Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une petiteeeeeeeeeeee réparation au SAV s'impose je crois
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Les retours sont moins mauvais que prévu sur le forum Planete-Nokia....mais je suppose que le forum doit être infiltré par des travailleurs de la firme... ?

Est-ce un forum "indépendant" ?
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

• j-18
        bientôt mon petit N95 dans mes mains; arfffffff

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Tiens le bien pacha, fait pas comme le gars au-dessus
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
            Les retours sont moins mauvais que prévu sur le forum Planete-Nokia....mais je suppose que le forum doit être infiltré par des travailleurs de la firme... ?

Est-ce un forum "indépendant" ?
            Oui, PN est bien un forum indépendant créé à l'origine par des passionnés de la marque Nokia ...
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Une nouvelle couleur pour le Nokia N95
              Le Nokia N95 que NeoAngel vous présentais ICI, arrivera dans un nouveau colori, et ça sera sans doute une version argent comme le prouve cette photo. On parle d'une sortie à la fin de ce Printemps. A quand la version noire mat comme le N73 Music.

source : www.journaldugeek.com

Commentaire

• personnellement je le préfère en plume silver

pacha.
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                  personnellement je le préfère en plume silver

pacha.
                  Pour ma part, les 2 me tentent mais si j'ai l'argent, je pourrais m'en acheter qu'un seul.

Commentaire

• Et bien j'aime beaucoup cette nouvelle couleur.

Je me réjouis qu'il nous arrive. J'espère que Tomtom sera malgré tout compatible ..

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                      Et bien j'aime beaucoup cette nouvelle couleur.

Je me réjouis qu'il nous arrive. J'espère que Tomtom sera malgré tout compatible ..
                      Sur un certain forum français, les testeurs disent qu'il y a pas de soucis pour installer tt6... mais l'antenne gps incluse n'est pas reconnue
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                        Perso j'ai déjà testé, mais comme je l'avais dit avant, TT6 fonctionne, mais la puce interne n'est effectivement pas reconnue. C'est bridé à ce niveau, malheureusement.

et avec une autre antenne genre royal teck sirfIII?

pacha.
                        sigpic

Commentaire

• Un chouette lien ici : http://sotovik.ru/catalog/reviews/Nokia_N95-1-rev.html contenant notament un comparatif photos avec l'apn Canon Ixus 750

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                            Avec un GlobalSat BT-338, aucun problème

Mais bon je trouve ça totalement débile d'intégrer un GPS et de le brider ... Sur les HTC, ya pas de bridage :/
                            Je m'inquiète pas trop, des petits malins arriveront à trouver un moyen pour le débrider et diffuseront l'info .

Merci monsieur Internet
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

Commentaire

• Je suppose aussi que l'on finira par trouver une astuce pour débrider le gps
                              C'est le seul point pour le moment qui me freine dans l'achat de ce smartphone
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Encore quelques photos pour patienter

mobilnisvet.com
                                Fichiers attachés
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X