Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci bien Lycanthe.
    Ti l'as reçu avec tous les adaptateurs pour plusieurs marques? ou tu commandes avec un seul adaptateur?
    La housse de la vidéo est fournie avec la batterie chargeur?
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Tu l'a commandee sur quel site? Un lien?

" Ti l'as reçu avec tous les adaptateurs pour plusieurs marques? ou tu commandes avec un seul adaptateur?
      La housse de la vidéo est fournie avec la batterie chargeur? "

+1
      Dernière modification par alexkopaka, 16 mai 2007, 21h03.

Commentaire

• Je viens de recevoir le mien, j'ai lu le topic mais je ne comprends toujours pas comment faire fonctionner le gps. Déjà je ne sais pas si l'ancien utilisateur a déjà téléchargé les cartes, quand je clique sur carte je vois une planète et c'est tout, à l'aiiiideee. Merci!
        Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
        Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• C'est expliqué dans le manuel je pense.

Commentaire

• Salut, je suis fort septique sur les capacité annoncée sur les batteries no names (surtout a ce prix là !!!!) (j'ai d'ailleur déjà lu que les personne qui achetait des batteries plus puissante que d'origine sur des S-E si je me rappelle bien avait une moins bonne autonomie qu'avec une originale 40% moins puissante !!!! a suivre donc (bonne chance)

Ps; pour ma par je tient 1j1/2 à 2 jours selon usage (donc tout a fait correcte...de toute façon, moi je rentre tout les soir chez moi pas vous.... )

Ps(2); tjs pas de jeux dans le slide à signaler sur celui-ci (aprés +/- 2 semaines d'utilisation)

Jmarc
            Dernière modification par jmarc690, 16 mai 2007, 23h23.
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
              Salut, je suis fort septique sur les capacité annoncée sur les batteries no names (surtout a ce prix là !!!!) (j'ai d'ailleur déjà lu que les personne qui achetait des batteries plus puissante que d'origine sur des S-E si je me rappelle bien avait une moins bonne autonomie qu'avec une originale 40% moins puissante !!!! a suivre donc (bonne chance)

Ps; pour ma par je tient 1j1/2 à 2 jours selon usage (donc tout a fait correcte...de toute façon, moi je rentre tout les soir chez moi pas vous.... )

Ps(2); tjs pas de jeux dans le slide à signaler sur celui-ci (aprés +/- 2 semaines d'utilisation)

Jmarc

meme avis pour la batterie ..
              [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• Perle noire,pourrais-tu indiquer le site ou tu as commandé ta batterie...merci

Commentaire

• Envoyé par pipo Voir le message
                  Perle noire,pourrais-tu indiquer le site ou tu as commandé ta batterie...merci
                  Moi la batterie pour le N95 http://www.inovenda.com/scripts/ (via ebay)

Pour la batterie externe le lien est un peu plus haut dans le post
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par pipo Voir le message
                    Perle noire,pourrais-tu indiquer le site ou tu as commandé ta batterie...merci
                    En Allemagne, via Ebay aussi

Commentaire

• Test et vidéo ici

Duel photo avec le K810i ici
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Le n95 est meilleur , principalement en contraste supérieur.

Commentaire

• Pour moi Nokia donnes des couleurs plus chaudes, peut être moins vraies mais je préfère quand même.... Question de goût je pense mais ils ont tous les deux de très bons apn pour des gsm.... mais est-ce encore bien des gsm....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Heureusement qu'il est meilleur ..

Il me fait quand même de l'oeil ce N95 .. Mais je n'arrive pas à être pleinenement conquis.

Tien bête question, pour ceux qui ont possédé d'autres Nokia série N Wifi .. Est-ce que la vitesse de transfert a été revue sur ce mobile ?

Commentaire

• je ne pense pas que le wifi soit plus rapide.....
                              tjrs^pas de portail vodafone live en couleur et de mobile tv !!!!!honteux de la part de proximus.....

et du cote de chez mobistar avez vous la live tv? si oui est ce que ça fonctionne bien?

Commentaire

• Oui ça fonctionne nickel chez Mobistar. En EDGE et en 3G+. Le buffering est même hyper rapide.

L'avantage d'Orange World : pas de bridage comme Vodafone Live.

Chez Base ? Euh...
                                Ced

Commentaire

Chargement...
                                X