Envoyé par naked snake
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
Concernant l'offre de Cov... visiblement, aucune carte mémoire n'est dispo. Selon le catalogue Mobi du mois d'avril, le N95 Benelux sera livré avec une carte 1 Go pour 760. Payer 250 euros de plus pour l'avoir 10 jours avant tout le monde et ne pas savoir d'où il vient... faut le vouloir ;-)
Ced
Commentaire
-
Envoyé par Olivie Voir le messageLes pros de la photo vous en pensez quoi ? Pour moi y'a du mieux mais pas flagrant (un peu quand meme).
Tu veux dire quoi par la ? la différence entre le k800i et le N95 ?
^^
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par naked snake Voir le messageTu veux dire quoi par la ? la différence entre le k800i et le N95 ?
^^HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Pour moi les photos du k800i dans ce compratif ne sont pas les meilleurs souvent floue et toute en auto ce qui rend deja pas tres net les photos de loin.
Le n95 le surpasse ce qui est "normal" mais ici les photos de ce comparatif ne montre pas du tous de quoi est capable le k800i donc je préfere attendre avant de me faire un avis plus sérieux.
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par Philouke Voir le messageVoici mon test perso de mon N95 : ici
Bonne lecture et si vous avez des comentaires n'hésitez pas
Je t'offre ton premier point de réputation pour ton test bien fait et sympathique
PS: tu devrais mettre tes vidéos sur dailymotion ou youtube pour facilité leur visionnage. C'est gratos et pratiqueDernière modification par Olivie, 13 avril 2007, 04h05.HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Review: mobileburn.comApple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Petite question que je me pose concernant le gps, il va télécharger au fur et à mesure les cartes via gprs si j'ai bien compris, mais faudra-t-il avoir une connection data pour cela ?
Car si c'est bien comme ça que ça fonctionne ça va coûter un pont chez proxi....
Ca pourrait jouer dans le fait que je l'achète ou pas....
Merci pour votre aideComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageC'est une des solutions, mais tu peux aussi télécharger les cartes nécessaires sur toun pc et les transférer sur le N95 après sans passer par une connection dataComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
http://mobilesearch.nokia.com/link?cid=PLAIN_TEXT_9228
Tu télécharges et install Maploader et ensuite quand le N95 est connecté (en mode lecteur de masse) tu n'as qu'à sélectionner la carte qu'il te faut et il la transfère surla carte mémoireDernière modification par Tiffken, 14 avril 2007, 18h51.iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messagehttp://mobilesearch.nokia.com/link?cid=PLAIN_TEXT_9228
Tu télécharges et install Maploader et ensuite quand le N95 est connecté (en mode lecteur de masse) tu n'as qu'à sélectionner la carte qu'il te faut et il la transfère surla carte mémoire
MERCI TIFFKEN (chuuut pour moi c'est)
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire