moi aussi, perte du raccourci aprés mise àjour N95 UK
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
Envoyé par pipo Voir le messagemoi aussi, perte du raccourci aprés mise àjour N95 UK
Commentaire
-
Envoyé par alexkopaka Voir le messageComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
[CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par PerleNoire Voir le message
Youhou y'a quelqu'un
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageSalut les débilesje suis de tout
avec vous
Les débiles?
Sympa...[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par PerleNoire Voir le messageLes débiles?
Sympa...(salut la débile
)
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageHUUUUUUUUUUMOURRRRRRRRRRRR (pour rire hein) je dis tjs ça à la soeur de ma copine(salut la débile
)
Huuuuooommmooouuurrrrr aussi!!!
Bon tjs personne pour aider PerleNoire???
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageOn est pas la soeur de ta copine donc modere tes propos..Huuuuooommmooouuurrrrr aussi!!!
Bon tjs personne pour aider PerleNoire???
Ah lala, triste les gens....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageRetour au N95 puisque votre humour est resté dans les banlieues françaises.....
Ah lala, triste les gens....!!!
Retour au N95...Perle Noire...Dernière modification par Erico75, 10 mai 2007, 22h48.
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messageRetour au N95 puisque votre humour est resté dans les banlieues françaises.....
Ah lala, triste les gens....Envoyé par GreG|WMNNan mais laisse tomber quoi ... Erico stun aigri à mort, dès qu'il s'agit de critiquer il est présent, et ce, sur tous les sujets
Peut-on revenir au N95 et éviter les remarques enfantines à 5Francs ?
Bonne journée[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
Commentaire
-
salut à tous,
Alors à tous les FAN de N95 attention !!!
Je l'ai depuis 2 semaines, ai acheté la License pour le guidage vocal pour 3 ans (69€ pour Benelux + France) et ça fonctionne plutôt bien même en voiture mais très lent au démarrage.
Le problème est que quand j'ai fait la mise à jour vers v11.0.026, même avec un backup - restore de la mémoire, le certificat s'est envolé, et donc fini le guidage vocal.
J'ai ouvert un appel chez Nokia, je vous laisserai savoir ce qu'il en retourne.
Bonne journée à vous tous.
M.
Pour perle noire:
J'utilise Fring qui donne plus ou moins le même genre d'outils.
Skype, Google Talk , MSN Messenger et SIP sont supporté et le tout en libre.
Pour IM+ je n'ai pas essayé mais quel version as tu ?? Est un N95 moddé par un opérateur ?
Si oui, fait bien attention, car ceux ci ont bloqué les port logiciels pour ne pas passer par IP mais par l'opérateur pur !!
Il y a plusieurs thread sur le sujet, un exemple : http://news.zdnet.co.uk/communicatio...9286764,00.htm
Si questoins n'hésite pas ...
M.
Commentaire
Commentaire