Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N95

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi ca me bloque cet histoire de jeu

J'attendrai qu'il baisse un peu
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

• C'est vrai que dommage pour ce jeu dans le slide mais sinon a coter de ce petit désagrément il est génial , en tout cas moi j'en suis super content
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Je reçois le mien aujourd'hui (plume), espérons qu'il n'y ait pas de jeu dans le slide...
        Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
        Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Au fait, hugomedia2, j'irai voir à la fnac pour la housse, si ils ne l'ont pas tu pourras me la commander début du mois (noir) ? Merciii

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
            C'est vrai que dommage pour ce jeu dans le slide mais sinon a coter de ce petit désagrément il est génial , en tout cas moi j'en suis super content

franchement le jeu dans le slide ca va encore ... car j'envois bcp bcp de sms et ca ne bouge pas trop , ce gsm est simplement genial !!

en voiture il me sers d'autoradio mdr

dans le tram avec le casque et la commande au ecouteur c'est simplement mega !! et facile

quand je dois prendre une foto ou filme un evenement aussitotditausitotfait

et quand je mennuie je cherche un wifi et je surf lol
            [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

• Envoyé par Youri Voir le message
              Au fait, hugomedia2, j'irai voir à la fnac pour la housse, si ils ne l'ont pas tu pourras me la commander début du mois (noir) ? Merciii

yes man pas de soucis pour moi

Commentaire

• bonjour tout le monde,
                juste une question avant de sauter le pas :
                la résolution est de 640x480 en enregistrement.
                si je mets une de mes vidéos en mp4 dans cette résolution, le gsm l'adapte automatiquement à la taille de l'écran ou je dois la convertir.

en tout cas, ce gsm vaut son prix...

Commentaire

• Il l'adapte bien évidemment.

Commentaire

• Envoyé par Youri Voir le message
                    Au fait, hugomedia2, j'irai voir à la fnac pour la housse, si ils ne l'ont pas tu pourras me la commander début du mois (noir) ? Merciii

ji vais aussi sematin je verrai bien si yen as on se tiens au courant

yo

Commentaire

• Envoyé par hugomedia2 Voir le message
                      ji vais aussi sematin je verrai bien si yen as on se tiens au courant

yo

bon ben j'ai ete et je n'ai rien vu pfff snif lol

Commentaire

• Super comparatif photos entre le K800i et les Samsung SDH-D900, LG KG920, Nokia N93i et N95 sur phonearena.com (lien trouvé par Isul@ sur ML)

Commentaire

• merci hugomedia, comme ca, je dois pas y aller. Bon ben j'attends la fin du mois pour ma housse, préviens moi je te ferai un virement, merci beaucoup

Commentaire

• Il y a la fonction MP pour ce genre de choses je pense ...
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Petite question aux abonnés Mobistar.

J'ai d'énormes problèmes d'autonomie avec le N95 : allumé à 5h30 du mat, sur la fin à 18h30.

Les abonnés Proximus, qui sont supposés être en 3G partout à Bruxelles, ont-ils une autonomie déplorable ou s'agit-il du passage incessant entre la 3G et le réseau GSM/EDGE propre à Mobistar qui "vide" la batterie avec un réseau 3G encore très imparfait dans la capitale ?

Il serait un peu idiot de couper la 3G sur ce type d'appareil...
                              Ced

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
                                Petite question aux abonnés Mobistar.

J'ai d'énormes problèmes d'autonomie avec le N95 : allumé à 5h30 du mat, sur la fin à 18h30.

Les abonnés Proximus, qui sont supposés être en 3G partout à Bruxelles, ont-ils une autonomie déplorable ou s'agit-il du passage incessant entre la 3G et le réseau GSM/EDGE propre à Mobistar qui "vide" la batterie avec un réseau 3G encore très imparfait dans la capitale ?

Il serait un peu idiot de couper la 3G sur ce type d'appareil...
                                J'ai le même souci que toi, mais je n'habite pas la capitale.
                                J'ai coupé la 3G pour tester la batterie . Et bien, même sur GSM seulement, et pas en mode double, l'autonomie est faible.
                                Je me dirige vers une batterie plus puissante, si j'en trouve une.
                                [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                                [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X