Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
    Là, dans 10 min, je vais intervertir, je mets Proximus sur mon N95 et Mobistar retourne sur le K800i Brown.
    Je vais en profiter pour tester la live TV chez proximus avec ce merveilleux écran de N95.

Et je pourrai voir où j'en suis avec la batterie demain soir.

Bonsoir Pour la liveTV sur Proximus et le N95 il faudra malheureusement encore attendre.
    Vodafone n'est pas prêt pour la compatibilité avec le N95. A moins que mes paramètres ne soient pas à niveau mais je ne pense pas
    Dernière modification par Stepha, 22 mai 2007, 21h39.

Commentaire

• Ced,

Pour ce qui est de la couverture de 80% de la population, mallheureusement en UMTS, cela ne veut pas dire grand chose vu que la couverture diminue en fonction du traffic sur le réseau. C'est plus du marketing que de la technique.

Il faudrait pour comparer les deux opérateurs comparer le nombre de sites en service au niveau UMTS pour avoir une meilleur idée.

La couverture UMTS passe aussi très mal en indoor (dans les bâtiments). Vu l'utilisation actuelle, il faudra encore un peu de patience pour avoir un réseau correcte en UMTS.

Pour faire un bon test et te rendre compte du problème de couverture en UMTS et la difficulté de faire des hanodvers (passer d'une cellule à l'autre), il suffit de faire en download en roulant et de voir ce que tu obtiens. Tu verras c'est pas terrible. Cela ce peut que ce soit plus rapide en GPRS.

Commentaire

• Envoyé par Stepha Voir le message
        Bonsoir Pour la liveTV sur Proximus et le N95 il faudra malheureusement encore attendre.
        Vodafone n'est pas prêt pour la compatibilité avec le N95. A moins que mes paramètres ne soient pas à niveau mais je ne pense pas

Bon, alors je vais regarder mon 1m27, ce sera plus confortable

Merci Stepha, ça m'évitera de perdre du temps à chercher pq ça ne fonctionne pas!
        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• C'est sûr qu'un plasma 1m27, c'est un peu autre chose que l'écran de 2.6 pouces du N95...

Commentaire

• En effet mais bon la télé sur un gsm ca peut dépanner et puis cela reste fun

Commentaire

• Oui, mais malheureusement, c'est pas les chaines les plus intéressantes qui sont fournies...

Commentaire

• La moto GP sur eurosport quand je n'ai pas d'autres moyens ça me sauve hihi

Commentaire

• Quelles châines il te faut sur tonGSM? car y a du payant aussi... pour les célibataires

Commentaire

La moto GP sur eurosport quand je n'ai pas d'autres moyens ça me sauve hihi
                    Oui, en effet, eurosport fait partie des plus intéressantes proposées selon moi...

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
                      Mobistar couvrira 80 % de la population pour la fin de l'année.
                      Merci à eSeries pour sa chouette intervention.
                      Je pense que ce problème est surmontable.
                      Le N73 tient mieux cette oscillation 2G/3G et n'en souffre pas trop chez Mobistar.
                      Parce que le N73 a une meilleure autonomie que le N95.

Je pense que tout les mobiles 3G doivent avoir une meilleure autonomie avec proximus quand ils sont en mode réseaux double vu que la couverture est meilleure qu'avec Mobi*

Commentaire

Quelles châines il te faut sur tonGSM? car y a du payant aussi... pour les célibataires
                        C'est vrai ? Et les célibataires ont besoin d'autres chaines que les autres ?

Commentaire

• piwi

Commentaire

Quelles châines il te faut sur tonGSM? car y a du payant aussi... pour les célibataires

Pour t'avoir déjà lu cette reflexion ne m'étonne pas hihi

Commentaire

piwi
                              On connait ses classiques...?

Perso, il faut avoir vraiment envie de regarder la TV sur l'écran des gsm... aussi grand soit-il...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Pour t'avoir déjà lu cette reflexion ne m'étonne pas hihi
                                No Comment .

Envoyé par ika-ika Voir le message
                                On connait ses classiques...?

Perso, il faut avoir vraiment envie de regarder la TV sur l'écran des gsm... aussi grand soit-il...
                                J'ai mes classiques...

Tout à fait...Piwi, baby TV (bof-) Boomerang...

Ciné extreme... TPS STAR samedi soir...

Commentaire

Chargement...
                                X