Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah bon ça donne mieux que vodafone....j'en ai ras le bol de proximus....j'ai un contrat jusque octobre et puis basta je pense....
    merci pour l'info ced

Commentaire

• super comme gsm
      Dernière modification par Gucci, 19 mai 2007, 00h42.
      Gucci

Commentaire

• Envoyé par Youri Voir le message
        Je viens de recevoir le mien, j'ai lu le topic mais je ne comprends toujours pas comment faire fonctionner le gps. Déjà je ne sais pas si l'ancien utilisateur a déjà téléchargé les cartes, quand je clique sur carte je vois une planète et c'est tout, à l'aiiiideee. Merci!
        Envoyé par davidsic Voir le message
        C'est expliqué dans le manuel je pense.
        Suffit aussi de lire ce sujet

Commentaire

• davidsic tu c'est me dire dans quel sur le forum car +- 60 page, merci
          Gucci

Commentaire

• Desole gucci moi je ne saurais t'aider car je ne le possede pas

test : http://www.erenumerique.fr/nokia_n95...rt-1633-1.html

Commentaire

• Je vais lire le manuel pour voir ... sa sera la 1er fois que je lie un manuel de gsm '
              Gucci

Commentaire

• Esque vous aurez SEXPLORER ?
                Gucci

Commentaire

• Google is your friend

Commentaire

• impecc
                    Dernière modification par Gucci, 19 mai 2007, 00h42.
                    Gucci

Commentaire

• Fouille le net il doit y avoir moyen de trouver.

Est ce que le N95 est compatible avec les micro SD HC ?

Je veux dire, est ce qu'il supporterait une micro SD 4 Go??

SanDisk devrait proposer à partir du mois de mai une première carte mémoire au format MicroSDHC. Successeur du format MicroSD classique, le MicroSDHC permettra de profiter d'une capacité de stockage de 4 Go et de vitesses de lecture/écriture supérieure. Les premières cartes MicroSDHC vont ainsi utiliser une classe 2 (2 Mo/seconde en écriture), prochainement des classes 4 (4 Mo/seconde) et 6 (6 Mo/seconde). Théoriquement, le format MicroSDHC devrait permettre d'atteindre une capacité de stockage maximale de 32 Go.

Et ou puis-je acheter une telle carte? Je n'en trouve nulle part, pourtant c'est marque disponible en mai...
                      Dernière modification par alexkopaka, 18 mai 2007, 10h10.

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                        Fouille le net il doit y avoir moyen de trouver.

http://www.clubic.com/actualite-7186...ispo-prix.html

Et ou puis-je acheter une telle carte? Je n'en trouve nulle part, pourtant c'est marque disponible en mai...

2gb max
                        [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• Aie dommage de brider un tel gsm a cause de la memoire,...

j'espere qu'une mise a joue FW reglera le probleme

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                            Fouille le net il doit y avoir moyen de trouver.

SanDisk devrait proposer à partir du mois de mai une première carte mémoire au format MicroSDHC. Successeur du format MicroSD classique, le MicroSDHC permettra de profiter d'une capacité de stockage de 4 Go et de vitesses de lecture/écriture supérieure. Les premières cartes MicroSDHC vont ainsi utiliser une classe 2 (2 Mo/seconde en écriture), prochainement des classes 4 (4 Mo/seconde) et 6 (6 Mo/seconde). Théoriquement, le format MicroSDHC devrait permettre d'atteindre une capacité de stockage maximale de 32 Go.

Apparemment un des prochain firmware apporterait le support des Micro SDHC

Pour l'instant elles ne sont pas encore sorties ces cartes, ils ont du prendre du retard, car même sur EBAY on en trouve pas
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Utilisateurs du N95 sous Mobistar, pouvez-vous confirmer ou infirmer la dégradation très pénible de la batterie en cas de réseau faible ou maillage intempestif 2G/3G ? Je voudrais rapporter ce problème à Nokia directement. Exemple : chargé à bloc ce matin à 6h. Réseau BOF au bureau. 2 barres sur 7 sans un seul appel à 11h...
                              Ced

Commentaire

• Je confirme CED

C'est exactement ce que je vis au quotidien avec mon N95!
                                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X