Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ratfe-king Voir le message
    Salut

Au fait j'aurai voulu savoir si c'était possible que je me connecte sur le net avec mon modem de upc-chello avec le wi-fi de mon N95. S'il y'a moyen, quelqu'un peut-il me dire comment faire, faut-il un routeur?

Ton N95 va trouver tout ce qu'il ya comme reseau wi fi dans le coins (du moins le miens comme je n'ai pas bouger a la puissance de détection, il se connecte aussi chez mon voisin). Maintenant si ton modem UPC n'est pas wifi ... il va avoir du mal a le trouver ...
    Just Me

Commentaire

• Mon N95 est tombé de sa housse hier soir, +- 1M et sur le coin sup droit en plus
      J'ai d'abord cru le pire, mais il m'a fallu 3min pour me rendre compte qu'en fait le coin sur lequel il est tombé est juste un poil enfoncé, donc pas d'éclat ni rien

Toutes les fonctions sont en états

Donc pour ceux qui comme moi pensaient que la qualitée de fabrication de la bête laissait à désirer qu'ils se rassurent car quand je l'ai vu tombé et avec le bruit que ca a fait, je m'attendais vraiment à pire

Il faudrait vraiment que je le protèger, mais il est si beau comme ca

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
        c'est clair, mais là ça mache tres bien avec ça... donc impec !!!!
        J'ai quand même quelques soucis à utiliser cette fonction "cacher".

Alors, je vous explique comment je gère mes données... Parce que c'est bien ce gsm, mais avec tout ce qu'on peut faire, ca devient vite le bordel sur la carte mémoire.

J'ai créé sur ma carte mémoire une répertoire "_DOCUMENTS".
        Ainsi, ce répertoire est toujours le premier et la dedans je met Photos, videos, mp3,... un peu à la sauce windows. C'est franchement pratique.
        Et les répertoires par défaut photos et videos, je les vides complètement sur mon PC, je fais un nettoyage, et je remet les photos/videos qui me plaisent, renommées dans mon répertoire "_DOCUMENTS". (bon, la vous allez commencer a connaitre toute ma vie. )

Pour les sonneries, si je fais un répertoire "sonneries", et que je le cache, il doit absolument être dans le répertoire "sounds". Aussi non, les sonneries ne sont pas non plus vues par le profile ou on choisi sa sonnerie.
        (c pas bien grave, mais faut le savoir)

Pour les contacts, tu dis que ca fonctionne.
        Moi ca fonctionne, mais il faut d'abord attribuer la photo au contact AVANT de la cacher.
        Toi aussi?

La remarque pour les répertoires de la galerie est bonne.
        Mais je ne comprends pas ce manque en Symbian.
        Pourquoi par exemple en MP3, je peux pas parcourir mes fichiers simplement comme ils sont dans les répertoires de la carte mémoire? Même chose pour la galerie?
        C'est pourtant ce qu'il y a de plus simple à programmer. Juste un browser de fichier. (au lieu d'aller voir les tags et autres...)

Pour la galerie, j'utilise le système d'ALBUM. Mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique...

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
          Pour les contacts, tu dis que ca fonctionne.
          Moi ca fonctionne, mais il faut d'abord attribuer la photo au contact AVANT de la cacher.
          Toi aussi?
          Oui exactement ... j'attribue ensuite je masque...
          Just Me

Commentaire

• Ah ok, merci.
            Je le voyais pas comme ca au début. Je pensais que ce serait comme les sonneries.

Par contre, c'est quand même bizarre que le répertoire des sonneries doit absolument rester dans le répertoire "sounds".
            Il faudrait proposer à Symbian d'ajouter une option pour pouvoir spécifier les répertoires ou le programme (mp3, sonnerie ou galerie) doit regarder.

Enfin, pour les novices, ca reste plus facile de laisser Symbian parcourir toute la carte mémoire automatiquement. Je suppose que c'était ca l'idée.

Enfin, nickel, maintenant mon N95 est prêt à acceuillir sa carte 4Go.
            (enfin quand je la recevrai... saloperie de poste )

Commentaire

• Revue photos de mon N95 parmis mes autres mobiles

et oui, il est bien accompagné
              N95 Sand + MicroSDHC 6Go + Route66
              K850i Velvet Blue + MicroSDHC 4Go
              8800 Special Edition Titanium ex 0486/3000

Commentaire

• Envoyé par cliors Voir le message
                Revue photos de mon N95 parmis mes autres mobiles

et oui, il est bien accompagné
                Très belle collection !
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• quelqu'un sait il comment faire pour empecher mon clavier de se verrouiller automatiquement ? j'ai beau chercher je ne trouve rien.....merci

Commentaire

• Bonjour a tous j'ai trouvé un lien sympa pour telephoné sur msn si cela vous dit c par la http://www.fring.com/

Commentaire

• D'après divers site, le patch pour pouvoir utiliser TomTom avec l'antenne interne du N95 devrait bientôt arriver... ce ne serait plus qu'une question de jours

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                        D'après divers site, le patch pour pouvoir utiliser TomTom avec l'antenne interne du N95 devrait bientôt arriver... ce ne serait plus qu'une question de jours

Aaaah aaaaah et un bordel de plus si on doit signer l'application

Enfin je m'en fouts, je sais le faire
                        Just Me

Commentaire

• Aaaarf vivement qu il arrive ce patch alors. Route 66 c est pas mal mais bon.....

Pour la solidité du N95, il est tombé pour la 2eme fois en 4 mois aujourd hui et a part que la baterie est sortie, rien. Pas un coup, pas une griffe, nada. Pas si mauvaise la qualité....
                          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                          [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
                          [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
                          [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                            quelqu'un sait il comment faire pour empecher mon clavier de se verrouiller automatiquement ? j'ai beau chercher je ne trouve rien.....merci
                            Salut Phil, menu, outils, parametres, général, sécurité, téléphone et carte sim...et la tu trouveras les reglages pour la durée du verrou auto (ou désactiv&#233 et si il doit se verouiller ou non quand on ferme le slide

Commentaire

• merci bcp david

Commentaire

• soucis de bluethoot entre n95 et PC

bonsoir à tous et à toutes,

voilà mon problême, je posséde une clef USB blusoleil(bluethoot)

et quand j'active le bluethoot de mon nokia n95 pour envoyé vers mon PC, impossible pourtant il est visible part tous!!!

pour envoyé sûr un autre GSM et vise versa celà fonctionne, je ne comprend pas pourquoi il met impossible de le faire via nokia et PC,

merçi pour vos réponses, je ne sais pas si il y a une incompatibilité avec la clef blusoleil!!

bien à vous,

pacha. .
                                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                                X