If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Idem que toi ducati, rien n'a changé niveau autonomie en faisant la MAJ, je trouve qu'il tient franchement pas trop mal pr finir ce ptit appreil, en fonction de tt ce qu'il peut faire
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Vraiment sympa, en noir, je le trouve super beau!
Ca donne envie de revendre mon N95 premier du nom.... quoique...
Avantages:
- coque noire
- plus grand écran. (2,8 contre 2,6)
- plus grosse batterie (1200)
(pas d'info pour la ram???)
Désavantages:
- pas de port micro SD. (moi qui ai une 4Go, je vois pas trop l'utilité de 8Go interne)
- pas de cache APN et il faut activer l'APN par menu. (au profit de la batterie)
Hummm tout compte fait, il est pas si mal mon N95 premier du nom.
Le coup de l'APN non protégé et qu'il faut passer par un menu... ca c'est vraiment génant à mon gout. (mais c le prix pour une plus grosse batterie)
Et les 8Go interne comparé à ma SDHC 4Go, ca vaut vraiment pas le coup.
Et puis au final, je tiens quand même 2-3 jours avec ma batterie, et c'est même franchement rare que je dois utiliser ma 2eme batterie.
Bon, bin je passe mon tour, je vais attendre la prochaine version. (et c'est mon banquier qui sera content. )
Bha comme j'ai dis, pour finir, ca va encore la batterie.
Tiens, j'utilise une carte micro-sd SHDC 4Go depuis hier.
C'est vraiment excellent. J'ai l'impression de ressentir une petite accélaration d'accès aux images, mp3,... Ce n'est peut etre qu'une impression.
Par contre, je ne comprends pas...
Je tranférais un répertoire avec 2Go de mon gsm à mon laptop.
Par la cartre micro-sd directement dans un adaptateur usb, ca prend -de 5minutes.
Par contre, par le cable usb livré avec le gsm, ca met +-45minutes.
je me permets de revenir un brin sur route 66 pr le N95.
Ducati m'a très gentillement signé mon logiciel route 66 V7.3.486
J'ai ensuite installé tout ce qu'il fallait comme dossiers en tt genre dans "system" sur la carte mémoire et malgré tt cela, le programme au démarrage me dit tjrs "files missing, reinstall the application".
Selon les divers forums ou j'ai pu glaner des infos, tout serait ok pr que ca fonctionne... je comprends po
La carte de benelux que j'ai installée est bien en .rpm et d'après ce que je peux savoir elle serait de 2006... serait ce un problème de compatibilté de cartes ?
Si qqn a une du benelux fonctionnelle, aurait il al gentillesse de me la donner ?
Merci de vos réponses
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Bon, ca fait un moment que je l'ai installé Route66, donc je ne me souviens plus très bien...
Donc l'appli est signée, et tu l'as bien installée.
Si tu as cette erreur ca pourrait venir de 2 choses à mon avis. (bien qu'il me semble que c'était un autre message d'erreur que "file missing")
1) Tu dois avoir un fichier ActivationKey.dat à mettre dans le répertoire Route66.
2) Ta carte Benelux n'est peut etre pas la bonne. Tu devrais pouvoir trouver facilement une toute petite carte (genre honk-kong) pour tester...
Je ne sais pas si ca va t'aider... mais aussi non, fais une recherche on en parle à BCP d'endroits de Route66...
Commentaire