C'est étrange ce truc. Certains n'ont visiblement pas ce problème. Ou peut-être n'utilisent-ils pas la fonction téléphone ? ;-) je ne sais pas...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N95
Réduire
X
-
Je ne tiens malheureusement pas plus qu'un jour non plusPerleNoire si tu trouves une batterie tiens moi au courant svp
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageIl y a la fonction MP pour ce genre de choses je pense ...Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
Commentaire
-
Bizarre les problemes de bateries. Moi j ai juste fait la modif du wifi et je tiens 2-3 jours en utilisations normal, si j commence a chipoter pdt 2h la j chute a 1 jour-1 jour et demi. J espere qu une new baterie va bientot arriver[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]
Commentaire
-
Non non, ça restera je le pense aussi une autonomie de Startac
OkDernière modification par lycanthe, 12 juin 2007, 23h08.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
C'est vrai qu'il est génial ce gsm seulement faut pas l'utiliser, juste le regarder sinon il se décharge.... Il est vraiment temps de faire quelque chose pour les batteries avant de développer des technologies lourdes en consommation comme celles de ce gsm....
1 jour en faisant un peu de wifi, mp3 et appels, je trouve ça un peu limite et c'est certainement ce qui me fera le revendre car le reste est très bon, sauf la fabrication qui laisse aussi à désirerDernière modification par lycanthe, 14 mai 2007, 20h19.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Bienvenue chez Nokia !
Toutes ces petites choses qui font que je sais pourquoi j'ai toujours une préference pour SE meme si eux non plus ne sont pas "parfait" et que le P990i n'est pas non plus un champion de l'autonomie, de plus je n'ai pas adoré l'ergonomie et l'utilisation du P990i sinon je l'aurais gardé.
Au moins lui est bien fini.
Commentaire
-
Question posée par cris01 en mp mais d'autres avis pourront peut-être l'aider donc je post sa question et ma réponse ici aussi
Envoyé par cris01salut
un petit renseignement stp .....
je vois que tu as aussi un HTC P3300 , j'en possède un aussi et je voulais le revendre pour prendre un N95 mais quand je vois tous les problèmes ..... j'y réffléchis !!
$surtout question autonomie qui est médiocre !!
ma question , toi qui possède les deux , tu me conseillerais quoi ?
de garder le HTC ou de prendre le N95 ?
merci à toi et bonne soirée
cris
Ce sont deux appareils totalement différents, tu dois voir ce qui t'intéresse.
Le gps est nettement plus rapide sur htc car antenne sirf III
L'apn la c'est le N95 sans hésiter tant en photo qu'en vidéo
L'autonomie pour l'htc
Le côté evolutif est égal car symbian face à windows mobile
Le lecteur audio va au N95 car AD2P (bluetooth stéréo)
L'écran est plus lumineux sur le N95 mais pas tactile
La qualité de fabrication va au htc
Voilà j'espère t'avoir aidéComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageBienvenue chez Nokia !
Toutes ces petites choses qui font que je sais pourquoi j'ai toujours une préference pour SE meme si eux non plus ne sont pas "parfait" et que le P990i n'est pas non plus un champion de l'autonomie, de plus je n'ai pas adoré l'ergonomie et l'utilisation du P990i sinon je l'aurais gardé.
Au moins lui est bien fini.
De plus c'était à prévoir, un symbian qui en plus fait presque tout (...a moitié) il fallait bien s'attendre que la batterie ferait aussi la moitié de ce qu'on attend d'elle.
Commentaire
-
Pour info ils vendent une housse transparente en plastique mou au mm sint-pieters leeuw pour 10 euros....
Perso j'aime pas mais ça peut toujours protéger....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par lycanthe Voir le messagePour info ils vendent une housse transparente en plastique mou au mm sint-pieters leeuw pour 10 euros....
Perso j'aime pas mais ça peut toujours protéger....[COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par hugomedia2 Voir le messagelol c'est de m........ jte previens on en as ici aussi et c vraiment pas topComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire