Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
    Et toi? madame t'a pas gardé cette nuit?

Ceux qui n'aiment pas le N95, c'est parce qu'ils n'en ont pas un, alors ils râlent

(bonne nuit Patounêt! )
    pas du tout, j'avais l'argent de côté pour le N95, et quand il est sorti et que mon pote me la passer pour jouer un peu avec, j'ai été simplement déçu de la qualité des matériaux, et c'est pour celà que je suis passer au htc p3300 deluxe,
    on vera le prochain nokia .......

bien à toi

pacha. .
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Non, je me lève très tôt tantôt, donc dodo à la maison...

Tant mieux huggy, c'est le principal... Mais qq part, ce serait malheureux, à ce prix...

Non, pas de soucis, je ne suis même pas jaloux, déja que ce n'est pas mon genre, mais encore moins avec cet appareil...

Je rigolais, chacun ses choix et ses goûts, rien à dire là-dessus...

Commentaire

• moi aussi je rigole voyons
        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Toujours pas de tomtom a l'horizon qui fonctionne avec l'antenne intégrée ??
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
            Toujours pas de tomtom a l'horizon qui fonctionne avec l'antenne intégrée ??
            Apparement non, mais j'espère que ca va venir...

A propos du GPS, justement: je n'ai pas encore utilisé les 7 jours gratuits (je les garde pour un voyage à l'étranger dans une semaine), mais pour le moment, la seule chose que j'arrive à obtenir après calcul d'un itinéraire est simplement un tracé bleu de l'itinéraire sur la carte. N'y a-t-il pas moyen d'avoir un indicatif directionnel (genre une flèche vers la direction à suivre, et une estimation de la direction, dans un petit cadre), comme quand on fait une simulation ? (je pensais que le paiement n'activait que la voix, or apparement c'est qd même plus ou moins tout le guidage). Je trouve aussi la vue 3D pas très pratique, car apparement elle ne s'oriente pas suivant la direction du trajet, donc on a une vue 3D, mais qui n'est pas orientée comme notre vue réelle à partir du pare-brise de l'auto, donc ca n'a pas beaucoup d'intérêt selon moi... Et enfin, quand on est en vue 2D, il n'y a apparement pas moyen de changer l'orientation de la carte (toujours vers le nord). Vous confirmez ?

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
              Vu comment TomTom prend son temps dans plein de chose ... Ca sera pour quand le N99 sera là

Il serait vraiment temps parce que bruxelles avec toutes les rues en flamand ça commence à me gaver solide.... Inutilisable pour les francophones.... suffit de taper la rue en français et il ne la connait pas....

Quel programme de merde que nokia a tapé dans son gsm....

Finalement si c'est juste pour avoir un apn valable, 789 euros ça fait cher payé
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Voilà, deux jour passés en 2G uniquement sur Mobistar. Ca tient.
                Le problème est bien lié au switch intempestif 2G/3G et à la pénibilité du réseau dans certains endroits, chez Mobi en tout cas.
                Ced

Commentaire

• Moi en ce qui me concerne, j'en suis 100% satisfait, j fais 2 jours avec la baterie et c est deja pas mal. Pour le reste pas de jeu dans le slide etc... Enfin vivement le tomtom compatible!!!!!
                  [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                  [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
                  [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
                  [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                    Il serait vraiment temps parce que bruxelles avec toutes les rues en flamand ça commence à me gaver solide.... Inutilisable pour les francophones.... suffit de taper la rue en français et il ne la connait pas....

Quel programme de merde que nokia a tapé dans son gsm....

Finalement si c'est juste pour avoir un apn valable, 789 euros ça fait cher payé
                    N'oublions pas que le N95 sait faire beaucoup d'autre choses que d'avoir un apn de bonne qualité.

Effectivement ca fait un peut cher si on n'achete ce smartphone que pour prendre des photos

Pour ma part j'ai résolu moi meme le problème du jeu dans le slide

Commentaire

• comment as tu fait david?

Commentaire

• Oui, je crois que pas mal de monde serait intéressé de savoir comment tu as fait...
                        Un bricolage maison ?

Commentaire

• Déja c'est quoi le problème avec le jeu dans le slide ? Question de mémoire ?

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                            comment as tu fait david?
                            Envoyé par ICE MAN Voir le message
                            Oui, je crois que pas mal de monde serait intéressé de savoir comment tu as fait...
                            Un bricolage maison ?
                            Voir -> ici

Mais je préviens c'est a vos risques et périls, cela peut annuler la garantie en cas de problème et je n'ai pas eu facile du tout, j'ai du m'y reprendre a plusieurs reprises.

Plus d'explication sur planete-nokia

Foreigner, on en a déja parlé longement dans ce meme sujet.

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                              Tu dors pas encore toi ?

C'est bien, au moins qqun qui est a 100% content de son N95...
                              Vraiment aucun soucis avec le mien

Alain
                              iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                              Samsung S22 Ultra
                              Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
                                Voilà, deux jour passés en 2G uniquement sur Mobistar. Ca tient.
                                Le problème est bien lié au switch intempestif 2G/3G et à la pénibilité du réseau dans certains endroits, chez Mobi en tout cas.

Bonjour Ced,
                                Tes deux jours d'autonomie c'est gsm éteint la nuit?
                                Hier on a fêté l'annif de mon fils, j'ai filmé 10 min et fait 85 photos en 5MP.
                                Hier soir en rentrant, vers 19h00, j'avais encore toutes mes barres.
                                Mais j'ai juste eu trois minutes de conversations en journée au tél .
                                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X