If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ce que je trouve dommage avec ce N95, c'est une autonomie moindre et les matériaux utiliser car pour le prix comme il est là, je trouve personnellement que celà n'en vaut pas le coup,
bien à vous,
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Tu en as un Pacha? tu l'as utilisé? tu l'as eu en mains?
Bien à toi,
Perle NOire
bein oui, je l'ai utiliser celui d'un copain, et il bugait, jeu dans le slide et ce qui ne ma pas plus, trop plastic, autrement l'écran est nickel, rien de plus, c'est pour celà que je me suis pris un htc p3300 et j'en suis vraiment heureux, je ne regrette absolument pas mon achat, c'est le pack deluxe, et au moins j'ai la total,
bien à toi
pacha.
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Surprenant, j'ai le sand, pas de jeu, pas de bug, aucun souci, sauf la batterie qui ne tient pas aussi longtemps que je voudrai mais on va y remédier! mais un effet plastique, tu exagères!
Surprenant, j'ai le sand, pas de jeu, pas de bug, aucun souci, sauf la batterie qui ne tient pas aussi longtemps que je voudrai mais on va y remédier! mais un effet plastique, tu exagères!
Bref, pour moi, c'est une machine extra!
je ne dit pas le contraire, mais pour moi il aurait pû faire mieux pour le prix, question matériaux,
bien à toi
pacha.
sigpic
Bref, pour moi, c'est une machine extra!
Tu dors pas encore toi ?
C'est bien, au moins qqun qui est a 100% content de son N95...
Commentaire