Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kabriol bonjours, peux-tu nous mettre un lien pour pouvoir télécharger ce soft? Merci

Commentaire

• Envoyé par pipo Voir le message
      Kabriol bonjours, peux-tu nous mettre un lien pour pouvoir télécharger ce soft? Merci
      Huuummm X-plore n'est pas gratuit mais si je recois un MP, c'est possible que je fasse un bon prix et que je fasse des heureux...

MISE A JOUR:
      Aussi non, Ybrowser est gratuit:

Je viens de l'essayer, il est en francais, et a l'air encore plus complet que X-plore!!!
      Je laisse les 2 pour le moment, mais ca a l'air vraiment pas mal ce Ybrowser.
      Dernière modification par Kabriol, 26 juillet 2007, 16h04.

Commentaire

• Envoyé par Kabriol Voir le message
        LOL merde alors la tu m'en sors une bonne, faut que j'essaye... (ou toi...)
        Mais bon, normallement, tu vas pas cacher une photo qui va de toute facon s'afficher juste quand quelqu'un t'appele. (enfin, la question est bonne quand meme)

Pour la petite info, j'ai trouvé un autre soft, qui me met n'importe quelle VIDEO comme sonnerie!
        C'est impréssionant, a la place d'une simple image et la sonnerie, c'est une video en plein écran avec le nom de l'appelant! C'est vraiment TRES fort.

Voilà j'ai testé ... et ça maaaaarche

Pourquoi a ton avis je veux faire ça ... pour la simple et bonne raison, que j'attribue à mes contacts une photo ... et cela m'enereve d'ouvrir la gallerie et de tomber sur toute les photos qui se trouve dans le gsm ...

Donc pour les interessés, on sait masquer les photos pour ne pas qu'elles apparraissent dans la gallerie, mois elles s'affichent quand meme quand le contact nous appelle ....

Just Me

Commentaire

• Oui, c'est une bonne raison en fait.
          J'y avais pensé en te répondant.
          Ca devient un tout bon TIP.

D'ailleurs, je vais faire comme pour les sonneries, un répertoire spécial pour les photos des contacts! Je met le répertoire en caché, et comme ca c'est bon pour toutes les autres photos de mes contacts...

C'est quand même bête que Nokia n'ai pas pensé à ca par défaut.
          Une simple fonction "cacher" dans la galerie aurait permis d'éviter de passer par un soft externe.

Commentaire

• c'est clair, mais là ça mache tres bien avec ça... donc impec !!!!
            Just Me

Commentaire

• ça marche bien sûr aussi pour le N73....pas mal !
              Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                C'est même plus que chiant ça ... Car du coup, on ne sait plus signer ses applications qu'on souhaite utiliser

L'idée de Nokia pour les applications, de devoir les signer, c'est de la merde en tube. Et pour cause : Ce qui a fait la force de Symbian par le passé, ce sont ses applications disponibles de partout. Maintenant, depuis la nouvelle plate forme, yen a de moins en moins ... Et si en plus la moitié refuse de s'installer à cause d'une signature bidon, où vas-t'on ?

J'me demande si je vais pas quitter Symbian, vu la tournure que cela prend ...

C'est vrai c'est chiant quand on doit signer ...

mais perso, c'est mon premier symbian, et je dois dire que je suis extrement satisfait du produit ...

Dire que j'avais pensé prendre un HTC .... bouuuuuh que j'ai bien fait de prendre le petit N95 ....
                Just Me

Commentaire

• bjr à tous,

j'ai un big problème je ne trouve pas du tout ou copier mes contacts SIM dans la mémoire telephone...

pourtant suis pas un noob, mais là je capte pas aucune option pr les mettre dans la memoire telephone.... je capte pas...
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                    bjr à tous,

j'ai un big problème je ne trouve pas du tout ou copier mes contacts SIM dans la mémoire telephone...

pourtant suis pas un noob, mais là je capte pas aucune option pr les mettre dans la memoire telephone.... je capte pas...

tu ouvres tes contacts via la carte sim - option - copier - vers la carte memoire
                    Just Me

Commentaire

• Bonsoir,
                      bête question pour vous sûrement mais moi je cale, simplement comment fait-on des dossiers dans les photos? Donc quand j'ouvre ma gallerie, je voudrais voir apparaitre mes dossiers plutôt que les photos les unes à la suite des autres. J'ai essayé mais il me crée des fichiers dans un autre menu que la gallerie.
                      Merci
                      [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                      [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• merci à toi mais vu que je voyais pas copier vers memoire telephone je comprenais pas.

Donc le N95 copie les contacts sur carte SD, pas dans sa memoire interne
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• doudouagnes :Pas possible, c'est un défaut récurrent des Nséries, une astuce a été donnée dans les post précédents.

Commentaire

• Envoyé par doudouagnes Voir le message
                            Bonsoir,
                            bête question pour vous sûrement mais moi je cale, simplement comment fait-on des dossiers dans les photos? Donc quand j'ouvre ma gallerie, je voudrais voir apparaitre mes dossiers plutôt que les photos les unes à la suite des autres. J'ai essayé mais il me crée des fichiers dans un autre menu que la gallerie.
                            Merci

ca ne marche pas ....

j'ai posé la question quelques pages avant...

c'est tres tres chiant ... mais on ne sait rien faire a ça.
                            Dernière modification par ducati 748s, 27 juillet 2007, 07h56.
                            Just Me

Commentaire

• Salut

Au fait j'aurai voulu savoir si c'était possible que je me connecte sur le net avec mon modem de upc-chello avec le wi-fi de mon N95. S'il y'a moyen, quelqu'un peut-il me dire comment faire, faut-il un routeur?

Commentaire

• Ok merci Davidsic et ducati748s...
                                [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                                [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Chargement...
                                X