Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi aussi, perte du raccourci aprés mise àjour N95 UK

Commentaire

• Envoyé par pipo Voir le message
      moi aussi, perte du raccourci aprés mise àjour N95 UK
      Pour info le sujet est discuté dans les discussions Nokia. C'est apparemment en partie lié à l'opérateur. voir http://discussions.europe.nokia.com/...ssage.id=35336

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
        Est ce que cette oreillette est compatible avec le N95?

Le Journal du Geek vous propose tous les jours les meilleures actualités en high-tech, Pop Culture, jeux vidéo, sciences, espace, mobilité.

Je veux dire, est ce que vous pensez qu'elle affichera les titres des chansons?

Merci
        Dès que je mets en route je regarde et je te dis quoi mais je pense pas me souvenir qu'il affichait le titre (j'ai la 970)
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Ok merci beaucoup

Commentaire

• ouhouououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je poste pour la 3e fois en espérant que quelqu'un lise ceci

qui a réussi à faire fonctionner im+ ?

voici le lien

j'ai orange world forfait 10Mb par mois, et j'aimerai pouvoir utiliser ce log msn dessus, mais il connecte pas!

Qui peut m'aider?
            [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
              ouhouououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je poste pour la 3e fois en espérant que quelqu'un lise ceci

qui a réussi à faire fonctionner im+ ?

voici le lien

j'ai orange world forfait 10Mb par mois, et j'aimerai pouvoir utiliser ce log msn dessus, mais il connecte pas!

Qui peut m'aider?
              Je voudrais bien t'aider mais pas de N95 donc tt ce que je peux faire c'est de crier avec toi!!!!!

Youhou y'a quelqu'un

Commentaire

• ok, crions ensemble dans ce cas!

Commentaire

• Salut les débiles je suis de tout avec vous
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                    Salut les débiles je suis de tout avec vous

Les débiles?

Sympa...

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                      Les débiles?

Sympa...
                      HUUUUUUUUUUMOURRRRRRRRRRRR (pour rire hein) je dis tjs ça à la soeur de ma copine (salut la débile )

Commentaire

HUUUUUUUUUUMOURRRRRRRRRRRR (pour rire hein) je dis tjs ça à la soeur de ma copine (salut la débile )
                        On est pas la soeur de ta copine donc modere tes propos.. Huuuuooommmooouuurrrrr aussi!!!

Bon tjs personne pour aider PerleNoire???

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                          On est pas la soeur de ta copine donc modere tes propos.. Huuuuooommmooouuurrrrr aussi!!!

Bon tjs personne pour aider PerleNoire???
                          Retour au N95 puisque votre humour est resté dans les banlieues françaises.....

Ah lala, triste les gens....

Commentaire

J'espére que ca aussi c'était de l'humour...!!!

Retour au N95...Perle Noire...
                            Dernière modification par Erico75, 10 mai 2007, 22h48.

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                              Nan mais laisse tomber quoi ... Erico stun aigri à mort, dès qu'il s'agit de critiquer il est présent, et ce, sur tous les sujets
                              Je ne comprends pas la raison de ces remarques.
                              Peut-on revenir au N95 et éviter les remarques enfantines à 5Francs ?

Bonne journée

Commentaire

• salut à tous,

Alors à tous les FAN de N95 attention !!!

Je l'ai depuis 2 semaines, ai acheté la License pour le guidage vocal pour 3 ans (69€ pour Benelux + France) et ça fonctionne plutôt bien même en voiture mais très lent au démarrage.
                                Le problème est que quand j'ai fait la mise à jour vers v11.0.026, même avec un backup - restore de la mémoire, le certificat s'est envolé, et donc fini le guidage vocal.

J'ai ouvert un appel chez Nokia, je vous laisserai savoir ce qu'il en retourne.

Bonne journée à vous tous.

M.

Pour perle noire:
                                J'utilise Fring qui donne plus ou moins le même genre d'outils.
                                Skype, Google Talk , MSN Messenger et SIP sont supporté et le tout en libre.
                                Pour IM+ je n'ai pas essayé mais quel version as tu ?? Est un N95 moddé par un opérateur ?

Si oui, fait bien attention, car ceux ci ont bloqué les port logiciels pour ne pas passer par IP mais par l'opérateur pur !!
                                Il y a plusieurs thread sur le sujet, un exemple : http://news.zdnet.co.uk/communicatio...9286764,00.htm

Si questoins n'hésite pas ...
                                M.

Dernière modification par kaosmax, 11 mai 2007, 09h41. Motif: reponse perle noire

Commentaire

Chargement...
                                X