If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ok thx je pensais qu'il allait plus vite que nokia maps
Super! tout est ok, il a trouvé le gps mais il me dit que ma rue est non numerisée ! cest pourtant sur la chaussée de louvain près d'eghezée près de namur, cest pas une petite ruelle de rien du tout !! est ce que les cartes de route sont si imprecises que ca, uniquement les noms des grandes rue ???
Dernière modification par JooL, 31 août 2007, 16h52.
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Si, pour moi, il est BCP plus rapide pour trouvé les satélittes que MAPS.
D'ailleurs je n'utilise plus que Route66 depuis longtemps. (bien que je trouve Maps plus beau, mais c'est son seul avantage pour moi)
Bizarre qu'il ne trouve pas ta rue. Moi il me trouve une "tienne" qui est une toute petite rue construite il y a moins de 3ans! Donc ce serait étonnant pour toi.
Joue un peu avec... tu verras bien. Moi perso, je l'ai adopté.
j'ai un petit soucis avec mon n95 qui ne doit pas être bien grave mais qui est plutôt chiant !! parfois quand je le branche en stockage de masse, il m'indique qu'il ne peut le faire car la carte mémoire est utilisée par une autre application. j'ai beau essayé de brancher/débrancher plusieurs fois le gsm, toujours la même chose !!
si j'éteins mon gsm et que je le rallume, là, il n'y a pas de probléme et je sais y accéder.
le plus fort, c'est que quand je vérifie, je ne vois pas d'autres application qui tourne.
quelqu'un sait d'où cela peut provenir ? p-e un bug du firmware ?
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Déjà vu cela sur un autre forum ... si je me souviens bien, c'est une application de la société Handy (Handy weather, Handy keylock, ... ) qui est responsable de ce message d'erreur
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
ah c'est p-e bien possible car j'ai installé l'applic handy clock !! mais ce qui m'étonne, c'est que ca fait 2 mois que j'ai le gsm et je ne l'avais jamais remarqué avant !!^
je la desinstallerai pour voir !!
merci du renseignement !!!
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Déjà vu cela sur un autre forum ... si je me souviens bien, c'est une application de la société Handy (Handy weather, Handy keylock, ... ) qui est responsable de ce message d'erreur
oui mais portant moi avec une carte de 512mega et j avais handy clock et j avais pas de message d erreur et depuis que j ai ma carte de 4Go j ai le message d erreur.
Commentaire