Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
    Pourquoi pas, mais tu sais déja à quoi t'attendre, à moins qu'on ait touvé une solution d'ici là... Car la batterie externe bof...
    Disons que au quotidien j'ai asser d'autonomie....

La batterie externe c'est surtout pour pas tomber en rade d'apn, de gps, de caméra, de gsm, etc.... car sur ma moto ils ont pas encore mis de prise allume cigare
    Puis c'est facile car avec 3400 mah je pense pouvoir tenir une journée en vacances avec gsm et vrai apn ainsi que mon gps mais là pas de prob puisque je loue souvent une voiture

Pas que pour mon N95 donc sinon c'est en effet bof bof de payer si cher pour un seul type d'utilisation

Malgré ses défauts ça reste le meilleur gsm que j'ai eu en terme de qualité des fonctions
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Pour ma part je n'ai pas remarqué de problèmes pour la sensibilité au réseau (proximus) et pour l'autonomie je suis dans la moyenne.

Cette semaine j'ai meme tenu 3 jours (éteind la nuit) en utilisation basique : quelques photos, peut d'appels, quelques sms, pas de wifi, pas de gps, pas d'appels visio = 3 petits jours.

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
        Avec ça on devrait tenir plus longtemps que 2 jours

Envoyé par ICE MAN Voir le message
        C'est quand même malheureux de devoir en arriver à ça...

Il y a une autre solution : Changer de gsm...

pour un N73? non merci... mdrrr

Envoyé par alexkopaka Voir le message
        c'est clair, surtout pour un telephone a 30000 bef, mais je compte quand meme me l'acheter
        Bien vu, tu es une personne de bongoût!

Envoyé par andrepint Voir le message
        Deviendra le Best Off mondial des Rubriques Ventes/Echanges.
        Bon...OK et compatis.
        Non, le record, c'est le N73!!!

Envoyé par lycanthe Voir le message
        Disons que au quotidien j'ai asser d'autonomie....

Malgré ses défauts ça reste le meilleur gsm que j'ai eu en terme de qualité des fonctions
        ah la la, e,nfin une parole censée aujourd'hui
        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Moi je tiens grand max deux jours (mobistar) mais bon malgré ces défaults j'en suis super ravi et il va très certainement rester un bon bout de temp dans ma poche
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
            Moi je tiens grand max deux jours (mobistar) mais bon malgré ces défaults j'en suis super ravi et il va très certainement rester un bon bout de temp dans ma poche
            pufff ,il est moche en plus ton gsm avec les paillettes que tu as mit dessus

Commentaire

• c'est quoi cette histoire?

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                c'est quoi cette histoire?
                ben Huggy a collé des paillettes mauves dessus ,vraiment horrible

Commentaire

• Envoyé par oufTi.. Voir le message

Huggy, une photo en mode gros plan, please

Commentaire

Ah là Huggy va falloir t'expliquer
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

pufff ,il est moche en plus ton gsm avec les paillettes que tu as mit dessus
                      Rhooooo même pas vrai , j'ai rien coller dessus moi c'est juste un plum tout d'origine pas de paillette , autocollant ou quoi que se soit . OufTi a trop abusé de la bouteille a mon avis
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Bon, mettez-vous d'accord!

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
                          Rhooooo même pas vrai , j'ai rien coller dessus moi c'est juste un plum tout d'origine pas de paillette , autocollant ou quoi que se soit . OufTi a trop abusé de la bouteille a mon avis
                          puffff tu n'oses même pas le dire ,p'tit Zi..

Commentaire

• Tu le connais bien on dirait!
                            c'est quoi ce pti zi...?

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
                              Tu le connais bien on dirait!
                              c'est quoi ce pti zi...?
                              Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir...

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Je suis curieuse,moi j'ai envie de savoir

Commentaire

Chargement...
                                X