Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien vu Jool ...

fonce vite acheter route 66 tu le trouveras facilement
    Just Me

Commentaire

• J'essaie de m'inscrire sur symbiansigned et pas moyen, il me dit que je n'ai pas l'accès pr ce genre de fonctionnalités...
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• C'est bete ça ... il fallait avoir un compte avant qu'il ne modifie le site ...

envoie moi ton adresse msn en pv ... on va regler ça ...
        Just Me

Commentaire

• Ils ont fini par le faire payant mnt ??

Grave comme maladie quand meme, tout devient payant sur le net mnt

Commentaire

• non c'est pas payant ...
            Just Me

Commentaire

• Bon,
              je viens de mettre un gif dans la gallerie, il fonctionne !
              Je le defini comme fond d'ecran, il ne fonctionne pas ...

Quelqu'un a une idée comme placé une animation en fond d'ecran ?
              Just Me

Commentaire

• Voici autre chose d'utile (trouvé sur un ure forum)

Bonsoir a toute et a tous.

voila ca fait deja 2 jours que je tourne avec r66 sur mon n95 et tout va bien.
                j ai simplement une petite astuce a vous proposé.

en faite j ai branché mon n95 sur mon auto radio via un cable jack/jack 3.5 pour avoir le son du guidage vocale sur les hauts parleurs du vehicule, et c est géniale. il faut avoir une entré jack 3.5 sur l auto radio ou bien pour les personnes qui ont une ancienne radio casette c est possible avec un adaptataeur casette(...)

avec ca j ai un son tres tres correcte et tres agreable pour le guidage vocale, meme pour une conversation telephonique ou meme pour ecouté des mp3, ca marche aussi

voila c est tout...

jack/jack 3.5mm

adaptateur cassette

astuce a prendre ou a laissé
                Just Me

Commentaire

• Effectivement, un gif en fond d'écran n'est pas animé. C'est bien dommage.
                  Mais perso, je ne met jamais d'image en fond d'écran. Je prèfère laisser celle du thème qui colle toujours bien.
                  Pour l'avoir animée, tu dois je pense en faire un thème. Mais je me suis pas encore attaqué à la création de thème...

Cela dit en passant, avec le dernier firmware... c'est incroyable comment la galerie est surement 2x plus rapide! Ca fait plaisir.

Concernant la connection à l'autoradio... je pourrai te confirmer cela très bientot.
                  J'y avais déjà pensé. Et je dois recevoir ma nouvelle voiture début Aout. Et ma voiture a une connection auxiliaire Jack par défaut, sous l'accoudoir central!
                  Donc je vais pouvoir connecter mon N95 EASY. Et c'est pour ca que je me suis pris une carte 4Go, que je vais un peu remplir d'MP3.

Commentaire

• moi je dois allez rechercher le cable par derriere, donc pas trop envie de le faire...

mais pour ceux que ça interesse ça peut etre cool
                    Just Me

Commentaire

• Hello,

quelques questions et remarques après une semaine d'utilisation intensive (en vacances)

1) Je relève bien mes e-mails sur le N95 mais la suppression ne fonctionne pas : je marque les mails à supprimer sur le téléphone ET le serveur mais il ne les supprime jamais du serveur et les met juste en grisé/barré dans la liste sur le téléphone. Pourtant ça marchait avec mon E60 précédent ... je rate qqe chose ?

2) J'ai eu l'assistance NOKIA au bout du fil pour un détail et la dame m'a demandé si j'étais content et si elle pouvait encore faire qqe chose pour moi, j'ai évoqué la batterie ... elle m'a confirmé qu'aucun projet n'existait actuellement pour une version haute capacité mais elle m'a parlé d'un code "*4720#" pour diminuer le volume du HP, ce qui augmente sensiblement l'autonomie ... seulement je ne vois pas très bien comment entrer ce code sur le Gsm (pour que ça marche en tous cas)... cela dit qqe chose à qqun ?

3) elle a aussi confirmé au passage le réglage "avancé" qui diminue la puissance de la puce Wi-fi (via le menu "réglages avancés") et qui augmente aussi sensiblement l'autonomie ... au prix d'une sensibilité moindre du Wi-fi

4) j'ai testé un compte VOIP "3stars" : complexe à paramètrer mais ça marche pas trop mal finalement ... pour autant qu'on ait un accès Wi-fi bien sûr (merci à siPphone)

5) ai pris une bonne trentaine de photos, certaines sont très chouettes mais un tiers environ est légèrement flou alors que les conditions de prise de vue étaient plutôt faciles au départ : pas très bien compris ... un peu déçu donc

6) les housses d'origine Nokia ne prévoient pas de fixation ceinture : comment est-ce possible, elles sont pourtant chouettes (j'ai la CP-191) ?

7) j'ai pu quand même tenir 2 jours à l'aise entre chaque recharge, ce qui n'est finalement pas si mal que ça pour un super smartphone ordinateur portable
                      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                      Thinkpad X280 (en itinérance)
                      Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• quand tu les met sur supprimer, tu fais deconnexion ( du serveur mail) et ils seront supprimé
                        [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                        [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
                        [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
                        [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• bjr à tous,

J'ai cherché dans le forum mais j'avoue qu'il commence à y avoir bcp de pages et je ne suis aps retombé dessus...

QQn sait il me dire ou je dois aller voir dans ce ptit bijou pr:

1. diminuer la sensibilité de la puce wifi qui augmenterait l'autonomie de la batterie selon bcp de gens....

2. trouver ou aller pr lui dire de se connecter uniquement au reseau gsm et pas 3G aussi, je suis sur que ca bouffe en batterie egalement...

Merci à tous d'avance

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                            bjr à tous,

J'ai cherché dans le forum mais j'avoue qu'il commence à y avoir bcp de pages et je ne suis aps retombé dessus...

QQn sait il me dire ou je dois aller voir dans ce ptit bijou pr:

1. diminuer la sensibilité de la puce wifi qui augmenterait l'autonomie de la batterie selon bcp de gens....

2. trouver ou aller pr lui dire de se connecter uniquement au reseau gsm et pas 3G aussi, je suis sur que ca bouffe en batterie egalement...

Merci à tous d'avance
                            Allez... je vais t'aider... mais cette fois, t'aurais du chercher dans ton mode d'emploi.
                            (bon ok, moi non plus je ne l'ai toujours pas lu celui la. )

Tu vas dans:
                            1. Outil/paramètres/Connections/Lan sans fil
                            puis options/paramètres avancés
                            Tu désactive le mode automatique et niveau puissance, tu met "4 mW".
                            (je viens de le remettre comme cela aujoud'hui. Je ne l'avais pas fait depuis la mise à jour firmware et il me semble que ma batterie tient moins bien)

2. Outil/paramètres/Telephone/Reseau/mode reseau.

A+++

Commentaire

• Merci bcp

Effectivement je crois que je n'ai jamais ouvert un seul manuel d'utilisation de gsm et dieu sait si j'en ai eu...

Commentaire

• boujour a tous . merci Ducati Mon N95 route66 ok fix 37s que dire de plus ... j'aurrai une question est il possible de rajouté des Poi sur route 66 je souhaiterai y rajouté les radars fixes si quelqu'un a une idée

Commentaire

Chargement...
                                X