Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir
    Petite question à ceux qui ont fait la mise à jour. Avez vous encore le raccourcis pour passer du mode général au mode silencieux en tenant appuyé la touche # ?
    Parce que moi je l'ai perdu cette fonction mais je ne suis pas certain que c'est suite à la mise à jour.
    D'autant plus qu'il me semble que j'ai déjà eu ce phénomène il y a très longtemps avec à l'époque un 6210 mais je ne sais plus comment j'avais récupéré cette fonction.

Commentaire

• Bonsoir Stepha j'ai fait la mise a jour et j'ai toujours ce raccourci . Ton problème doit venir d'ailleurs
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
        Bonsoir Stepha j'ai fait la mise a jour et j'ai toujours ce raccourci . Ton problème doit venir d'ailleurs

Merci c'est bien ce qu'il me semblait. Encore un casse tête

Commentaire

• Je réitère ma demande :
          Personne n'a mis MSN messenger ou im+ ou imhere ou live messenger sur son N95, voire N73 ou E65 avec forfait orange world 15 eur/mois? il y a bien Tatou mais il ne se connecte pas depuis deux jours.
          Qui peut m'aider SVP?
          car j'ai installé les 3 sur mon N95, mais je dois avoir mal config un truc, car aucun de strois ne fonctionne? choisir accès via internet pro? internet tout court? via orange world? via mobistar mms? je ne comprends pas où ça bloque!
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Bonsoir Stepha j'ai fait la mise a jour et j'ai toujours ce raccourci . Ton problème doit venir d'ailleurs
            +1
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
              Je réitère ma demande :
              Personne n'a mis MSN messenger ou im+ ou imhere ou live messenger sur son N95, voire N73 ou E65 avec forfait orange world 15 eur/mois? il y a bien Tatou mais il ne se connecte pas depuis deux jours.
              Qui peut m'aider SVP?
              car j'ai installé les 3 sur mon N95, mais je dois avoir mal config un truc, car aucun de strois ne fonctionne? choisir accès via internet pro? internet tout court? via orange world? via mobistar mms? je ne comprends pas où ça bloque!
              nobody can help me?
              [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
              [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                +1
                Je n'irais pas si vie pour le +1
                En effet mon modèle est un Uk. La mise à jour UK désactive le raccourcis.
                Par contre si je refais la Mise à jour en ayant changer le code produit auparavant (vers un code produit libre d'opérateur) je récupère le raccourcis. Sur le forum Nokia il parle du problème de la perte du raccourcis pour différents opérateurs. A partir de cela j'ai commencé à penser au fameux code produit et bingo.

Bonne nuit à tous.
                Ma conclusion Le N95 j'en ai rêvé et il continue de me prendre la tête mais cela reste du Fun.

Dernière modification par Stepha, 09 mai 2007, 23h36.

Commentaire

• Je disais juste +1 car le raccourci est resté chez moi après la MAJ
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par Stepha Voir le message
                    Je n'irais pas si vie pour le +1
                    En effet mon modèle est un Uk. La mise à jour UK désactive le raccourcis.
                    Par contre si je refais la Mise à jour en ayant changer le code produit auparavant (vers un code produit libre d'opérateur) je récupère le raccourcis. Sur le forum Nokia il parle du problème de la perte du raccourcis pour différents opérateurs. A partir de cela j'ai commencé à penser au fameux code produit et bingo.

Bonne nuit à tous.
                    Ma conclusion Le N95 j'en ai rêvé et il continue de me prendre la tête mais cela reste du Fun.

plus de raccourci comme toi stepha apres la mise à jour...modele uk...je l'avais avant bizarre

Commentaire

• dite les gars la version pour roue 66 c lakel ?
                      [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
                        moi j'ai "testé" la même version que le voit sur Youtube =>Route66 V7.3.468. l'install ce fait, mais le prog ne s'ouvre pas ??? (je ne suis pas le seul dans le cas voir post précédant) si qq peut m'aider ????

Jmarc
                        Jmarc690 a tester celle la et elle ne fonctionne pas apparement
                        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Jmarc690 a tester celle la et elle ne fonctionne pas apparement

pourtat sur la video ca tourne pff kel casse tete jvais macheter une antenne externe si ca continue
                          [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par hugomedia2 Voir le message
                            pourtat sur la video ca tourne pff kel casse tete jvais macheter une antenne externe si ca continue
                            La patience payera a mon avis , attends encore un peu et a mon avis on aura un beau tomtom a faire tourner dessus avec l'antenne gps intégrée enfin j'espère

Commentaire

• Désolé je n'en connais pas

Commentaire

• Est ce que cette oreillette est compatible avec le N95?

Le Journal du Geek vous propose tous les jours les meilleures actualités en high-tech, Pop Culture, jeux vidéo, sciences, espace, mobilité.

Je veux dire, est ce que vous pensez qu'elle affichera les titres des chansons?

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X