Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello,

Juste une question, un peu bête pour certains j'imagine, mais est-il possible de virer le programe gps et le remplacer par tomtom 6 que l'on trouve dansle HTC par exemple?

Commentaire

• Envoyé par Dave1090 Voir le message
      Hello,

Juste une question, un peu bête pour certains j'imagine, mais est-il possible de virer le programe gps et le remplacer par tomtom 6 que l'on trouve dansle HTC par exemple?

tu sais mettre tomtom sans soucis , et pour le programme carte fourni d origine ca ne sert strictement a rien de le virer

voila

Commentaire

• nikkel ça merci pour la rapidité

une dernière question, une fois insatlé le tomtom ne fonctionne pas avec un abonement comme le programme d'origine du N95 non?

Commentaire

nikkel ça merci pour la rapidité

une dernière question, une fois insatlé le tomtom ne fonctionne pas avec un abonement comme le programme d'origine du N95 non?
          non non , antenne gps externe , et sans vouloir te contredire , il me semble que le porgramme d origine de nokia ne consomme pas de data si tu as préalablement installé les cartes via maploader

Commentaire

• merci pour ces infos, je suis quand même un peu déçu si je dois couplé le gsm à une antenne externe, si iln'y avait pas tout les autres avantages je prendrais plus facilement un P3300

Commentaire

merci pour ces infos, je suis quand même un peu déçu si je dois couplé le gsm à une antenne externe, si iln'y avait pas tout les autres avantages je prendrais plus facilement un P3300
              tu n es pas obligé , tu charges les maps , et tu sais tres bien te servir du gps sans antenne externe

Commentaire

• En attendant une nouvelle version de TomTom, il faut utiliser une antenne externe avec ce dernier
                Mais je pense qu'une MAJ arrivera bientôt, vu que Route 66 et WayFinder le gèrent déjà
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  En attendant une nouvelle version de TomTom, il faut utiliser une antenne externe avec ce dernier
                  Mais je pense qu'une MAJ arrivera bientôt, vu que Route 66 et WayFinder le gèrent déjà
                  hey mobile fanatiks interessant celza :=) serai tu me dire la version exacte qui fonctionerai avec mon n95

bien a toi

[COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par hugomedia2 Voir le message
                    hey mobile fanatiks interessant celza :=) serai tu me dire la version exacte qui fonctionerai avec mon n95

bien a toi

Ah oui je suis aussi interessé de savoir lequel me permet d'utilisé le gsm/gps sans antenne externe

Commentaire

Ah oui je suis aussi interessé de savoir lequel me permet d'utilisé le gsm/gps sans antenne externe

moi aussi aller aller vas y dit nous
                      [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• pour tomtom pas encore là les autres programes, je ne sais pas...

Commentaire

• moi j'ai "testé" la même version que le voit sur Youtube =>Route66 V7.3.468. l'install ce fait, mais le prog ne s'ouvre pas ??? (je ne suis pas le seul dans le cas voir post précédant) si qq peut m'aider ????

Jmarc
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Essai gratuit de 5 jours à cette adresse, le N95 est repris dans la liste, mais ils précisent pas si il faut une antenne externe pour que ça fonctionne....
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                              mais ils précisent pas si il faut une antenne externe pour que ça fonctionne....
                              D'après l'article suivant, je suppose que non..

At Yahoo Finance, you get free stock quotes, up-to-date news, portfolio management resources, international market data, social interaction and mortgage rates that help you manage your financial life.

Commentaire

• Envoyé par rix Voir le message
                                D'après l'article suivant, je suppose que non..

http://biz.yahoo.com/bw/070503/20070503005494.html?.v=1
                                Ben voilà, je testerai demain car là je bosse (dur )
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                                X