If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonjour tout le monde,
juste une question avant de sauter le pas :
la résolution est de 640x480 en enregistrement.
si je mets une de mes vidéos en mp4 dans cette résolution, le gsm l'adapte automatiquement à la taille de l'écran ou je dois la convertir.
merci hugomedia, comme ca, je dois pas y aller. Bon ben j'attends la fin du mois pour ma housse, préviens moi je te ferai un virement, merci beaucoup
Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
J'ai d'énormes problèmes d'autonomie avec le N95 : allumé à 5h30 du mat, sur la fin à 18h30.
Les abonnés Proximus, qui sont supposés être en 3G partout à Bruxelles, ont-ils une autonomie déplorable ou s'agit-il du passage incessant entre la 3G et le réseau GSM/EDGE propre à Mobistar qui "vide" la batterie avec un réseau 3G encore très imparfait dans la capitale ?
Il serait un peu idiot de couper la 3G sur ce type d'appareil...
J'ai d'énormes problèmes d'autonomie avec le N95 : allumé à 5h30 du mat, sur la fin à 18h30.
Les abonnés Proximus, qui sont supposés être en 3G partout à Bruxelles, ont-ils une autonomie déplorable ou s'agit-il du passage incessant entre la 3G et le réseau GSM/EDGE propre à Mobistar qui "vide" la batterie avec un réseau 3G encore très imparfait dans la capitale ?
Il serait un peu idiot de couper la 3G sur ce type d'appareil...
J'ai le même souci que toi, mais je n'habite pas la capitale.
J'ai coupé la 3G pour tester la batterie . Et bien, même sur GSM seulement, et pas en mode double, l'autonomie est faible.
Je me dirige vers une batterie plus puissante, si j'en trouve une.
Commentaire