Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Kabriol, je vais tester cela. effectivement, je n'ai pas le fichier .dat dont tu parles dans tt les fichiers qui sont installés...
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• On il semblerait que après que j'ai trouvé tout ce qu'il fallait, cetait un souci de carte manifestement...

Mnt autre problème, le prog se lance sans souci tout est ok mais il me dit un grand " NO GPS" en dessous de la carte

Comment est ce possible ? cest pourtant la version de route censée reconnaitre le recepteur interne du N95

Commentaire

• Il faut attendre qu'il ai capté des satelites
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• ok thx je pensais qu'il allait plus vite que nokia maps

Super! tout est ok, il a trouvé le gps mais il me dit que ma rue est non numerisée ! cest pourtant sur la chaussée de louvain près d'eghezée près de namur, cest pas une petite ruelle de rien du tout !! est ce que les cartes de route sont si imprecises que ca, uniquement les noms des grandes rue ???
          Dernière modification par JooL, 31 août 2007, 16h52.

Commentaire

• Héhé... content que tu ai trouvé la solution...

Si, pour moi, il est BCP plus rapide pour trouvé les satélittes que MAPS.
            D'ailleurs je n'utilise plus que Route66 depuis longtemps. (bien que je trouve Maps plus beau, mais c'est son seul avantage pour moi)

Bizarre qu'il ne trouve pas ta rue. Moi il me trouve une "tienne" qui est une toute petite rue construite il y a moins de 3ans! Donc ce serait étonnant pour toi.

Joue un peu avec... tu verras bien. Moi perso, je l'ai adopté.

Commentaire

• OK OK je vais tester ca en long et en large demain, congé

Merci encore à toi

Commentaire

• Super ca fonctionne impecc, 5-6 sattelites en permanence, cest plus qu'assez avec guidage vocal et tout

Par contre, tjrs pas retourné chez moi donc je sais aps si il va enfin trouvé ma rue lol.

vraiment cool ce route 66, mais dommage qu'il n'indique pas le nom des routes sur les routes elle meme et en permanence sur la carte.... m'enfin bon !

Commentaire

• Non il est relativement précis... c'est pas aussi bien qu'un TomTom mais il ne fait pas trop mal son boulot

Il doit reconnaitre toutes les rues en principe

Commentaire

• j'ai un petit soucis avec mon n95 qui ne doit pas être bien grave mais qui est plutôt chiant !! parfois quand je le branche en stockage de masse, il m'indique qu'il ne peut le faire car la carte mémoire est utilisée par une autre application. j'ai beau essayé de brancher/débrancher plusieurs fois le gsm, toujours la même chose !!
                    si j'éteins mon gsm et que je le rallume, là, il n'y a pas de probléme et je sais y accéder.
                    le plus fort, c'est que quand je vérifie, je ne vois pas d'autres application qui tourne.
                    quelqu'un sait d'où cela peut provenir ? p-e un bug du firmware ?
                    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• moi j ai le meme probleme mais quand j eteint j ai toujours le message d erreur
                      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                      Nokia N95 8Go

Commentaire

• ben c'est p-e parce que tu as une carte de 4go !! moi, c'est une 2go et d'aprés le mode d'emploi, elles sont acceptées sans problemes !!
                        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Déjà vu cela sur un autre forum ... si je me souviens bien, c'est une application de la société Handy (Handy weather, Handy keylock, ... ) qui est responsable de ce message d'erreur

Commentaire

• ah c'est p-e bien possible car j'ai installé l'applic handy clock !! mais ce qui m'étonne, c'est que ca fait 2 mois que j'ai le gsm et je ne l'avais jamais remarqué avant !!^
                            je la desinstallerai pour voir !!
                            merci du renseignement !!!
                            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                              Déjà vu cela sur un autre forum ... si je me souviens bien, c'est une application de la société Handy (Handy weather, Handy keylock, ... ) qui est responsable de ce message d'erreur
                              oui mais portant moi avec une carte de 512mega et j avais handy clock et j avais pas de message d erreur et depuis que j ai ma carte de 4Go j ai le message d erreur.
                              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                              Nokia N95 8Go

Commentaire

• J'ai eu le problème sur un N73, par contre aucun problème sur mon N95 avec une carte de 4Gb

Commentaire

Chargement...
                                X