Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite expérience faite ce matin. Blocage en 2G. Allumé à 5h. Il est toujours à 7/7. La semaine dernière en mode 2G/3G, il était déjà mort. Il y a donc visiblement un problème dans le maillage, sans doute tout à fait possible à corriger. Je fais remonter vers Nokia. Pour info, je ne l'éteinds pas la nuit (je dois rester joignable au cas où pour le boulot).
    Ced

Commentaire

• OK.
      Merci Ced, la solution est proche ;-)
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Cela dit, je suis en batterie faible là et il est 19h.
        Ce que j'ai remarqué c'est qu'en cas de couverture vacillante (c'est le cas chez moi), la batterie a tendance a se décharger.
        Il va vraiment falloir que Nokia corrige ce problème.
        Ced

Commentaire

• Comment corriger les N95 vendus?
          tu crois qu'une mise à jour pourrait aider?
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• tres certainement oui

Plus qu'a l'attendre

Commentaire

• Je ne si pas défaitiste mais il sera difficile d'augmenter énormément la batterie.
              Si c'est fait par firmware ce sera toujours au détriment d'autres fonctions. Quelques cycles de charges de plus peuvent aider mais faire passer une puissance batterie du simple au double est de l'utopie.

Commentaire

• Ici il s'agit clairement d'une défaillance dans la gestion du maillage 2G/3G. C'est encore très différent. Avec Proximus par exemple, excellente couverture 3G+ à Bruxelles : pas de passage 2G/3G incessant. L'autonomie atteint alors facilement 1,5 à 2 jours en cas d'utilisation moyenne.
                Ced

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
                  Ici il s'agit clairement d'une défaillance dans la gestion du maillage 2G/3G. C'est encore très différent. Avec Proximus par exemple, excellente couverture 3G+ à Bruxelles : pas de passage 2G/3G incessant. L'autonomie atteint alors facilement 1,5 à 2 jours en cas d'utilisation moyenne.
                  si c'est ca, je pense sincerement qu'un autre firmware pourrait aranger le probleme, suffit de voir parfois comment un firmware augmente enormement la qualite des photos

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
                    Ici il s'agit clairement d'une défaillance dans la gestion du maillage 2G/3G. C'est encore très différent. Avec Proximus par exemple, excellente couverture 3G+ à Bruxelles : pas de passage 2G/3G incessant. L'autonomie atteint alors facilement 1,5 à 2 jours en cas d'utilisation moyenne.
                    Oui, là ça peut encore limite passer, même si c'est pas encore grand chose... Pas question de partir même en week-end sans chargeur...

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                      si c'est ca, je pense sincerement qu'un autre firmware pourrait aranger le probleme, suffit de voir parfois comment un firmware augmente enormement la qualite des photos
                      Encore qu'entre améliorer la qualité des photos et rendre la batterie plus endurante, pas vraiment aussi facile...

Commentaire

• Oui je comprends ce que tu veux dire, mais ici ce serait "simplement" arranger le probleme de gestion 2G/3G, et cela augmenterait l'autonomie

Commentaire

• Je vous souhaite donc que Mobistar puissent y remédier rapidemment. Mais ce n'est pas certain que c'est le réseau. D'autres symbians 3G devraient être dans le même cas chez Mobistar.

Commentaire

• Ben même en 2G : j'ai passé 4 h dans un endroit avec réception moyenne et.. paf... 14h plus de batterie (allumé à 5h). D'où la vente dans les PA. JE suis vraiment navré - j'adore cet appareil et tout ce qu'il permet - mais je deviens dingue...
                            Ced

Commentaire

• y a que toi qui a des soucis à ce point là....change de batterie p être?

Commentaire

• C'est déjà fait t'inquiète !
                                Et je te rassure y a pas que moi il suffit d'aller sur discussions.europe.nokia.com pour le voir ;-)
                                Perle Noire vit visiblement la même chose.
                                Il y a de TRES sérieux soucis dans la gestion des réseaux. Seule exception pour l'instant visiblement Proximus.
                                Ced

Commentaire

Chargement...
                                X