If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ah bon ça donne mieux que vodafone....j'en ai ras le bol de proximus....j'ai un contrat jusque octobre et puis basta je pense....
merci pour l'info ced
Je viens de recevoir le mien, j'ai lu le topic mais je ne comprends toujours pas comment faire fonctionner le gps. Déjà je ne sais pas si l'ancien utilisateur a déjà téléchargé les cartes, quand je clique sur carte je vois une planète et c'est tout, à l'aiiiideee. Merci!
SanDisk devrait proposer à partir du mois de mai une première carte mémoire au format MicroSDHC. Successeur du format MicroSD classique, le MicroSDHC permettra de profiter d'une capacité de stockage de 4 Go et de vitesses de lecture/écriture supérieure. Les premières cartes MicroSDHC vont ainsi utiliser une classe 2 (2 Mo/seconde en écriture), prochainement des classes 4 (4 Mo/seconde) et 6 (6 Mo/seconde). Théoriquement, le format MicroSDHC devrait permettre d'atteindre une capacité de stockage maximale de 32 Go.
Et ou puis-je acheter une telle carte? Je n'en trouve nulle part, pourtant c'est marque disponible en mai...
Dernière modification par alexkopaka, 18 mai 2007, 10h10.
SanDisk devrait proposer à partir du mois de mai une première carte mémoire au format MicroSDHC. Successeur du format MicroSD classique, le MicroSDHC permettra de profiter d'une capacité de stockage de 4 Go et de vitesses de lecture/écriture supérieure. Les premières cartes MicroSDHC vont ainsi utiliser une classe 2 (2 Mo/seconde en écriture), prochainement des classes 4 (4 Mo/seconde) et 6 (6 Mo/seconde). Théoriquement, le format MicroSDHC devrait permettre d'atteindre une capacité de stockage maximale de 32 Go.
Et ou puis-je acheter une telle carte? Je n'en trouve nulle part, pourtant c'est marque disponible en mai...
Apparemment un des prochain firmware apporterait le support des Micro SDHC
Pour l'instant elles ne sont pas encore sorties ces cartes, ils ont du prendre du retard, car même sur EBAY on en trouve pas
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Utilisateurs du N95 sous Mobistar, pouvez-vous confirmer ou infirmer la dégradation très pénible de la batterie en cas de réseau faible ou maillage intempestif 2G/3G ? Je voudrais rapporter ce problème à Nokia directement. Exemple : chargé à bloc ce matin à 6h. Réseau BOF au bureau. 2 barres sur 7 sans un seul appel à 11h...
Commentaire