sur le plastique d'origine.

Désolé mais le N95 est effectivement emballé dans un plastique dans la boite, on ne peut pas parler d'un défaut parce qu'il n'y a pas un film protecteur sur l'écran a l'origine.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                              Lol, de souvenir le SE S700i avait un plastique d'origine sur l'écran avec des inscriptions partout "quickshare, 1.3 mégapixels ect..." tu aurais laissé le plastique !?

Ce n'est pas parce que certains modeles ont un plastique protecteur transparant sur l'écran que tous doivent l'avoir. D'ailleur est ce que le N73 n'a il pas une inscription sur le plastique d'origine.

Désolé mais le N95 est effectivement emballé dans un plastique dans la boite, on ne peut pas parler d'un défaut parce qu'il n'y a pas un film protecteur sur l'écran a l'origine.

En effet je confirme pour le film protecteur du SE S700i. En fait ce film protecteur ne fait de toute façon pas office de garantie. Si le GSM rentre pour un défaut cela ne changera rien qu'il a encore son film protecteur ou pas.

Commentaire

• Sympa ce topic sur les plastiques de protection... J'apprends plein de chose...
                                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                                X