Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par naked snake Voir le message
    Petit comparatif photo entre le N95 et le k800i ,

-->ici
    Les pros de la photo vous en pensez quoi ? Pour moi y'a du mieux mais pas flagrant (un peu quand meme).
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

• Concernant l'offre de Cov... visiblement, aucune carte mémoire n'est dispo. Selon le catalogue Mobi du mois d'avril, le N95 Benelux sera livré avec une carte 1 Go pour 760. Payer 250 euros de plus pour l'avoir 10 jours avant tout le monde et ne pas savoir d'où il vient... faut le vouloir ;-)

Ced

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
        Les pros de la photo vous en pensez quoi ? Pour moi y'a du mieux mais pas flagrant (un peu quand meme).

Tu veux dire quoi par la ? la différence entre le k800i et le N95 ?

^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par naked snake Voir le message
          Tu veux dire quoi par la ? la différence entre le k800i et le N95 ?

^^
          oui...
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

• Pour moi les photos du k800i dans ce compratif ne sont pas les meilleurs souvent floue et toute en auto ce qui rend deja pas tres net les photos de loin.
            Le n95 le surpasse ce qui est "normal" mais ici les photos de ce comparatif ne montre pas du tous de quoi est capable le k800i donc je préfere attendre avant de me faire un avis plus sérieux.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Voici mon test perso de mon N95 : ici

Bonne lecture et si vous avez des comentaires n'hésitez pas
              KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

Commentaire

• Envoyé par Philouke Voir le message
                Voici mon test perso de mon N95 : ici

Bonne lecture et si vous avez des comentaires n'hésitez pas
                Je m'étais juré de ne plus venir sur la page du n95

Je t'offre ton premier point de réputation pour ton test bien fait et sympathique

PS: tu devrais mettre tes vidéos sur dailymotion ou youtube pour facilité leur visionnage. C'est gratos et pratique
                Dernière modification par Olivie, 13 avril 2007, 04h05.
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

• Merci pour ce test Philouke !
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Merci à vous !

ps : le problème de youtube et dailymotion est que la qualité de l'image diminue beaucoup ( compression ).
                    KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

Commentaire

• Review: mobileburn.com
                      Fichiers attachés
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Petite question que je me pose concernant le gps, il va télécharger au fur et à mesure les cartes via gprs si j'ai bien compris, mais faudra-t-il avoir une connection data pour cela ?
                        Car si c'est bien comme ça que ça fonctionne ça va coûter un pont chez proxi....
                        Ca pourrait jouer dans le fait que je l'achète ou pas....

Merci pour votre aide
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• C'est une des solutions, mais tu peux aussi télécharger les cartes nécessaires sur toun pc et les transférer sur le N95 après sans passer par une connection data
                          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                            C'est une des solutions, mais tu peux aussi télécharger les cartes nécessaires sur toun pc et les transférer sur le N95 après sans passer par une connection data
                            Et ces cartes seront alors disponibles ou alors, sur le site de nokia ?
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• http://mobilesearch.nokia.com/link?cid=PLAIN_TEXT_9228

Tu télécharges et install Maploader et ensuite quand le N95 est connecté (en mode lecteur de masse) tu n'as qu'à sélectionner la carte qu'il te faut et il la transfère surla carte mémoire
                              Dernière modification par Tiffken, 14 avril 2007, 18h51.
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                                http://mobilesearch.nokia.com/link?cid=PLAIN_TEXT_9228

Tu télécharges et install Maploader et ensuite quand le N95 est connecté (en mode lecteur de masse) tu n'as qu'à sélectionner la carte qu'il te faut et il la transfère surla carte mémoire
                                RAH LA LA ça m'embête ce que tu me dis là vas, tu m'enlèves une raison de pas craquer.... c'est madame qui va être contente....

MERCI TIFFKEN (chuuut pour moi c'est )

Commentaire

Chargement...
                                X