Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je vais certainement finir par mettre mon Proximus dedans et m'acheter le P3600 pour Mon abo Mobistar, mais enfin ce n'est pas ce que j'avais prévu au départ, je l'aime mon N95
    Enfin, si je le vends, j'en reprendrai un un de ces jours, donc, je ne sais pas si j'arriverai à m'en séparer, mais j'y ai déjà pensé, plutôt du au côté changeant de ma personne que la batterie... car la batterie, c'est franchement supportable là, moi je charge mon gsm le soir une heure, et c'est bon.
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Salut, moi en 2G (Base) je tient sans soucis de 1 à 3 jours (ça c'est juste en le regardant et réseau a fond sur mon meuble )

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Le miens va être en vente dans quelques minutes dans les pa............
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
          Moi je vais certainement finir par mettre mon Proximus dedans et m'acheter le P3600 pour Mon abo Mobistar, mais enfin ce n'est pas ce que j'avais prévu au départ, je l'aime mon N95
          Enfin, si je le vends, j'en reprendrai un un de ces jours, donc, je ne sais pas si j'arriverai à m'en séparer, mais j'y ai déjà pensé, plutôt du au côté changeant de ma personne que la batterie... car la batterie, c'est franchement supportable là, moi je charge mon gsm le soir une heure, et c'est bon.
          Heureusement que ça va comme ça, une heure chaque soir c'est déja pas mal, une charge complete avec une batterie totalement vide c'est 1h30-40...

Commentaire

• Oui, je ne comprends pas pq c'est si rapide, mais bon, je ne cherche pas

Commentaire

• Pourquoi la charge est si rapide ? C'est essentiellement des chargeur rapides maintenant...

Commentaire

• Patrice, as-tu eu l'occasion de voir le chargeur du N95? jamais vu ça, il est riquiqui!

Commentaire

• Non, pas vu, mais bon c'est peut-être pour ça que la batterie ne donne pas grand chose...
                  Il faut un très GROS...

Commentaire

• Bonjour,

Pour ce qui est de la batterie, il est tout à fait normal que certaines persones aient des problèmes en dual mode (UMTS sur certains réseaux).

Il faut savoir que le réseaux Proximus est très bien déployé pour L'UMTS et aussi pour le HSDPA par contre le réseau M* est loin du compte.

L'effet que vous avez avec le N95 qui est UMTS et HSDPA est similaire au phénomène que vous aviez en 94, 95 tout au début du réseau GSM lorsque la couverture était médiocre.

Plus le réseau est faible et plus il y a de perte de signal UMTS plus l'appareil doit communiquer avec le réseau (signalling) et plus la puissance d'émission doit être forte.
                    Donc la batterie est soumise à rude épreuve.

Pour ce qui est des réseaux UMTS, on uttilise la technologie CDMA et il y a un effet de diminution de la couverture (cell breathing) plus il y a de traffic (interférences). Pour ceux qui utilise le réseaux Mobistar dans des zones mal couvertes en UMTS, il est plus que conseiller de mettre le smartphones en GSM only et pas en dual mode.

C'est la même chose que de rouler avec une Ferrari sur une route défoncée, vous n'obtiendrez jamais la même performance que sur circuit.

Commentaire

• Merci pour ces précieuses infomations techniques Eseries, c'est toujours intéressant de savoir ce genre de choses.

Commentaire

• En effet GreG, un peu malheureux...

Commentaire

• Et si on le met en gsm seulement, est ce que la batterie tiendra reellement plus longtemps? (avec mobi)

De toute facon il suffit de se mettre en 3G quand on veut surfer, et pour la visio la question en se pose meme pas, mobistar ne la fait pas

Commentaire

• Malheureusement avec se type d'appareil haut de gamme pointu au niveau technique, il faut que le réseau suive et c'est bien connu que les opérateurs ne se battent pas pour investir en 3G. A part en Belgique P* qui est déjà passé en HSDPA et qui déploit en test le 3,6 Mbit/s

Commentaire

• Mobistar couvrira 80 % de la population pour la fin de l'année.
                              Merci à eSeries pour sa chouette intervention.
                              Je pense que ce problème est surmontable.
                              Le N73 tient mieux cette oscillation 2G/3G et n'en souffre pas trop chez Mobistar.
                              Ced

Commentaire

• Là, dans 10 min, je vais intervertir, je mets Proximus sur mon N95 et Mobistar retourne sur le K800i Brown.
                                Je vais en profiter pour tester la live TV chez proximus avec ce merveilleux écran de N95.

Et je pourrai voir où j'en suis avec la batterie demain soir.

Commentaire

Chargement...
                                X